Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais perso' je préfèrerais que les prix restent ainsi & que l'on ce maintienne.
Sa va etre chaud pour vous, si vous gagnez pas 1 des 3 matchs qui vont suivre c'est fini ...
Giif- a écrit:
Sa va etre chaud pour vous, si vous gagnez pas 1 des 3 matchs qui vont suivre c'est fini ...
Ouai...En espérant 1 nul & 1 victoire minimun, enfin ça serait bien pour le maintien
Royclaf a écrit:
Dabo ça fais c****, nos meilleurs joueurs auront tous eu une saison crible de blessure...
Peut être un problème de préparation de début de saison !...
c'est bien possible parce qu'avec autant de blesses on est en droit de se le demander!!!
J'ai fais la simulation habituel des dernières journées si ça peut vous rassurer vous êtes pas relégué dans mon classement c'est caen à votre place
Flend a écrit:
J'ai fais la simulation habituel des dernières journées si ça peut vous rassurer vous êtes pas relégué dans mon classement c'est caen à votre place
Ca me rassure pas
Pour être honnête tant que les clubs du bas perdent ça permet à monaco de se maintenir en L1
Flend a écrit:
Pour être honnête tant que les clubs du bas perdent ça permet à monaco de se maintenir en L1
Monaco ils sont maintenus, enfin ça serait très étonnent qu'ils descendt...
c'est vrai qu'ils sont pas trop mal pour le moment a moins qu'ils perdent tous leur machs d'ici la fin...
Allez SUpporters Stéphanois on y croit , on doit encourager nos joueurs
Je sais que c'est dur mais je crois a l'exploit ce soir !
Moi je suis personnellement faché contre Dabo il n'a pas voulu prolonger, il sait qu'il partira a la fin de la saison il mouille pas le maillot depuis qu'il a été en équipe de France il a pris la grosse tete DONC pour moi ce mec sa ne sert plus a rien de l'aligner dans l'equipe !
t'inquiete j'y crois aussi!!! mais je trouve pas que Dabo ne mouille plus le maillot...il a ete un des meilleurs stephanois face a rennes..
Étonnant ce que tu dis, Dabo à toujours été présent, il n'a pas voulu prolonger c'est son droit, personnellement je préfère le Dabo qui ne mouille pas soit disant le maillot à Varrault & Andreu.
Voici l'équipe qui jouera ce soir :
Janot
Tavlaridis Benalouane
Varrault Dabo
Landrin Matuidi
Machado Mirallas
Ilan Gomis
Contre Lille au chaudron c'est sa ? Victoire 2/1 je pense de Sainté ( & j'espere surtout ! )
Pourquoi pas de Bayal ... ? Suspendu
Non il en juste a deux matchs plus que moyen alors que benalouane a fais de bon match donc voila...apres je pense que Perrin va l'aligner
Nantes qui gagne, Caen match nul... On n'a pas le droit à l'erreur
A Lorient il à été mauvais, contre Marseille très mauvais & contre Rennes pas super donc voilà il paye les frais de ça méforme & des bonnes prestations réalisé par Benalouane. Espérons que ton pronostique sera vrai maintenant quelque doute que l'on marque deux buts mais bon...c'est on jamais, un petit doublé de Mirallas pourquoi pas !
Sochaux & Caen qui perdent !
C'est bien, maintenant faut que les Verts gagnent contre Lille !
Victoire obligatoire sinon je crois que c'est fini !
Un lien .?
non non
disons qu il faudrait au moins un N
pour rester a 3 pts du 16eme
perso je pense qu il faudra attendre la dernière journée
pour connaitre notre sort
merci pour le lien les gars
mais je regarde pas trop stressant lol
Dernière modification par chapiteau5 (18-04-2009 21:15:24)