Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si Saint-Etienne veut se maintenir, il va falloir changer Gomis pour commencer. J'suis sur que même moi, j'en fait autant que lui, c'est à dire pas grand chose .....
Merci vivi' pour le topic.
Sinon on à surtout à problème morale, une fois que l'on prend un but c'est foutu ils sont dépités, on court après le score et déjà qu'avec 0-0 on à du mal à marqué alors en mettre deux c'est presque mission impossible.
scofild-01 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
floodman a écrit:
Contrairement a Nantes ou peut etre a Lens,je pense que si sainté va en L2 ,ils ne remonteront pas tout de suite.
je voit vraiment pas pkoi
surtout avec les montées de lens et de strasbourg
certes il y aura quelques dèpart mais qui feront peut etre plus de mal que de bien
l essentiel est de garder dabo payet matuidi et sallJe pense que si on va en L2 Dabo, Payet, Matuidi & Bayal quitteront le club.
Roy : Erreur réparé !
C'est sur,ce sont des jeunes qui ont un tres bel avenir mais peut etre pas a sainté
Matuidi honnetement je pense pas qu'il pas resté à Saint-Etienne surtout si on descend...
floodman a écrit:
scofild-01 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
je voit vraiment pas pkoi
surtout avec les montées de lens et de strasbourg
certes il y aura quelques dèpart mais qui feront peut etre plus de mal que de bien
l essentiel est de garder dabo payet matuidi et sallJe pense que si on va en L2 Dabo, Payet, Matuidi & Bayal quitteront le club.
Roy : Erreur réparé !C'est sur,ce sont des jeunes qui ont un tres bel avenir mais peut etre pas a sainté
Ils quitteront le club même si on reste en Ligue 1, peut être pas Bayal, mais le reste si. (Dabo, Payet, Matuidi, Benalouane, Gomis (même si il est mauvais en ce moment), Dernis qui n'a pas prolongé.)
Belleow a écrit:
Meme un Lyonnais vous soutient
c'est pas parce qu'on est Lyonnais qu'on est anti-stéphanois
il peut même arriver qu'on aime aussi st étienne
franchement qu'ils restent ou pas je m'en fou en ce moment ce qui m'importe c'est qu'ils sauvent le club!!!
C'est sur Roy' faut absolument sauver ce club.
Contre Rennes on a pas trop mal joue j'espere que ça va continuer contre Lilles et avec un peu de reussite pourquoi pas l'emporter...ça va etre dur mais faut y croire!!
ls53 a écrit:
Matuidi honnetement je pense pas qu'il pas resté à Saint-Etienne surtout si on descend...
C'est pas tu penses, c'est sûr !
ouai c obligatoire qu'il parte...il est trop bon pour nous...(il vaut trop cher maintenant)
sinon contre lille on a intérêt de gagner !!!
si on perd on peut encore se sauver mais mentalement sa serait quasi impossible !!!
la victoire sera décisive je pense !!!
Oui, la victoire sera décisive, tu gagne les joueurs seront gonflés à bloc avec une minimum confiance retrouvé, par contre si tu perd tu peut dire adieux à la L1.
En même temps Perrin il me fait marrer il voulait se faire sortir de l'UEFA pour se concentrer sur le championnat , franchement je pige pas comment on fait en France pour passer d'une place pour l'uefa à une place pour la L2
Les joueurs ont cru qu'ils allaient pouvoir regoutter à l'europe sans le moindre effort.
De toute façon les clubs s'arrachent le cul pour avoir une place en UEFA ou en LDC et finalement ils viennent dire qu'ils en ont rien à foutre qu'ils veulent jouer le championnat
ouai bien d'accord...sa montre le niveau de notre championnat !!!
sinon sco je suis d'accord avec toi...si on perd ce match c'est foutu, si on gagne on a une chance !!!
s'il vous plait, ne descendez pas
je veux le derby !!!
t'inquiete on a aucune envie de descendre crois moi...
Oui personne à envie que l'on descende mais la décision ce fera sur le terrain.
aulelyon a écrit:
s'il vous plait, ne descendez pas
je veux le derby !!!
si sa dépendait que de moi sa ferait longtemps qu'on serait sauver !!!!
Et que l'on serait champion.
ou les vets il faut qu il decendent
aller lyon
hou sait etienne vous meriter la ligues 2
aller lyon :dans 2 ans on va gagner la ligues des champions
Mais casse-toi gros n00by'
Tu croit trop que Lyon va gagner la Ligue des Champions, il arrive même pas à passer les 8èmes
Aller retourne sur le topic de Lyon mon petit