Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi de toute manière j'ai jamais compris pourquoi on avait viré Antonetti après la montée
Ce coach avait la rage de gagner et il le faisait savoir au joueur qui se bougé le cul sur le terrain, un coach que j'ai toujours adoré mais bon...
ouais c'est sur moi aussi...mais c'etait une histoire de sous encore une fois...
Moi aussi je n'ai pas compris, mais on ne va pas ce plaindre, Baup dès ça première saison nous à emmener en Intertoto, cependant il avait des joueurs dans l'oeil qui même avec leurs mauvaise performance jouait.
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
Voir des incompétents du genre ça m'énerve, franchement Perrin barre toi, il faudrait prendre des mecs avec de la poigne, et dire que pendant 3 ans ont à lorgner sur Luis sans rien...
ça pourrait être un copié/collé d'un commentaire lyonnais (a part la fin) l'année derniere...
bon, pas la même situation du tout. comme quoi, Perrin...Oui seulement avec Lyon il à réussi à faire de doublé, & à perdu en champions League contre le vainqueur.
bien sûr, mais en grande partie grâce aux joueurs...à la fin, il n'avait plus grande incidence sur jle jeu de l'OL.
enfin c'est pas le topic^^
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
ça pourrait être un copié/collé d'un commentaire lyonnais (a part la fin) l'année derniere...
bon, pas la même situation du tout. comme quoi, Perrin...Oui seulement avec Lyon il à réussi à faire de doublé, & à perdu en champions League contre le vainqueur.
bien sûr, mais en grande partie grâce aux joueurs...à la fin, il n'avait plus grande incidence sur jle jeu de l'OL.
enfin c'est pas le topic^^
C'est vrai, ce mec je ne l'aime pas bien. Il analyse assez bien le jeu mais au niveau des discours & compagnie il est assez nul.
jai surtout l'impression qu'il a du mal a donner une ame a cette equipe...
De nouveau opérationnel, Dimitri Payet, qui s’est entraîné normalement depuis le milieu de semaine, fait son retour dans le groupe. En revanche, Sylvain Monsoreau et Blaise Matuidi ne sont pas complètement rétablis. Enfin, David Gigliotti réintègre le groupe.
Le groupe stéphanois
2 Cédric VARRAULT
4 Stathis TAVLARIDIS
5 Sébastien GRAX
7 Dimitri PAYET
8 Araujo ILAN
9 David GIGLIOTTI
10 Kevin MIRALLAS
16 Jérémie JANOT
17 Yohan HAUTCOEUR
18 Bafétimbi GOMIS
19 Christophe LANDRIN
21 Mouhamadou DABO
22 Daisuke MATSUI
25 Paulo MACHADO
26 Moustapha BAYAL
28 Yohan BENALOUANE
33 Yoann ANDREU
40 Pape COULIBALY
Milieu defensif de merde que l'on risque d'avoir sans matuidi
Dernière modification par floodman (02-05-2009 15:37:25)
Oui on va avoir du mal mais bon l'essentiel c'est qu'on gagne, victoire obligatoire ce soir.
oui c'est sur!!!
messieurs, je vous adresse un petit message en toute courtoisie : Allez Nancy
Salut amis Stéphanois
Bonne chance
Bon match
Où l'arret De Janot
POurtant domination de Sainté !
Nancy laisse joué
Pfff j'allucine pourtant on méne
Pas très bon ce score pour sainté
Je pense que maintenant c'est vraimen terminé pour Sainté
Une victoire la semaine prochaine et il pourrai ce relancer mais il ont du mal ...
on est dans la merde...c'est simple si on gagne pas la semaine prochaine on pourra dire a comolli d'orienter son recrutement sur la ligue 2...
En plus ceux qui concurent directe avec asse gagne ou vont surement gagner ..
Meme si je suis pour Sochaux et que les verts dans cette position nous arrange, j'ai pas envi qu'il descende on a besoin d'eux en L1