Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici l'exemple que doivent suivre nos joueurs :
"Championnat de France des Tribunes : A la suite de la 33e journée, les supporters Lyonnais sont en tête avec 171 pts suivi de près par les Stéphanois à 2 pts. Le titre de meilleur public de France 2008-2009 va se jouer entre ces 2 clubs puis que le 3e, Caen, est à 18 pts. Les supporters Marseillais et Parisiens paient chers leurs écarts en étant respectivement 9e et 10e à plus de 40 pts."
Alors, suivez cet exemple, bougez vous et on sera en L1 l'an prochain !
Le Peuple Vert se bat, lui !!!! .....Il sait mouiller sa chemise pour sa passion !
A bon entendeur !
Go Go Gomis
Je te trouve bien optimiste.
faut y croire jusqu'au bou !!!
même si c'est bien dur d'y croire mais bon...
Matuidi sera sûrement opérationnel pour le match du Havre, quelque chose qui remonte le moral.
Oui il est vraiment important dans l'equipe avec un payet qui est bien revenu ça peut faire mal...ça DOIT faire mal de toute façon
Normalement... avec les verts ont peut s'attendre à tous.
:d
je viens de remarquer qu'on jouait pas ce week end!!! notre destin en ligue 1 peut se jouer en trois quatre jour...
Je me suis acheter le maillot cet après midi
Maintené vous en Ligue 1 je vous en pris
Manager08 a écrit:
Maintené vous en Ligue 1 je vous en pris
Tu t'achètes le maillot alors que la saison est bientôt finis ... t'es nul toi
En plus le maillot que tu prends c'est celui d'une saison de merde pour St Etienne pfff t'es doublement nul
Moi je me suis acheté le maillot de Mu pile l'année ou ils font le doublé championnat/LDC
Flend a écrit:
Manager08 a écrit:
Maintené vous en Ligue 1 je vous en prisTu t'achètes le maillot alors que la saison est bientôt finis ... t'es nul toi
En plus le maillot que tu prends c'est celui d'une saison de merde pour St Etienne pfff t'es doublement nul
Moi je me suis acheté le maillot de Mu pile l'année ou ils font le doublé championnat/LDC
C'est le maillot de l'anne dernière xD
Il étais a 20€ donc j'ai pas hésiter parce que j'aime bien les verts
Depuis 5/6 ans, en début de saison j'achète le maillot des verts en début de saison, cette année je ne l'ai pas acheté & nous sommes dans la merde en Ligue 1, peut-être un signe.
scofild-01 a écrit:
Depuis 5/6 ans, en début de saison j'achète le maillot des verts en début de saison, cette année je ne l'ai pas acheté & nous sommes dans la merde en Ligue 1, peut-être un signe.
Vas l'acheter demain comme sa sa sera bon
allen1996 a écrit:
C'est le maillot la que j'ai
allen1996 a écrit:
j'aime bien gomis
http://www.picdo.net/Fichiers/2f3f52e4a … mages.jpeg
J'aime pas Benzema.
Blague de Ruan'
Pourquoi l'auteur de la pièce de théatre Antigone n'aime pas les lyonnais ?
Parce que Anti Gone.
Inventé par lui même.
Alain Perrin restera au club même si on reste en Ligue 1 autant dire que ça me fait chier.
Salut a tous amis Stéphanois !
J'ai créer une coupe en match amical avec des récompenses : Le Ballon D'Or FootLandais venez vous inscrire
Ruan a écrit:
Post la blague Sco' !
Putain et tu l'as trouves drôle ? N'ose même pas dire que j'ai un humour inférieur à toi sombre merde
batbataille a écrit:
Salut a tous amis Stéphanois !
J'ai créer une coupe en match amical avec des récompenses : Le Ballon D'Or FootLandais venez vous inscrire
desole je peux pas