Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bergessio partant pour Catane.. putain encore un bon délire des dirigeants, le pauvre Gonzalo personne lui fait confiance. (il n'a pas été à l'entrainement cette aprem, il faut voir surement un signe ..)
Sinon, apparemment Boca' également sur le départ aux Glasgow, les discutions seraient avancées. (encore une belle blague.. surtout que c'est le vice-capitaine. )
RUMEUR: La piste Bobo de besiktas serait relancé (pour changer comme chaque année on l'annonce chez nous. )
http://www.youtube.com/watch?v=SDN2cwhP … r_embedded magnifique.. <3
Dernière modification par Gitouu (16-08-2011 20:27:27)
Transferts ASSE: Trezeguet plaît à Galtier
ASSE: Trezeguet plaît à Galtier Alors qu'il a déjà refusé une proposition niçoise pour plutôt privilégier une destination étrangère, David Trezeguet, l'ancien attaquant de l'Hercules Alicante, n'en finit toutefois pas de faire fantasmer certains entraîneurs de l'élite. C'est le cas notamment de Christophe Galtier, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, qui s'est exprimé sur le cas de l'international français au micro de nos confrères de RMC. "C'est un joueur de surface, oui, avec une grosse présence. C'est un vrai buteur, capable de jouer de la tête et dos au but. Un joueur de ce profil-là est toujours intéressant dans un effectif", a-t-il confié. De là à le recruter...
sports.fr
Bergessio qui part, on récupère 3-4 M€ c'est toujours sa et on baisse le salaire, maintenant faut s'activé pour trouver un remplacent. Monsoreau, Bayal risque de prendre le même chemin ses jours ci ainsi qu'N'Daw.
Hoarau va peut etre aussi arriver
Trezegoal ?
Boca' qui est transféré aux Rangers... putain c'est quoi cette connerie.. bravo les dirigeants.
On doit dégraisser en vendant des joueurs et pour l'instant on fait que de vendre des joueurs titulaires lors des deux premières journées et pendant ce temps là Sanogo, N'Daw et compagnie sont toujours là..
tcheren a écrit:
Hoarau va peut etre aussi arriver
Un prêt ou le PSG paierait son joueur. Mais faut pas non plus prendre ses rêves pour une réalité.
Faut payer pour s'acheter un joueur. Je penses pas que le PSG ferait une connerie pareil surtout que Berbatov ne viendra pas au PSG.
Bocanegra qui part, faudra quand même m'expliquer ! J'aimerais bien avoir le montant du transfert, le mercato avait bien commencé mais là il part vraiment en couille mais bon les dirigeants préfèrent garder des Sanogo, Bayal, Monsoreau, N'Daw dans l'éffectif !
Bref, il parait que Bergessio n'ai toujours pas partie, et qu'il sera à l'entraînement.
Transferts ASSE: Un attaquant attendu, mais pas Trezeguet
ASSE: Un attaquant attendu, mais pas TrezeguetDéjà très active sur le marché des transferts cet été, l'AS Saint-Etienne n'en aurait pas encore fini avec son recrutement. L'argent perçu pour le transfert de Carlos Bocanegra aux Rangers devrait être immédiatement réinvesti, comme le confirme Roland Romeyer au quotidien Le Progès: "Il va y avoir de nouvelles arrivées, c'est impératif. On est en train de travailler là-dessus. La priorité, c'est devant où on a vraiment besoin de quelqu'un". Un attaquant qui ne devrait pas être David Trezeguet, le président du directoire démentant la rumeur qui circulait plusieurs jours: "On n'a jamais parlé de Trezeguet".
sports.fr
Je reste dèg pour Boca' mais bon je pense que Galtier c'est dis sur l'aile gauche y'a Goulham et Nery et Mignot peut jouer sur un coté quand Paulao va revenir !
Dernière modification par scofild-01 (19-08-2011 13:30:48)
Monsoreau va peut être rester du coup , il peut jouer a gauche .
Monsoreau si on le garde il part gratuit en fin de saison autant vendre
Sa va être dur pour vous , aujourd'hui.
C'est bien. Dégage.
Une mi-temps pauvre, on mérite d'en prendre 2.. nos blocs sont là mais on a pas solution devant et au milieu de terrain, ça va être très dur.. on voit tout de suite que ce nouveau dispositif est pas fait pour nous, avec SP tout seul devant on peut pas éspérer marquer sérieux.. faut trouver un attaquant supplémentaire et vite qu'on retrouve notre 4-4-2
Guilavogui, Perrin très propre !
Mignot me fait peur par contre, on a eu de la chance que l'arbitre ne soit pas client d'affelou.
Bon, on va essayer de serrer les dents en cette seconde période il n'y a que ça a faire je crois.
Oh cette barre !
Euh ça mérite un carton pour le marseillais qui traine sa jambe sur le stéphanois
Mignot
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Mignot
Post inutile dehors.
Bon on pourra retenir que la deuxième mi-temps qui a été vraiment meilleur en terme d'occasions et de mouvements offensifs avec Auba' et Sako qui sont toujours aussi convainquant tout de même. Mais avec un vrai tueur devant le but on pourra voir venir sur les centres de ces deux bonhommes ! (Sako pourquoi tu rates cette frappe )
Sinon le duo Clément-Guilavogui fidèle à eux même, bons, des ballons incalculables récupérés encore.
Mignot a fait une meilleur seconde période comme le reste de l'équipe, avec ce rouge très sévère surtout pour la première faute où il n'y avait rien ! Marchal propre, et je le kiff pour son geste sur Valbuena car je l'aurai déjà fait depuis longtemps et je sais pas comment ils font pour éviter de lui mettre une bonne semelle une fois pour toute, car ce gars est vraiment insupportable toujours par terre à geuler.. --'
En tout cas Ghoulam et Perrin ont fait un gros match, surtout le deuxième, fidèle à lui même mon amour. <3
Et Ruffier qui sort la claquette qu'il faut encore une fois !
Enfin un très bon nul de pris à l'extérieur et surtout au Vélodrome même si c'était un match pauvre. Ont à 7 points en 3 matchs c'est très positif !
Mais il faut vraiment trouver un deuxième attaquant !
(niveau recrue, Malbranque et Lemoine invisible pour leur entrée ^^''..)
Un bon point, mais c'est le premier match de Sainté que je vois cette saison, j'ose espérer que vous ne jouerez pas comme ça à tous les matchs. J'ai horreur des équipes qui viennent que pour défendre.
Mais par contre c'est très bien que vous ayez fait match nul à Marseille
Un nul à marseille.
Sainté continue son petit bonhomme de chemin
aux verts pour ce début de saison
de la part des supporters lyonnais qui felicite la belle pretation de St-etienne face a l'OM Et qui aurait meme pu l'emporter si Bakari Sako avait tire moins fort sur son occasion(barra transversale )
Continuez comme sa...un jour vous serez dauphin derriere l'OL
Un grand merci au stéphanois (je ne connais pas son nom) qui a relevé le nain (MV) quand il pleurait par terre, ras le bol de ce mec qui dès qu'on le touche fait 36 000 000 de roulades en criant hyper fort comme si il avait la jambe cassé et qui ensuite tire le coup franc suivant.
Dernière modification par beauvais60 (21-08-2011 23:31:48)
Sylvain Marchal comme je le cite plus haut mon petit KenJ. C'était beau hein. Ce petit merdeux devrait vraiment se prendre un grave coup pour qu'il sache ce que c'est vraiment de souffrir et d'arrêter de simuler, c'est insupportable..