Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2126 16-08-2011 18:49:53

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bergessio partant pour Catane.. putain encore un bon délire des dirigeants, le pauvre Gonzalo personne lui fait confiance. (il n'a pas été à l'entrainement cette aprem, il faut voir surement un signe ..)

Sinon, apparemment Boca' également sur le départ aux Glasgow, les discutions seraient avancées. (encore une belle blague.. surtout que c'est le vice-capitaine. neutral )

RUMEUR: La piste Bobo de besiktas serait relancé (pour changer comme chaque année on l'annonce chez nous. lol )


http://www.youtube.com/watch?v=SDN2cwhP … r_embedded magnifique.. <3

Dernière modification par Gitouu (16-08-2011 20:27:27)


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2127 16-08-2011 21:43:14

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Transferts ASSE: Trezeguet plaît à Galtier

ASSE: Trezeguet plaît à Galtier Alors qu'il a déjà refusé une proposition niçoise pour plutôt privilégier une destination étrangère, David Trezeguet, l'ancien attaquant de l'Hercules Alicante, n'en finit toutefois pas de faire fantasmer certains entraîneurs de l'élite. C'est le cas notamment de Christophe Galtier, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, qui s'est exprimé sur le cas de l'international français au micro de nos confrères de RMC. "C'est un joueur de surface, oui, avec une grosse présence. C'est un vrai buteur, capable de jouer de la tête et dos au but. Un joueur de ce profil-là est toujours intéressant dans un effectif", a-t-il confié. De là à le recruter...

sports.fr


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#2128 17-08-2011 13:22:41

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bergessio qui part, on récupère 3-4 M€ c'est toujours sa et on baisse le salaire, maintenant faut s'activé pour trouver un remplacent. Monsoreau, Bayal risque de prendre le même chemin ses jours ci ainsi qu'N'Daw.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2129 17-08-2011 13:28:29

tcheren
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Hoarau va peut etre aussi arriver

Hors ligne

 

#2130 17-08-2011 14:50:26

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Trezegoal  tongue ?


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2131 17-08-2011 17:25:42

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je suis septique quand au dernier choix des dirigeants là m'enfin..


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2132 18-08-2011 06:53:31

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Boca' qui est transféré aux Rangers... putain c'est quoi cette connerie.. bravo les dirigeants.

On doit dégraisser en vendant des joueurs et pour l'instant on fait que de vendre des joueurs titulaires lors des deux premières journées et pendant ce temps là Sanogo, N'Daw et compagnie sont toujours là.. roll


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2133 18-08-2011 08:06:58

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

tcheren a écrit:

Hoarau va peut etre aussi arriver

Un prêt ou le PSG paierait son joueur. Mais faut pas non plus prendre ses rêves pour une réalité.
Faut payer pour s'acheter un joueur. Je penses pas que le PSG ferait une connerie pareil surtout que Berbatov ne viendra pas au PSG.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#2134 18-08-2011 12:58:41

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bocanegra qui part, faudra quand même m'expliquer ! J'aimerais bien avoir le montant du transfert, le mercato avait bien commencé mais là il part vraiment en couille mais bon les dirigeants préfèrent garder des Sanogo, Bayal, Monsoreau, N'Daw dans l'éffectif !

Bref, il parait que Bergessio n'ai toujours pas partie, et qu'il sera à l'entraînement.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2135 18-08-2011 15:18:20

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Transferts ASSE: Un attaquant attendu, mais pas Trezeguet

ASSE: Un attaquant attendu, mais pas TrezeguetDéjà très active sur le marché des transferts cet été, l'AS Saint-Etienne n'en aurait pas encore fini avec son recrutement. L'argent perçu pour le transfert de Carlos Bocanegra aux Rangers devrait être immédiatement réinvesti, comme le confirme Roland Romeyer au quotidien Le Progès: "Il va y avoir de nouvelles arrivées, c'est impératif. On est en train de travailler là-dessus. La priorité, c'est devant où on a vraiment besoin de quelqu'un". Un attaquant qui ne devrait pas être David Trezeguet, le président du directoire démentant la rumeur qui circulait plusieurs jours: "On n'a jamais parlé de Trezeguet".

sports.fr


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#2136 19-08-2011 13:30:15

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je reste dèg pour Boca' mais bon je pense que Galtier c'est dis sur l'aile gauche y'a Goulham et Nery et Mignot peut jouer sur un coté quand Paulao va revenir !

Dernière modification par scofild-01 (19-08-2011 13:30:48)


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2137 19-08-2011 21:21:52

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Monsoreau va peut être rester du coup , il peut jouer a gauche .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2138 21-08-2011 00:10:49

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Monsoreau si on le garde il part gratuit en fin de saison autant vendre


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2139 21-08-2011 21:20:45

x..juju..x
Invité
Serveur 1
Lieu: Fougères (35)
Date d'inscription: 31-07-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Sa va être dur pour vous , aujourd'hui.


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
   Brasil FC   Gérant CFLC  Neymar
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#2140 21-08-2011 21:24:47

x24711x
Invité
Serveur 1
Lieu: Vel'
Date d'inscription: 10-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

PENALTY NON SiFFLE !  cartonrouge L'arbitre  bravo


                               Fier d'être Marseillais.
┌───────────┐
    LIFL & OM       ARSENAL ¬
└───────────┘

Hors ligne

 

#2141 21-08-2011 21:52:36

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est bien. Dégage.

Une mi-temps pauvre, on mérite d'en prendre 2.. nos blocs sont là mais on a pas solution devant et au milieu de terrain, ça va être très dur.. on voit tout de suite que ce nouveau dispositif est pas fait pour nous, avec SP tout seul devant on peut pas éspérer marquer sérieux.. faut trouver un attaquant supplémentaire et vite qu'on retrouve notre 4-4-2 smile

Guilavogui, Perrin très propre !

Mignot me fait peur par contre, on a eu de la chance que l'arbitre ne soit pas client d'affelou. cool

Bon, on va essayer de serrer les dents en cette seconde période il n'y a que ça a faire je crois. neutral


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2142 21-08-2011 22:15:51

x..juju..x
Invité
Serveur 1
Lieu: Fougères (35)
Date d'inscription: 31-07-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oh cette barre !  yikes


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
   Brasil FC   Gérant CFLC  Neymar
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#2143 21-08-2011 22:17:57

grichka-psg
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Paris 17
Date d'inscription: 16-08-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Euh ça mérite un carton  cartonrouge pour le marseillais qui traine sa jambe sur le stéphanois

Hors ligne

 

#2144 21-08-2011 22:48:42

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

cartonrouge Mignot


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#2145 21-08-2011 23:01:50

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

FRANCK_DUMAS. a écrit:

cartonrouge Mignot

Post inutile dehors. wink

Bon on pourra retenir que la deuxième mi-temps qui a été vraiment meilleur en terme d'occasions et de mouvements offensifs avec Auba' et Sako qui sont toujours aussi convainquant tout de même. Mais avec un vrai tueur devant le but on pourra voir venir sur les centres de ces deux bonhommes ! (Sako pourquoi tu rates cette frappe sad )

Sinon le duo Clément-Guilavogui fidèle à eux même, bons, des ballons incalculables récupérés encore.
Mignot a fait une meilleur seconde période comme le reste de l'équipe, avec ce rouge très sévère surtout pour la première faute où il n'y avait rien ! Marchal propre, et je le kiff pour son geste sur Valbuena car je l'aurai déjà fait depuis longtemps et je sais pas comment ils font pour éviter de lui mettre une bonne semelle une fois pour toute, car ce gars est vraiment insupportable toujours par terre à geuler.. --'

En tout cas Ghoulam et Perrin ont fait un gros match, surtout le deuxième, fidèle à lui même mon amour. <3

Et Ruffier qui sort la claquette qu'il faut encore une fois big_smile ! love

Enfin un très bon nul de pris à l'extérieur et surtout au Vélodrome même si c'était un match pauvre. Ont à 7 points en 3 matchs c'est très positif smile!

Mais il faut vraiment trouver un deuxième attaquant !

(niveau recrue, Malbranque et Lemoine invisible pour leur entrée ^^''..)


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2146 21-08-2011 23:03:25

grichka-psg
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Paris 17
Date d'inscription: 16-08-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Un bon point, mais c'est le premier match de Sainté que je vois cette saison, j'ose espérer que vous ne jouerez pas comme ça à tous les matchs. J'ai horreur des équipes qui viennent que pour défendre.

Mais par contre c'est très bien que vous ayez fait match nul à Marseille  bravo

Hors ligne

 

#2147 21-08-2011 23:03:42

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Un nul à marseille.

Sainté continue son petit bonhomme de chemin lol
bravo aux verts pour ce début de saison

Hors ligne

 

#2148 21-08-2011 23:28:50

Samy9797
Invité
Serveur 1
Lieu: U3 Th€ Bę$t ! ~$@m¥~
Date d'inscription: 07-04-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

bravo de la part des supporters lyonnais qui felicite la belle pretation de St-etienne face a l'OM Et qui aurait meme pu l'emporter si Bakari Sako avait tire moins fort sur son occasion(barra transversale sad )
Continuez comme sa...un jour vous serez dauphin derriere l'OL big_smile


« ~  Super Star Soccer ~ »  En route vers la Ligue Star.

Membre DHFL

Hors ligne

 

#2149 21-08-2011 23:31:18

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Un grand merci au stéphanois (je ne connais pas son nom) qui a relevé le nain (MV) quand il pleurait par terre, ras le bol de ce mec qui dès qu'on le touche fait 36 000 000 de roulades en criant hyper fort comme si il avait la jambe cassé et qui ensuite tire le coup franc suivant.  roll

Dernière modification par beauvais60 (21-08-2011 23:31:48)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#2150 21-08-2011 23:34:06

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Sylvain Marchal comme je le cite plus haut mon petit KenJ. C'était beau hein. Ce petit merdeux devrait vraiment se prendre un grave coup pour qu'il sache ce que c'est vraiment de souffrir et d'arrêter de simuler, c'est insupportable..


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot