Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#451 29-04-2009 17:31:15

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Allez sainté !! je crois en vous !!! hmm j'espere surtout !!


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#452 29-04-2009 21:43:35

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

livoggy63 a écrit:

Oui, très bon discours !

Ce qui me fait peur, c'est qu'on entend à peu près la même chose depuis 1 mois...... et il ne se passe presque rien ! Alors ???

De toute façon, une défaite contre Nancy serait irrémédiable ! sad

Alors on ne veut que la victoire !

A Nancy, il faudra surveiller Dia qui revient de blessure et qui rejoue depuis 3 matchs (et comme par hasard, 3 victoires...) et aussi Feret qui fait une fin de saison en boulet de canon !
Si on arrive à tenir ces 2 joueurs, je pense que la victoire ne sera pas loin !

Alors c'est vrai que notre défense devra être à la hauteur, cette fois !

C'est vrai depuis le debut de la saison,apres chaque match,on entend toujours "Pour le prochain match il va falloir se ressaisir etc" mais a chaque il y a rien de mieux.
Une defaite contre Nancy et la descente et pratiquement sure.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#453 30-04-2009 18:35:59

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

J'ai l'impression que les joueurs racontent les mêmes conneries depuis 1 mois & demi, toujours à dire il faut sauver les supporters la couleurs, mais bon rien ne ce passe.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#454 30-04-2009 22:06:55

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Perrin : «De plus en plus important et décisif»
Avant la réception de Nancy, ce samedi à 19 heures au stade Geoffroy-Guichard, le coach stéphanois fait un état des lieux et fixe ses exigences.


http://www.asse.fr/fichiers/image/actualite/home/home_1241111402.jpg

Gagner les trois derniers matches à domicile est-il le challenge pour assurer le maintien ?
Alain Perrin : «Ce n’est pas mon raisonnement. C’est dangereux de réfléchir comme cela. Aucun match, même à domicile, ne nous sera donné. Aucun match ne sera plus facile qu’un autre. Il faudra effectivement gagner à Geoffroy-Guichard mais il était bien aussi de vouloir prendre des points à l’extérieur. Ce que nous n’avons pas réussi à faire. Cela rend donc les rendez-vous à domicile de plus en plus importants et de plus en plus décisifs»

Justement, le match face à Nancy est-il une sorte de quitte ou double ?
Alain Perrin : «Même s’il restera encore des matches à l’extérieur pour éventuellement se refaire, il faut quand même bien négocier les matches à domicile. Le prochain match, c’est Nancy à domicile et il faudra gagner. Nous n’avons plus le droit à l’erreur.»

«C’est à nous de prendre le match en main et d’imposer ce désir de vaincre»

Quel regard portez-vous sur Nancy ?
Alain Perrin : «Nancy n’est pas facile à manœuvrer hors de ses bases parce que c’est une équipe qui défend bien. Elle est toujours bien en place et bien organisée. Ces derniers matches, elle a récolté de nombreux points pour être un peu libérée. Elle peut donc aussi jouer les coups à fond offensivement.»

Comment devrez-vous vous y prendre ?
Alain Perrin : «Comme nous l’avons fait face à Lille, c’est à nous de prendre le match en main et d’imposer ce désir de vaincre. Nous devrons donc trouver rapidement la clé pour essayer de faire sauter le verrou nancéien.»

Plutôt donc retrouver l’état d’esprit affiché face à Lille que celui face à Nice ?
Alain Perrin : «A Nice, l’envie était là. L’état d’esprit était conquérant mais nous n’avons pas suffisamment bien défendu collectivement face à une équipe niçoise très velléitaire. Nous nous sommes donc mis en difficultés.»

«Avoir davantage de communication pour se répartir les rôles»

A quoi sont dus ces problèmes défensifs ?
Alain Perrin : «A un problème de communication, essentiellement. Face à la mobilité du Niçois Ben Saada qui nous a mis le zig en changeant souvent de zone, il faut combler par davantage de communication pour se répartir les rôles. Nous avons fait l’analyse des buts niçois. A chaque fois, nous sommes en supériorité numériques au départ de l’action mais la mobilité adverse nous met en danger. Nous jeunes joueurs doivent apprendre à communiquer pour pouvoir mettre davantage de cohésion dans le système défensif.»

Etes-vous inquiet ?
Alain Perrin : «Nous sommes dans une situation difficile. C’est une inquiétude de tous les jours parce qu’on n’a pas envie que cela se produise. Nous avons cette épée de Damoclès. Ceci dit, à la différence de l’extérieur, nous sommes dans l’action. J’ai des indicateurs positifs tels que la qualité du travail et l’investissement des joueurs. Ensuite, nous avons des joueurs qui ont la qualité pour bien faire. Par exemple, entre Gomis et Ilan, il y a davantage de complicité qu’il n’y en a eue. Cela fait partie des éléments favorables.»

«Les garçons ont envie, veulent bien faire mais beaucoup n’ont pas l’impact physique»

L’équipe manque-t-elle de guerriers ?
Alain Perrin : «Les garçons ont envie, veulent bien faire mais beaucoup n’ont pas l’impact physique. Dans le combat d’un match, il y a un impact physique à avoir. C’est donc une réflexion à mener ensemble par rapport à l’avenir. Peut-être que nous avons beaucoup de joueurs à dominante technique mais avec un impact physique insuffisant. Ceci dit, des garçons comme Kevin Mirallas ou Dimitri Payet forcent leur nature, se battent avec leurs moyens et font le maximum.»

Mais Looooooooooooooool,il repete toujours la meme chose,il faut qu'il change de cassette.
Vos avis?


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#455 30-04-2009 23:21:07

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

bah ecoute moi ses discours je m'en fou ce qui m'interesse c'est le terrain...c'est juste de la communication mais les points se gagnent avec le maillot sur les epaules et c'est plus facile quand le maillot est mouille!!!


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#456 01-05-2009 00:48:12

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

floodman a écrit:

Perrin : «De plus en plus important et décisif»
Avant la réception de Nancy, ce samedi à 19 heures au stade Geoffroy-Guichard, le coach stéphanois fait un état des lieux et fixe ses exigences.


http://www.asse.fr/fichiers/image/actua … 111402.jpg

Gagner les trois derniers matches à domicile est-il le challenge pour assurer le maintien ?
Alain Perrin : «Ce n’est pas mon raisonnement. C’est dangereux de réfléchir comme cela. Aucun match, même à domicile, ne nous sera donné. Aucun match ne sera plus facile qu’un autre. Il faudra effectivement gagner à Geoffroy-Guichard mais il était bien aussi de vouloir prendre des points à l’extérieur. Ce que nous n’avons pas réussi à faire. Cela rend donc les rendez-vous à domicile de plus en plus importants et de plus en plus décisifs»

Justement, le match face à Nancy est-il une sorte de quitte ou double ?
Alain Perrin : «Même s’il restera encore des matches à l’extérieur pour éventuellement se refaire, il faut quand même bien négocier les matches à domicile. Le prochain match, c’est Nancy à domicile et il faudra gagner. Nous n’avons plus le droit à l’erreur.»

«C’est à nous de prendre le match en main et d’imposer ce désir de vaincre»

Quel regard portez-vous sur Nancy ?
Alain Perrin : «Nancy n’est pas facile à manœuvrer hors de ses bases parce que c’est une équipe qui défend bien. Elle est toujours bien en place et bien organisée. Ces derniers matches, elle a récolté de nombreux points pour être un peu libérée. Elle peut donc aussi jouer les coups à fond offensivement.»

Comment devrez-vous vous y prendre ?
Alain Perrin : «Comme nous l’avons fait face à Lille, c’est à nous de prendre le match en main et d’imposer ce désir de vaincre. Nous devrons donc trouver rapidement la clé pour essayer de faire sauter le verrou nancéien.»

Plutôt donc retrouver l’état d’esprit affiché face à Lille que celui face à Nice ?
Alain Perrin : «A Nice, l’envie était là. L’état d’esprit était conquérant mais nous n’avons pas suffisamment bien défendu collectivement face à une équipe niçoise très velléitaire. Nous nous sommes donc mis en difficultés.»

«Avoir davantage de communication pour se répartir les rôles»

A quoi sont dus ces problèmes défensifs ?
Alain Perrin : «A un problème de communication, essentiellement. Face à la mobilité du Niçois Ben Saada qui nous a mis le zig en changeant souvent de zone, il faut combler par davantage de communication pour se répartir les rôles. Nous avons fait l’analyse des buts niçois. A chaque fois, nous sommes en supériorité numériques au départ de l’action mais la mobilité adverse nous met en danger. Nous jeunes joueurs doivent apprendre à communiquer pour pouvoir mettre davantage de cohésion dans le système défensif.»

Etes-vous inquiet ?
Alain Perrin : «Nous sommes dans une situation difficile. C’est une inquiétude de tous les jours parce qu’on n’a pas envie que cela se produise. Nous avons cette épée de Damoclès. Ceci dit, à la différence de l’extérieur, nous sommes dans l’action. J’ai des indicateurs positifs tels que la qualité du travail et l’investissement des joueurs. Ensuite, nous avons des joueurs qui ont la qualité pour bien faire. Par exemple, entre Gomis et Ilan, il y a davantage de complicité qu’il n’y en a eue. Cela fait partie des éléments favorables.»

«Les garçons ont envie, veulent bien faire mais beaucoup n’ont pas l’impact physique»

L’équipe manque-t-elle de guerriers ?
Alain Perrin : «Les garçons ont envie, veulent bien faire mais beaucoup n’ont pas l’impact physique. Dans le combat d’un match, il y a un impact physique à avoir. C’est donc une réflexion à mener ensemble par rapport à l’avenir. Peut-être que nous avons beaucoup de joueurs à dominante technique mais avec un impact physique insuffisant. Ceci dit, des garçons comme Kevin Mirallas ou Dimitri Payet forcent leur nature, se battent avec leurs moyens et font le maximum.»

Mais Looooooooooooooool,il repete toujours la meme chose,il faut qu'il change de cassette.
Vos avis?

Les cassettes ??? il n'a que celle-là ! .... il a dû laisser les autres à Lyon, surement ! lol

C'est vrai, il dit toujours la même chose et le dernier paragraphe me fait peur : "beaucoup de nos joueurs n'ont pas l'impact physique" ... sous entendu "pour jouer à ce niveau"... ça craint roll    ....  On dirait que Perrin prépare les supporters au pire ! hmm

Dernière modification par livoggy63 (01-05-2009 00:48:38)


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#457 01-05-2009 13:31:51

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

C'est sur qu'au niveau de l'impact physique c'est pas top...en tout cas c'est pas notre point fort quoi...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#458 01-05-2009 20:33:52

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Voir des incompétents du genre ça m'énerve, franchement Perrin barre toi, il faudrait prendre des mecs avec de la poigne, et dire que pendant 3 ans ont à lorgner sur Luis sans rien... roll


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#459 01-05-2009 20:37:29

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

scofild-01 a écrit:

Voir des incompétents du genre ça m'énerve, franchement Perrin barre toi, il faudrait prendre des mecs avec de la poigne, et dire que pendant 3 ans ont à lorgner sur Luis sans rien... roll

Oui il faut un entraineur qui tient vraiment au club tel que l'entraineur de Lens,il tient vraiment a Lens car il y a jouer.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#460 01-05-2009 20:39:43

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

floodman a écrit:

scofild-01 a écrit:

Voir des incompétents du genre ça m'énerve, franchement Perrin barre toi, il faudrait prendre des mecs avec de la poigne, et dire que pendant 3 ans ont à lorgner sur Luis sans rien... roll

Oui il faut un entraineur qui tient vraiment au club tel que l'entraineur de Lens,il tient vraiment a Lens car il y a jouer.

Wallemme ont à déjà fait l'expérience, personnellement je ne pense pas qu'il le garde la saison prochaine.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#461 01-05-2009 20:45:01

ls53
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Demain certaienment l'un des matchs les plus importants de la saison...!  neutral

Dernière modification par ls53 (01-05-2009 20:45:25)


м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

Hors ligne

 

#462 01-05-2009 20:47:07

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Franchement ce n'ai pas nous qui nous sauverons, c'est Caen ou Nantes, on joue avec la peur avec nous & ça il n'y à rien de pire & vu nos performance.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#463 01-05-2009 20:50:19

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

scofild-01 a écrit:

Voir des incompétents du genre ça m'énerve, franchement Perrin barre toi, il faudrait prendre des mecs avec de la poigne, et dire que pendant 3 ans ont à lorgner sur Luis sans rien... roll

ça pourrait être un copié/collé d'un commentaire lyonnais (a part la fin) l'année derniere...
bon, pas la même situation du tout. comme quoi, Perrin... roll


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#464 01-05-2009 20:51:24

ls53
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

scofild-01 a écrit:

Franchement ce n'ai pas nous qui nous sauverons, c'est Caen ou Nantes, on joue avec la peur avec nous & ça il n'y à rien de pire & vu nos performance.

Ouai c'est vrai  roll
Mais bon si les joueurs veulent gagner, ça se passe dans la tête, et si ils le comprennent pas ba on peut rien faire pour eux nous...


м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

Hors ligne

 

#465 01-05-2009 20:59:12

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

MissOL a écrit:

scofild-01 a écrit:

Voir des incompétents du genre ça m'énerve, franchement Perrin barre toi, il faudrait prendre des mecs avec de la poigne, et dire que pendant 3 ans ont à lorgner sur Luis sans rien... roll

ça pourrait être un copié/collé d'un commentaire lyonnais (a part la fin) l'année derniere...
bon, pas la même situation du tout. comme quoi, Perrin... roll

Oui seulement avec Lyon il à réussi à faire de doublé, & à perdu en champions League contre le vainqueur.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#466 01-05-2009 21:24:55

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

scofild-01 a écrit:

MissOL a écrit:

scofild-01 a écrit:

Voir des incompétents du genre ça m'énerve, franchement Perrin barre toi, il faudrait prendre des mecs avec de la poigne, et dire que pendant 3 ans ont à lorgner sur Luis sans rien... roll

ça pourrait être un copié/collé d'un commentaire lyonnais (a part la fin) l'année derniere...
bon, pas la même situation du tout. comme quoi, Perrin... roll

Oui seulement avec Lyon il à réussi à faire de doublé, & à perdu en champions League contre le vainqueur.

On a peut etre perdu contre le vainqueur en UEFA  tongue ,j'essaye de relativiser  lol


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#467 01-05-2009 21:30:00

ls53
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

floodman a écrit:

scofild-01 a écrit:

MissOL a écrit:


ça pourrait être un copié/collé d'un commentaire lyonnais (a part la fin) l'année derniere...
bon, pas la même situation du tout. comme quoi, Perrin... roll

Oui seulement avec Lyon il à réussi à faire de doublé, & à perdu en champions League contre le vainqueur.

On a peut etre perdu contre le vainqueur en UEFA  tongue ,j'essaye de relativiser  lol

Pas sur mais j'espère aussi smile


м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

Hors ligne

 

#468 01-05-2009 21:44:04

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

ls53 a écrit:

floodman a écrit:

scofild-01 a écrit:


Oui seulement avec Lyon il à réussi à faire de doublé, & à perdu en champions League contre le vainqueur.

On a peut etre perdu contre le vainqueur en UEFA  tongue ,j'essaye de relativiser  lol

Pas sur mais j'espère aussi smile

On à perdu en UEFA contre peut être le vainqueur de L'UEFA. (Brême)
On à perdu en CDF contre le finaliste de la CDF. (Rennes)
On à perdu en CDL contre le finaliste de la CDF. (Guimgamp)
On à pris 2 branlées contre peut être le futur champion de France. (Marseille)


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#469 01-05-2009 21:44:24

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Un impact physique ? Il se fout de votre gueule Perrin lol c'est pratiquement la même équipe que l'année dernière à part 2-3 changements , non c'est pas possible de passer à un jeu aussi laborieux ... Il manque de l'envie , du réalisme , du jeu !!!! mais la y'a que de la parlote à part dire on veut se sauver les miches il sait rien faire d'autre mais il n'est pas seul fautif , les joueurs aussi le sont ^^

Hors ligne

 

#470 01-05-2009 21:48:03

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Flend a écrit:

Un impact physique ? Il se fout de votre gueule Perrin lol c'est pratiquement la même équipe que l'année dernière à part 2-3 changements , non c'est pas possible de passer à un jeu aussi laborieux ... Il manque de l'envie , du réalisme , du jeu !!!! mais la y'a que de la parlote à part dire on veut se sauver les miches il sait rien faire d'autre mais il n'est pas seul fautif , les joueurs aussi le sont ^^

Tout à fait d'accord, l'année prochaine peut être Courbis... tongue


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#471 01-05-2009 22:11:15

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Franchement ça ne me derangerait pas...mais bon fernandez pour moi etait l'homme qu'il nous fallait et quand on vois ce qu'il fais a Reims en plus...Romeyer  c'est de ta faute s'il n'est pas notre entraineur...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#472 01-05-2009 22:32:06

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Et oui malheureusement personnellement il y a pas mal que je vois bien venir à Sainté si ont ne descend pas.

- Luis
- Courbis
- Anto' (Revient)
- Deschamps.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#473 02-05-2009 10:32:10

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Voilà à quoi pourrait ressembler la composition de l'équipe ce soir contre Nancy :

                           Janot
             
              Benalouane  Tavlaridis
Varrault                                     Dabo

                 Landrin  Machado
       Payet                            Mirallas

                      Ilan
                               Gomis


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#474 02-05-2009 10:43:13

Midnight60
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava by Pit <3
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Ptin je crois qu'il a pas compris que quand Gromis il joue pas sa va mieux !!!


        ✖ » Mã Ţέαм « ● » Mid' « ✖
            ● Pitta & Rom1 <3 tongue
   ✖ St Etienne « ● » Membre MSL cool

Hors ligne

 

#475 02-05-2009 10:55:14

ls53
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Midnight60 a écrit:

Ptin je crois qu'il a pas compris que quand Gromis il joue pas sa va mieux !!!

Moi je le sens bien Gomis pour Nancy ! tongue

Dernière modification par ls53 (02-05-2009 11:38:31)


м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot