Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#426 26-04-2009 21:43:11

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

y'a que janot, machado et Gomis qui ont été bon...
janot peut rien sur les buts qui entre paranthèse viennent de la faute de tavlaridis (dommage je l'aime bien ce type)
machado a été bon
et Gomis a vraiment fait un bon boulot !!! je tien à le féliciter...il a été très proche du 2-1 mais le goal niçois à été excellent !!!

Bref un match mauvais sur un plan comptable !!! (sochaux, valenciennes =1 pt , caen et Nantes = 0 pt )


(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

Hors ligne

 

#427 26-04-2009 21:49:15

merco
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Salut St Etienne j'espère que vous et nous (Nantes) alons rester wink

Hors ligne

 

#428 27-04-2009 00:28:38

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Royclaf a écrit:

ça depend mais faut absolument gagner contre Nancy !!!Sur ce match ya plus le choix

Oui, là on peut plus reculer !

Mais il me semble que j'avais dit l'autre jour que le match de Nancy serait un tournant ! et que j'attendais rien du match de Nice ! roll

Malheureusement, on va se prendre Nancy au moment où ils sont en pleine forme (3 victoires consécutives)  hmm


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#429 27-04-2009 08:47:01

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Je vais pousser à coup de gueule, franchement les gars, regarder notre équipe hier soir, rien que la défense Varrault à la rue sur tout les débordements, Dabo les 3 sont pour lui, Bayal je pense qu'on à fait une grosse erreur. roll Dans notre équipe hier y'a toujours les mêmes, Janot, Ilan, Mirallas, et voir peut être Landrin et Machado mais quand on joue comme ça comment tu veux que l'on ce sauve ? mad


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#430 27-04-2009 09:34:06

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Vraiment dommage pour St Eté, de prendre des claques comme sa, c'est pas normal.
Toujours les mêmes qui se bougent le cul ... hmm
Allez reste des matchs pour se sauver ! smile


PFL

Hors ligne

 

#431 27-04-2009 09:37:00

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Commence à me faire peur ASSE quand même  neutral


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#432 27-04-2009 18:00:32

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

ouais c'est sur...le match contre Nancy est capital pour nous...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#433 27-04-2009 19:56:51

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Tout les matchs restant sont capital, Le Havre notament c'est un match facile pour les 3pts mais rien est facile avec l'asse.
De plus Toulouse est dans une mauvaise passe,peut etre pourriont nous recuperer 1 points contre le TFC.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#434 27-04-2009 19:59:34

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

c'est sur qu'il va falloir ramener des points!!!


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#435 27-04-2009 20:03:55

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Mais franchement Sainté sont bizarres,ils sont capables de tenir tete a des bonnes equipes tel que Lille,Lyon ou encore Bordeaux mais peuvent perdre contre des bouses.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#436 27-04-2009 20:05:02

Ronaldo-Le-Nimois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-12-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

:rolleyes:Je suis déçu de la saison stéfanpoise en C3 il gagnaient tout et en L1 ils se font démolir !!!


Des dieux viventici
Boite a flood

Hors ligne

 

#437 27-04-2009 20:07:09

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Pff mais ouai sa me dégoute,et puis les joueurs disent qu'ils vont se ressaisir,c'est n'importe quoi!
La fin de saison sera comme le reste,quelque victoire extra dur a avoir et des grosses raclés.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#438 27-04-2009 20:42:14

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

sa va être chaud chaud...
la ligue 2 nous tend les bras...


(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

Hors ligne

 

#439 28-04-2009 19:10:09

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Ronaldo-Le-Nimois a écrit:

:rolleyes:Je suis déçu de la saison stéfanpoise en C3 il gagnaient tout et en L1 ils se font démolir !!!

bienvenue au club... sad


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#440 28-04-2009 19:51:09

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Ils vous restent qui a joué ?

Nancy / Le HAC / ? Puis apres


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#441 28-04-2009 22:39:23

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Belleow a écrit:

Ils vous restent qui a joué ?

Nancy / Le HAC / ? Puis apres

Toulouse,valencienne,auxerre


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#442 28-04-2009 22:46:42

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Payet et Matuidi ont repris
Mardi matin, c’est un groupe stéphanois élargi qui a repris l’entrainement. En effet, Dimitri Payet a participé à l’intégralité de la séance collective tandis que Blaise Matuidi a alterné avec des ateliers spécifiques individuels.

http://www.asse.fr/fichiers/image/actualite/home/home_1240926018.jpg
Mardi matin, moins de quarante-huit heures après le revers à Nice, le groupe stéphanois a rechaussé les crampons et retrouvé les terrains du centre de l’Etrat. La séance fut studieuse. Avec entrain et application, les Verts ont répété leurs gammes.
Au rayon des bonnes nouvelles, Dimitri Payet a effectué l’intégralité de cette première séance collective de la semaine. Il a ainsi participé à l’opposition sur terrain réduit. Blaise Matuidi a également fait son retour. Le milieu de terrain stéphanois s’est d’abord échauffé avec le reste de la troupe avant d’enchainer par des ateliers spécifiques individuels.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#443 29-04-2009 10:47:18

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Enfin, des bonnes nouvelles !

Si Matuidi pouvait jouer dés samedi en peine possession de ses moyens, ça donnerait du poids à notre compartiment défensif (défense+milieu récupérateurs)
Landrin-Matudi, ça aurait vraiment de la gueule ! ....Et ça n'a pas eu souvent lieu cette saison, ce qui explique en partie nos problèmes défensifs.


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#444 29-04-2009 10:59:31

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

livoggy63 a écrit:

Enfin, des bonnes nouvelles !

Si Matuidi pouvait jouer dés samedi en peine possession de ses moyens, ça donnerait du poids à notre compartiment défensif (défense+milieu récupérateurs)
Landrin-Matudi, ça aurait vraiment de la gueule ! ....Et ça n'a pas eu souvent lieu cette saison, ce qui explique en partie nos problèmes défensifs.

Ouai c'est clair meme payet sa serait bien qu'il puisse jouer samedi  smile


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#445 29-04-2009 11:11:50

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Go ASSE contre Nancy, faut pas que l'ASSE descende en Ligue 2, un club avec des supporters bouillants comme ça ...

Hors ligne

 

#446 29-04-2009 12:33:56

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

si payet et matuidi joue sa va le faire !!!


(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

Hors ligne

 

#447 29-04-2009 12:48:13

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Matuidi est un maillon vraiment important!! des qu'il n'est pas la on recupere moins de ballon et notre jeu s'ecroule litteralement...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#448 29-04-2009 12:50:30

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Mirallas joue bien ou pas ?


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#449 29-04-2009 15:42:22

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

«On ne peut plus se louper»
Capitaine buteur à Nice, l’attaquant brésilien des Verts garde le cap. Ses mots sonnent justes. Lors de ce long entretien, il tire les leçons de la défaite à Nice et fixe les moyens pour s’en sortir

http://www.asse.fr/fichiers/image/actualite/home/home_1241009830.jpg
N’avoir pas reproduit à Nice la prestation réussie face à Lille t’inquiète-t-il ?
Ilan : «Cela nous inquiète parce que nous savons le faire. Mais, face à Nice, nous ne l’avons pas fait. Nous n’avons pas été très agressifs. Mais, je le répète : nous sommes capables de le faire. C’est le côté positif. On doit le refaire.»

L’équipe a-t-elle été naïve face à Nice ?
Ilan : «Par moment, nous avons été naïfs. Nous avons également manqué de vigilance alors que nous n’étions pas paniqués. C’est un ensemble de petites erreurs qui fait, qu’aujourd’hui, nous sommes à cette mauvaise place au classement»

«On n’a plus de joker. Cela fait longtemps qu’on répète ça, mais cette fois, c’est certain»

En revanche, l’animation offensive a donné plus de satisfaction ?[/u][/b]
Ilan : «Nous avons toujours produit du jeu. On voulait gagner en faisant du jeu. Mais, dans notre situation actuelle, il faut également très bien défendre. Quand un match débute, il y a 0-0 donc toujours un point à prendre. Nous devons tirer une grande leçon du match à Nice. Lors des cinq derniers matches, on ne peut plus se louper. On n’a plus de joker. Cela fait longtemps qu’on répète ça, mais cette fois, c’est certain»

Avoir marqué en fin de match est-il une autre source de satisfaction ?
Ilan : «Cela prouve que nous y avons toujours cru et que nous sommes toujours allés de l’avant. Nous n’avons pas abandonné. Mais, pour ne pas être obligés de courir après le score, il faut régler nos problèmes défensifs et d’agressivité.»

«Tous les derniers matches seront des matches vérités»

Vos concurrents directs n’ont pas gagné. C’est donc un week-end qui ne pénalise pas trop l’ASSE ?[/u][/b]
Ilan : «On ne va quand même pas dire que c’est positif mais c’est vrai que la situation pouvait être pire puisque nous aurions pu être distancés. Les résultats s’annulent et cela nous donne une nouvelle chance de pouvoir s’en sortir.»

«Nancy est une équipe qui se bagarre toujours sur le terrain»

Le rendez-vous face à Nancy constitue-t-il un match vérité ?
Ilan : «Tous les derniers matches seront des matches vérités, encore plus quand ils se jouent à la maison. Cela commence donc par Nancy»

Justement, quel regard portes-tu sur Nancy ?
Ilan : «C’est une équipe qui se bagarre toujours sur le terrain, qui élève toujours le niveau physique. Avant d’entrer sur le terrain, elle a toujours en tête de se battre et s’accrocher. C’est également ce que nous avions fait face à Lille. C’est un match référence. On peut le reproduire. A nous de le faire.»

«Ce n’est pas plaisant du tout. C’est la première fois de ma carrière que je vis ça»

Quel est l’état d’esprit du groupe ?
Ilan : «C’est toujours plus compliqué après avoir subi une défaite. Mais, il ne faut pas s’enterrer. A l’entrainement, il faut refaire les gammes, corriger nos erreurs. Pour régler nos problèmes défensifs, le coach nous a d’ailleurs préparé des petites vidéos supplémentaires.»

Et, en tant que joueur, comme vis-tu la situation actuelle ?
Ilan : «Ce n’est pas plaisant du tout. C’est la première fois de ma carrière que je vis ça, une situation de relégable depuis plusieurs journées. Nous sommes dans la tempête mais nous avons la chance d’avoir la santé pour pouvoir s’en sortir. Après, il faut vouloir…»

«Il faut bien se blinder défensivement»

Beaucoup d’observateurs s’accordent à dire que ce sont les individualités de l’ASSE, comme toi, qui lui permettront de s’en sortir. Es-tu d’accord ?
Ilan : «Dans une situation comme la notre, c’est l’ensemble de joueurs qui va s’en sortir. Un joueur peut marquer un but mais si l’équipe ne défend pas, on peut également encaisser un but.»

Le talent individuel ne suffira donc pas ?
Ilan : «Il peut faire la différence mais la base, c’est d’être costaud défensivement. Il faut bien se blinder défensivement»

Quel message veux-tu faire passer aux supporters ?       
Ilan : «Je sais que, samedi soir, nos supporters seront là. Ce sont des passionnés. A nous faire de bonnes choses sur le terrain pour décrocher la victoire.»

Dernière modification par floodman (29-04-2009 15:44:37)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#450 29-04-2009 17:27:51

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Oui, très bon discours !

Ce qui me fait peur, c'est qu'on entend à peu près la même chose depuis 1 mois...... et il ne se passe presque rien ! Alors ???

De toute façon, une défaite contre Nancy serait irrémédiable ! sad

Alors on ne veut que la victoire !

A Nancy, il faudra surveiller Dia qui revient de blessure et qui rejoue depuis 3 matchs (et comme par hasard, 3 victoires...) et aussi Feret qui fait une fin de saison en boulet de canon !
Si on arrive à tenir ces 2 joueurs, je pense que la victoire ne sera pas loin !

Alors c'est vrai que notre défense devra être à la hauteur, cette fois !


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot