Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour la blague tout le mérite revient à Flend. Putain Matuidi ça fait chier ça.
Putain fait chier pour Matuidi, à peine il revient qu'il rechute, ça commence à faire toutes ces blessures cette saison, on à vraiment pas de chance. Je pense que nous allons jouer comme ça :
Janot
Dabo Tavlaridis Benalouane Andreu
Landrin Machado
Mirallas Matsui
Ilan
Gomis
La dernière fois que nous avons jouer avec les deux récupérateurs comme la composition de dessus on s'en ai pris 3 à domicile donc...
Monaco eux ils ont eu un peu de chance on a plus que 3 blessés mais bon on a perdu licata y'a 1 mois donc ça foutait un peu les boules il était en forme ^^ et la c'est Simic qui est ménagé maintenant j'espère qu'il ira mieux
Flend a écrit:
Monaco eux ils ont eu un peu de chance on a plus que 3 blessés mais bon on a perdu licata y'a 1 mois donc ça foutait un peu les boules il était en forme ^^ et la c'est Simic qui est ménagé maintenant j'espère qu'il ira mieux
Licata : Park, Pino on parfaitement remplie leurs rôle durant l'absence de Licata
Simic : Les deux qui ont joués contre Lyon ont été énorme.
scofild-01 a écrit:
Putain fait chier pour Matuidi, à peine il revient qu'il rechute, ça commence à faire toutes ces blessures cette saison, on à vraiment pas de chance. Je pense que nous allons jouer comme ça :
Janot
Dabo Tavlaridis Benalouane Andreu
Landrin Machado
Mirallas Matsui
Ilan
Gomis
La dernière fois que nous avons jouer avec les deux récupérateurs comme la composition de dessus on s'en ai pris 3 à domicile donc...
ou dernis a la place de Matsui...a mon avis c'est plus ce que ferait Perrin...on vera bien..
Non je ne pense pas, ça fait deux matchs de suite que Dernis n'ai pas dans le groupe.
dernis est dans le groupe là...
on verra bien ce que sa va donner demain à 17h00
Le Groupe : Varrault / Tavlaridis / Grax / Ilan / Mirallas / Dernis / Janot / Hautcoeur / Gomis / Landrin / Dabo / Matsui / Machado / Bayal / Benalouane / Rivière / Andreu / Coulibaly.
Blessés : Matuidi / Perrin / Payet / Monsoreau / Dos Reis.
Choix de l'entraîneur : Mansaly / Linganzi / Sauget / Gigliotti / Viviani.
Voilà espérons que ça le face malgré les précieuses absences de certains joueur.
Sinon je ne sait pas si vous avez lu le site officiel mais il y a de gros problème avec Laurent Roussey, il serait encore en contact avec certain joueur & t'enterait de déstabilisé le club. Sinon j'ai lu aussi que Alain Perrin avait remis en place Bayal.
Oui exact dans mes magasines j'ai vu que Roussey reclamerai 2 millions d'euros.
Il commence à casser les couilles pour être polie.
Je recopie mon magasines xd:
Roussey veut son argent
L'ancien entraineur de l'asse ne s'est pas séparé a l'amiable avec les dirigeants du club.Ces derniers lui proposaient pourtant 1.2 M d'euro pour l'avoir remercier en novembre dernier.Ces somme correspond à ce que Roussey aurait percu s'il était resté à son poste jusqu'a la fin de son contrat en juin 2010.Cette proposition semble plutot honnete,mais Roussey reclame une compensation pour le prejudice subi par son limogeage ,qu'il estime a prés de 2M d'euro supplementaire ! Ce sera au conseil des Prud'hommes de Saint Etienne de trancher entre els deux parties
Comme si que l'on avait pas assez de probleme ,franchement
Convoité par Arsenal, Blaise Matuidi (22 ans, 27 matchs en L1 cette saison, 2 buts) ne cache pas son désir d'évoluer chez les Gunners la saison prochaine. Interrogé par Skysport, le milieu de terrain et capitaine de l'AS Saint-Etienne s'est toutefois montré prudent au sujet d'un éventuel départ du Forez. "Je voudrais voir ce que je pourrais donner dans l'un des meilleurs championnats du monde, a confié l'ancien Troyen. Jouer à Arsenal serait fantastique mais je ne peux rien dire à ce sujet pour le moment. Rien ne se fera sans l'accord de Saint-Etienne car je dois beaucoup à ce club."
_____________________________________________________________________________________________
Normal qu'il parle des Gunners, en fin de saison que l'on reste ou que l'on descende pour moi il mériterait largement son bon de sortie.
oui je pense aussi!! mais s'il pouvait nous sauver avant ce serait pas mal
Oui c'est vrai, ce mec à la tête sur les épaules, il sera derrière Saint-Etienne jusqu'au bout.
Il est convoité par Milan AC aussi pour un remplacement de Gattuso
je le voie mal en italie
Dernière modification par scofild-01 (26-04-2009 13:46:31)
Arsenal c'est l"équipe de france bis si ça continue
Flend a écrit:
Arsenal c'est l"équipe de france bis si ça continue
J'avoue , Merci WENGER la ligue 1 pourri , c'est grace a toi ! ^^
Allezzzz SAINTE !!!
Dernière modification par Belleow (26-04-2009 14:37:15)
C'est grâce à lui oui mais bon quand tu pense que les Song Billong & CO n'avait pas leurs place dans le championnat français & que lui les recrutes & que ces mecs prennent une place énorme au sein de l'équipe c'est pas de ça faute.
Le compo pour Nice :
Janot
Dabo Tavlaridis Benalouane Varrault
Landrin Hautcoeur
Machado Mirallas
Ilan Gomis
Toujours pas de multiplex
Dernière modification par lepouzinoi (26-04-2009 17:14:02)