Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
l'equipe a le niveau pour se maintenir...c'est dans la tete c'est tout...
Royclaf a écrit:
Désolé mais la défense a pas le niveau !
Chelsea_II a écrit:
Royclaf a écrit:
Désolé mais la défense a pas le niveau !
Si, elle a le niveau ! .... mais de CFA2 !
Allez Lyon ! Ne raler pas les stephanois l'année prochaine vous jouerez contre Vannes
Jason_MraZ. a écrit:
Allez Lyon ! Ne raler pas les stephanois l'année prochaine vous jouerez contre Vannes
Va voir ailleurs, un marseillais s'est fait bannir pour ce genre de chose par Manu, donc vire de là avant que je perde patience
ouai c net...
c pas le moment de nous charriez...
tu veut vraiment qu'on te dise allez l'OM ???
J'ai vu que Landrin à dit que ce maintenir serait la moindre des choses mais bon au lieu de le dire faudrait peu être le faire, ça fait depuis 3 semaines que l'on entend ça !
ça c'est sur leur discours sont beau pour ça ya pas de soucis mais c'est sur le terrain que ça se decide!!!
Salut les gars Je suis aller voir Sainté-Marseille ... Un vrai désastre ! Donc je retourne voir Sainté-Lille avec des potes samedi soir
Aller sainté on se reboost
Oui faudra bien si nous voulons rester en Ligue 1.
jojo6973 a écrit:
Salut les gars Je suis aller voir Sainté-Marseille ... Un vrai désastre ! Donc je retourne voir Sainté-Lille avec des potes samedi soir
Moi aussi j'y était, tu était placé ou ?
Jason_MraZ. a écrit:
Ouais qu'est ce qui veut lui casse toi de la
scofild-01 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Moi aussi j'y était, tu était placé ou ?
J'étais placé juste à coté des marseillais Et là je ne c'est pas trop ou je serais placé mais la place a couté 31.5€ je crois donc je devrais etre bien placé je te dirais apres le match ou j'étais
Pour ma part je suis supporter Lyonnais mais je suis Sainté et pour la ligue 1 se serait con qu'ils déscendent ... Je viens pas pourrir le topic en disant allé Lyon et en disant que Sainté va jouer contre Vannes l'année prochaine Ils font chier ces gars là !
Oui c'est sur que ces mecs là sont vraiment con mais bon on fait avec...
Moi j'étais au dessus des Magic Fans.
scofild-01 a écrit:
Oui c'est sur que ces mecs là sont vraiment con mais bon on fait avec...
Moi j'étais au dessus des Magic Fans.
Ok je te paierai un coup après le match ^^
Non mais je n'y vais pas contre Lille mais j'y était contre Marseille.
Le 30 mai prochain (38e journée), l'AS Saint-Etienne (19e du championnat) pourrait bien retrouver une Ligue 2 quittée il y a maintenant cinq ans. Au cours d'une entrevue publiée par nos confrères du quotidien Aujourd'hui Sport ce jeudi, Damien Comolli souligne qu'il pense désormais très sérieusement à cette éventualité. "On serait totalement inconscients de ne pas songer à un plan B. Plus la fin de saison approche et plus les journées sont concentrées sur le recrutement et la saison prochaine. Je dirais que je passe 70% de mon temps sur un scénario en L1 et 30% en L2", a expliqué le directeur sportif des Verts.
Un Blaireau qui ce sert du club pour faire du pognon.
Il y peut pas grand chose lui en meme temps vu qu'il etais pas la pour le recrutement il est arrive en cours d'annee...
Oui mais ce mec ne sert pas trop à rien, lui parle comme si c'était déjà fait !
PS : J'ai lu que l'incident entre Ilan & Benalouane est clos & que Varrault, Dabo & Dernis sont incertains.
Dabo ça fais c****, nos meilleurs joueurs auront tous eu une saison crible de blessure...
Oui c'est vrai, à part peu être Matuidi qui ai passer à travers de ces blessures.
scofild-01 a écrit:
Tu verra si on descend, le public va être dépité va envahir le terrain ce qui est très probable mais en Ligue 2 ils resteront, ils ont un amour pour le club qu'il resterons.
Sa serra la meme chose qu'avec nos amis lensois,on sera degouter mais on continuera a les supporter
floodman a écrit:
scofild-01 a écrit:
Tu verra si on descend, le public va être dépité va envahir le terrain ce qui est très probable mais en Ligue 2 ils resteront, ils ont un amour pour le club qu'il resterons.
Sa serra la meme chose qu'avec nos amis lensois,on sera degouter mais on continuera a les supporter
Oui voilà, il faudra essayer de prendre exemple sur eux. Lens est une équipe formidable, quand tu regarde encore 35 000 personnes lundi soir, vraiment bravo !
et puis les places seront moins cher donc ce sera plus facile d'y aller... dans l'optique infime que l'on descende bien sur
Dernière modification par Royclaf (17-04-2009 13:11:15)