Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#501 02-05-2009 21:55:38

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

J'ai vu le match & je n'ai qu'une seul chose à dire, essayons de bien terminé la saison mais ne nous voilons pas la face la saison prochaine, évité de sortir le Lundi soir, car Saint-Etienne en L2, il risque d'avoir pas mal de match le lundi, remarqué une L2 avec (Saint-Etienne, Boulogne, Montpellier & compagnie) ça aura de la gueule. neutral

Qu'apprend t'ont à des gamins de 5 à 6 ans, appuyer vos passe & aucune relance dans l'axe, d'accord, bas ce soir même ça Saint-Etienne ne l'a pas fait. hmm

Voilà ma petite évaluation : smile

Janot : L'homme qui mouille le maillot à chaque match & qui n'ai pas récompensé, moi ça me fou les boules quand je le vois aller applaudir les deux kops, puis sortir du terrain avec les larmes aux yeux, certains ne ce rendent pas compte de ce qu'il joue, lui si... Merci Jérèm ! love

Andreu : Bon match du petit jeune, solide défensivement, il à apporter offensivement sur le couloir, cependant quelque problème au niveau de ces centres qui n'arrivent malheureusement pas. smile

Bayal : Très bonne base en défense, mais bon faudrait quand même qu'il arrête ces grands ballon en l'air au charbon devant. neutral

Benalouane : Le défenseur en forme du moment, lui aussi il ce bat bravo à lui. love

Varrault : Bon match défensif seulement lui aussi à un gros problème quand il monte au avant poste, il temporise trop le jeu, c'est quand même pénible de coupé les actions. hmm

Machado : Je pense pas que Machado joue à son meilleur poste en Milieu récupérateur, il perd trop de ballon sur ces passes.

Landrin : RAS pour lui. smile

Mirallas : Pas du tout récompensé sur ce match, lui il mouille le ballon, s'arrache sur tout les ballons qu'il peut avoir même si il va trop souvent à la faute. love

Payet : Pour un retour, c'est du lourd, il à totalement endormie son défenseur, sûrement le meilleur joueur de la rencontre sur le champ. love

Ilan : Et si c'était lui le leader, il n'a jamais vraiment eu ce rôle. Match pas si mauvais que ça même si il perd beaucoup de ballon.

Gomis : Mauvais, Nul, gachis, ballon perdu dans l'axe, passe molle. Et le pire c'est que quand il sort avec les sifflets de 35 000 personnes, il à le sourire, mentalité de merde. mad cartonrouge colere

Alain Perrin : Sortir Payet à la place de Gigliotti c'est très mauvais, mauvais choix rien à dire dégage enfoiré. mad

L'Arbitrage : Encore une fois on c'est fait volé, mais bon on en à pris l'habitude. cartonrouge

Bilan : On attaque jamais à fond, on ne ce bat pas, on à de gros problème au niveau de la transmission de balle, on joue arrêter, il n'y a aucun leader dans cette équipe, on aurait pu jouer 3H on aurait jamais marqué ce soir.

Dernière modification par scofild-01 (02-05-2009 21:57:14)


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#502 02-05-2009 22:00:13

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Janot est vraiment un gardien qui vit pour son club, quand on voit tout ce qu'il a fait pour ce club, juste les maillot qu'il a fait pour ces supporter qu'il disait  love quand on voit contre je ne c'est plus qui je crois qu'il était blésser et sur le banc quand il y'a eut un but il a mit un gros coup de poing dans l'abris il a la rage ce gars !!


Un vrai gardien !!  love love love

Hors ligne

 

#503 02-05-2009 22:13:00

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

C'est sur que l'on ne peut rien lui reproché, vraiment le symbole du club ce mec là.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#504 02-05-2009 23:16:48

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

ah c'est sur que janot est vraiment l'ame du club sans aucun doute!


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#505 02-05-2009 23:24:39

Van-der-Vaart
Invité
Serveur 1
Lieu: • ÔŁĆ •
Date d'inscription: 27-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

scofild-01 a écrit:

L'Arbitrage : Encore une fois on c'est fait volé, mais bon on en à pris l'habitude. cartonrouge

Je comprend pas, j'ai vu le match aussi, pourquoi pense tu que Sainté à été volé ? smile


» #  Śévíllá ČŦ Yöüssöüf Hädjï Vän-dër-Väärt # «
                  .:ili:. Créateur & Gérant OLC  .:ili:.

Hors ligne

 

#506 03-05-2009 10:29:10

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Van-der-Vaart a écrit:

scofild-01 a écrit:

L'Arbitrage : Encore une fois on c'est fait volé, mais bon on en à pris l'habitude. cartonrouge

Je comprend pas, j'ai vu le match aussi, pourquoi pense tu que Sainté à été volé ? smile

Le but de Payet ?


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#507 03-05-2009 10:57:57

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

scofild-01 a écrit:

Van-der-Vaart a écrit:

scofild-01 a écrit:

L'Arbitrage : Encore une fois on c'est fait volé, mais bon on en à pris l'habitude. cartonrouge

Je comprend pas, j'ai vu le match aussi, pourquoi pense tu que Sainté à été volé ? smile

Le but de Payet ?

Le but de Payet n'est pas hors-jeu ! sad ... Ils l'ont fait voir à jour de foot !.... roll
Bravo l'arbitrage, encore une fois  cartonrouge !..... On avait perdu 3 pts à cause de l'arbitrage en début de saison et on les a jamais récupéré !
Avec ces 2 en plus, on aurait 38 pts ! ....

Alors tout ceux qui viennent dire, "ça s'équilibre sur une saison", passez votre chemin ! colere


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#508 03-05-2009 11:00:26

tiotebiloute-debrain
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

livoggy63 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Van-der-Vaart a écrit:


Je comprend pas, j'ai vu le match aussi, pourquoi pense tu que Sainté à été volé ? smile

Le but de Payet ?

Le but de Payet n'est pas hors-jeu ! sad ... Ils l'ont fait voir à jour de foot !.... roll
Bravo l'arbitrage, encore une fois  cartonrouge !..... On avait perdu 3 pts à cause de l'arbitrage en début de saison et on les a jamais récupéré !
Avec ces 2 en plus, on aurait 38 pts ! ....

Alors tout ceux qui viennent dire, "ça s'équilibre sur une saison", passez votre chemin ! colere

Entierement daccord, j'ai regarder jour de foot hier soir, et Payet je crois n'est pas hors jeu du tout ! wink


»Ma Mp« »Stade. De. Reims.«

          »Allez Reims & L' OM«

Hors ligne

 

#509 03-05-2009 11:04:36

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Direction ligue 2 ... sad

Degouté


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#510 03-05-2009 11:05:13

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Vous plaignez pas l'année dernière c'est Monaco qui a été le club qui a subit le plus de fois des erreurs d'arbitrages ^^

Hors ligne

 

#511 03-05-2009 11:09:20

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Flend a écrit:

Vous plaignez pas l'année dernière c'est Monaco qui a été le club qui a subit le plus de fois des erreurs d'arbitrages ^^

Oui, mais là, ça joue sur l'avenir d'un club en L1 ! roll .....

Il me semble pas que Monaco ait eu à patir de ce manque de pts, l'an dernier .... à part finir 10e au lieu de 12e ! roll


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#512 03-05-2009 11:19:27

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

livoggy63 a écrit:

Flend a écrit:

Vous plaignez pas l'année dernière c'est Monaco qui a été le club qui a subit le plus de fois des erreurs d'arbitrages ^^

Oui, mais là, ça joue sur l'avenir d'un club en L1 ! roll .....

Il me semble pas que Monaco ait eu à patir de ce manque de pts, l'an dernier .... à part finir 10e au lieu de 12e ! roll

Heu ouai mais une place en UEFA ça nous aurait bien aider , parce que nous c'est 15 erreurs d'arbitrages je crois même 18 donc si tu vois le nombre de points perdus ça fait mal au cul

Hors ligne

 

#513 03-05-2009 11:28:45

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Flend a écrit:

livoggy63 a écrit:

Flend a écrit:

Vous plaignez pas l'année dernière c'est Monaco qui a été le club qui a subit le plus de fois des erreurs d'arbitrages ^^

Oui, mais là, ça joue sur l'avenir d'un club en L1 ! roll .....

Il me semble pas que Monaco ait eu à patir de ce manque de pts, l'an dernier .... à part finir 10e au lieu de 12e ! roll

Heu ouai mais une place en UEFA ça nous aurait bien aider , parce que nous c'est 15 erreurs d'arbitrages je crois même 18 donc si tu vois le nombre de points perdus ça fait mal au cul

Moi, j'ai lu sur le site d'un journal sportif que ça vous avait coûté 7 pts en tout !.... Donc l'UEFA était encore loin ! neutral

Enfin bon, 18 pts, cela me parait pas très objectif !.....Moi, pour Sainté, j'ai pris que les erreurs signalés par les journalistes sportifs et donc avérées après coup par les ralentis !.... wink


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#514 03-05-2009 11:37:48

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

livoggy63 a écrit:

Flend a écrit:

livoggy63 a écrit:


Oui, mais là, ça joue sur l'avenir d'un club en L1 ! roll .....

Il me semble pas que Monaco ait eu à patir de ce manque de pts, l'an dernier .... à part finir 10e au lieu de 12e ! roll

Heu ouai mais une place en UEFA ça nous aurait bien aider , parce que nous c'est 15 erreurs d'arbitrages je crois même 18 donc si tu vois le nombre de points perdus ça fait mal au cul

Moi, j'ai lu sur le site d'un journal sportif que ça vous avait coûté 7 pts en tout !.... Donc l'UEFA était encore loin ! neutral

Enfin bon, 18 pts, cela me parait pas très objectif !.....Moi, pour Sainté, j'ai pris que les erreurs signalés par les journalistes sportifs et donc avérées après coup par les ralentis !.... wink

j'ai pas dis 18 pts j'ai dis 18 erreurs d'arbitrage , et tes 7 points c'est pas vrai rien que quand je comptais j'en trouvais 9 points y'a eu des matchs ou on s'en foutait genre bordeaux on aurait du prendre que 4-0 tongue mais y'a des matchs ou on se fait rattraper alors que y'a hors jeux, des fois on se fait mené alors que y'a pas buts et ou on nous en refuse , ça joue gros gros sur un championnat et on aurait pu finir 6-7ème

Hors ligne

 

#515 03-05-2009 11:57:34

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

de toute façon l'arbitrage est mauvais et c'est pas normal de perdre autant de point a cause d'eux...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#516 03-05-2009 11:57:41

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Flend a écrit:

livoggy63 a écrit:

Flend a écrit:


Heu ouai mais une place en UEFA ça nous aurait bien aider , parce que nous c'est 15 erreurs d'arbitrages je crois même 18 donc si tu vois le nombre de points perdus ça fait mal au cul

Moi, j'ai lu sur le site d'un journal sportif que ça vous avait coûté 7 pts en tout !.... Donc l'UEFA était encore loin ! neutral

Enfin bon, 18 pts, cela me parait pas très objectif !.....Moi, pour Sainté, j'ai pris que les erreurs signalés par les journalistes sportifs et donc avérées après coup par les ralentis !.... wink

j'ai pas dis 18 pts j'ai dis 18 erreurs d'arbitrage , et tes 7 points c'est pas vrai rien que quand je comptais j'en trouvais 9 points y'a eu des matchs ou on s'en foutait genre bordeaux on aurait du prendre que 4-0 tongue mais y'a des matchs ou on se fait rattraper alors que y'a hors jeux, des fois on se fait mené alors que y'a pas buts et ou on nous en refuse , ça joue gros gros sur un championnat et on aurait pu finir 6-7ème

Bon, je vais arrêter là !.... car tu es trop impliqué dans ton rôle de supporter pour voir la réalité !
Car tu dis 18 erreurs d'arbitrage et tu ne trouves que 9 pts ! yikes .....

Moi, j'ai essayé d'être le plus proche de la réalité possible en regardant les erreurs d'arbitrage au ralenti, en notre défaveur :
- à Valenciennes, un péno qui coute 1 pt
- au Mans, un but refusé pour Hors-jeu qui coute 1 pt
- à Caen, 2 buts refusé pour Hors-jeu qui coute 3 pts
- contre Nancy, un but refusé pour Hors-jeu qui coute 2 pts

en notre faveur :
- un péno non sifflé pour le PSG qui nous rapporte 2 pts

ça fait 5 pts ! on serait presque sauvé ! roll

Voilà, j'ai fait des recherches, avant d'affirmer ! wink tongue

Mais bon vent à Monaco, une équipe que j'aime bien quand même ! smile


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#517 03-05-2009 12:24:45

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Un penalty non sifflé lors du derby qui nos coûte 2 points.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#518 03-05-2009 19:16:02

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Nantes perd au havre c'est quand même bon pour nous. smile


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#519 03-05-2009 19:19:07

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Mouai , mais faut j'aime pas trop dépendre des résultats des autres , a la rigueur les autres resultat je m'en fous, il faut gagner point final


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#520 03-05-2009 20:46:43

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

c'est sur mais ça nous fais pas de mal qu'ils aient perdu...maintenant il faut gagner encore et toujours...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#521 03-05-2009 21:06:21

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Oui il nous reste quatre matchs ils nous faudrait donc 12 points. smile


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#522 03-05-2009 21:10:10

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Vous avez vu les propos de certains supporters en présence de Dernis?

"Vous etes des nuls "  "Vous vous en foutez " " En veut du concret "


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#523 03-05-2009 21:13:49

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Normal qu'ils disent ça ! Cependant ils le disent à la mauvaise personne. hmm


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#524 03-05-2009 21:37:39

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Oui c'a ma marquer ,de plus  Dernis n'avait meme pas joueur hier.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#525 03-05-2009 21:41:07

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Il ne joue plus depuis pas mal de temps même. roll


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot