Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2151 21-08-2011 23:35:16

grichka-psg
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Paris 17
Date d'inscription: 16-08-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je partage votre ras le bol concernant ce nabot de Valbuena.

Hors ligne

 

#2152 21-08-2011 23:38:50

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ah ouai voilà Marchal, j'aurais bien aimé une victoire de l'ASSE, et quand j'ai vu le mec qui met la transversal tout seul devant le but j'ai phasé devant ma télé pendant 30 secondes, comment il a pu louper ça ?  neutral


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#2153 21-08-2011 23:39:06

Samy9797
Invité
Serveur 1
Lieu: U3 Th€ Bę$t ! ~$@m¥~
Date d'inscription: 07-04-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

En plus quand marchal a releve MV, il se tordai de douleur et tout d'un coup il voulait bousculer tout le monde alors que 5secondes auparavant il s'etait fait soidisant mal cartonrouge

Edit: Sur la "faute" c'est MV qui met la semelle sur le pied de goulham,on le voit clairement au ralenti et ironie du sort, on sait tous qui est rester 2min par terre...avant que sylvain marchal ne le releve sinon ils auraient appeler la civiere lol


« ~  Super Star Soccer ~ »  En route vers la Ligue Star.

Membre DHFL

Hors ligne

 

#2154 22-08-2011 13:33:48

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Le match en lui même à été assez pauvre, surtout en première période, une grosse occasions de chaque coté voir deux pour l'OM, sinon du coté stéphanois gros match au niveau de la défense avec encore un super Ruffier qui fait l'arrêt qu'il.  faut quand il faut, très présent sur les coups de pieds arrêtés olympien. En défense centrale malgrès quelques approximation la paire Mignot - Marchal reste assez solide, Mignot apporte une touche technique sur les relances. Ensuite sur les ailes un très bon Perrin qui reste fidèle à lui même, le petit Goulham à été solide autant au niveau défensif qu'au niveau des ces (rares) débordements. Au milieu les sentinelles, Guiva' et Clément on été très présent surtout Guiva' j'ai trouvé. Avec ses grandes cannes ils rattissent un nombre incalculable de ballon, après j'ai trouvé que sur les ailes ça reste brouillon surtout Aubam', et en moindre mesure Sako, je pense d'ailleurs qu'avec un plus de lucidité il marque le but lors de l'occasion de la barre, Battles à été très ésselé, je pense que l'on aurait dû le faire commencer sur le banc et ensuite le faire rentrer en fin de match, pour moi c'est plus un joker. Devant il nous faut absolument un tueur un vrai numéro 9 devant le but car pour le moment c'est beaucoup trop laborieux et Sinama n'ai pas une vrai pointe. Malbranque et Lemoine sont resté plutôt discret, je pense que Lemoine débutera samedi prochain contre Sochaux. Saaidi pour le peu de temps qu'il à joué à fait une bonne percé.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2155 22-08-2011 14:27:52

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Match d'hier avec de l'enjeu et pas beaucoup d'enseignements à tirer. Marseille a dominé, on a tenu en défense, on a eu quelques contres, on n'a pas su les exploiter.

Points positifs:
-Ruffier qui rassure toujours autant la défense et bien plus sûr que Janot sur les coups de pied arrêtés
-les jeunes Guiva' et Goulham de plus en plus réguliers, ils tiennent la route
-la défense solide avec un axe central efficace

Autres enseignements:
-Il nous manque un voir deux attaquants: Sinama n'a pas fait un seul bon appel en profondeur, mais il faut bien se rappeler que ce n'est pas une vraie pointe. Aubam court vite mais il n'est pas assez efficace dans les duels. Il nous faut d'urgence un vrai attaquant de pointe qui puisse s'associer avec SP.

-Valbuena est insupportable et n'a rien à faire sur un terrain de sport quel qu'il soit. Il a passé plus de temps au sol que debout et s'en tire toujours avec au minimum un CF, voire même un carton pour le joueur vert. Certains de nos verts doivent encore se demander pourquoi ils ont pris une biscotte. Et merci beaucoup, beaucoup à Marchal d'avoir eu le cran de le relever une bonne fois pour toutes.

On n'a pas fait le match de l'année vs Marseille hier, mais j'ai bien envie de dire qu'avant le match, beaucoup auraient signé de suite pour 1 point.
Et la dynamique reste positive avec 7 points en 3 matches, et pas des moindres. Pourvu que ça dure!


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#2156 22-08-2011 19:28:41

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bergessio qui n'a toujours pas signé à Catane. Déjà sa serait plus que 2M d'euros l'indemnité de transfert. Et le mec veut pas signer avant que Sainté lui est versé une prime de 400 000 euros. Il se fou de qui lui là? il commence à me les briser qu'il se casse putain !!

N'Daw's Story : L'un des feuilletons de l'été bouclé pour de bon ?

Et si c'était belle et bien la bonne ? Indésiré par Christophe Galtier, le sénégalais Guirane N'Daw (27 ans, 39 matchs en championnat sour le maillot vert) devrait dans les deux prochains jours s'engager avec un club de seconde division anglaise (le nom du club n'a pas filtré pour le moment). Une aubaine pour les verts qui recherchaient depuis plusieurs mois un bon de sortie pour le colosse africain ! Mais bon, rien n'est encore fait et avec N'Daw and Co, tout est malheureusement possible...

Qu'il se barre et laisse de la masse salarial celui là aussi !!

Enfin, le cas Sanogo est de loin le plus complexe, Stéphane Tessier explique que le joueur refuse toutes les propositions : "Nous devons en être à une quinzaine de propositions pour lui, dont quatre ce week-end. Mais il les refuse toutes"

Et lui? c'est le must, il veut nous faire chier jusqu'au bout c'est dingue ! il peut pas faire ses valises et dégager merde?

Il me soule tous ces joueurs qui sont bons à rien et qui font tout pour te mettre des battons dans les jambes. roll

Selon la chaine cryptée, l'AS Saint-Étienne souhaiterait enrôler l'attaquant international de l'Ajax Amsterdam, Mounir El Hamdaoui. Élu meilleur joueur du championnat des Pays Bas en 2008, auteur de 49 buts en 85 matches avec l'AZ Alkmaar, Hamdaoui rejoint en 2010, l'Ajax Amsterdam pour 6M€. Il inscrit 19 buts en 38 matches.

L’ASSE connaît des déplacements agités en ce mois d’août. A Bordeaux, les Verts avaient vu le pare-brise de leur avion privé se fissurer avant le décollage. Les Stéphanois en réchappaient avec une belle anecdote et une nuit supplémentaire en Gironde. A Marseille, l’incident vécu par Saint-Etienne fait moins sourire. Le bus des joueurs a été caillassé à sa sortie du Vélodrome. Aucun membre de l’ASSE n’a été blessé. La police indique que trois individus parmi les auteurs des faits ont été interpellés.

Beau geste encore et belle mentalité..
Écarté du groupe par le nouvel entraineur de l'Ajax, Franck De Boer, Mounir El Hamdaoui ne sera pas retenu par son club, qui espère même rapidement le vendre.

Des rumeurs disent qu'il signerait dans la semaine.. affaire à suivre. Je ne connais pas ce joueur donc j'en pense rien. neutral

Dernière modification par Gitouu (22-08-2011 19:32:25)


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2157 22-08-2011 21:54:08

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2158 22-08-2011 22:19:46

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Première vidéo 1 minute 8 à Monaco  yikes
Putain mais on est INEGALABLE !

Dernière modification par matt.22400 (22-08-2011 22:22:20)


G-Easy

Hors ligne

 

#2159 22-08-2011 22:47:07

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

love love love love


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2160 22-08-2011 23:04:47

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ce mec a fait une nouvelle vidéo : top but 2007-2011 mais la LFP l'a bloquer car il y a du contenu qui leur appartient dedans --' .

Vous ne les avais jamais vu ces vidéos ? Moi des dizaines de fois  tongue .

Edit . En fait , elle est de nouveau dispo : http://www.youtube.com/watch?v=bBvHbuHl … ideo_title

Dernière modification par floodman (22-08-2011 23:06:07)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2161 23-08-2011 13:25:26

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Nery pourrait faire ses valises direction Liverpool ! J'ai vraiment hate que le mercato ce termine car plus il dur et plus j'ai l'impression que les dirigeants font des conneries !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2162 23-08-2011 13:26:45

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il faut a tous prit le garder , ca devient n'importe quoi la  neutral .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2163 23-08-2011 13:28:58

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Déjà la vente de Boca' à pour moi été une belle connerie ! neutral

Maintenant, il nous faut absolument un vrai 9, avec Sinama qui tourne autours !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2164 23-08-2011 13:34:23

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui , fallait pas vendre Boca ' .

Côté droit , on a Ebondo et Perrin , c'est suffisant et c'est du lourd mais côté gauche , on a 2 jeunes , Nery et Goulham , il fallait laisser un mec expérimenté , même si ces 2 la sont très très bons .

En effet , un 9 est indispensable , pongolle est seul , Saadi ne peut pas assumer ce rôle , je sais pas si El Hamdaoui est une bonne solution , et je fais plus trop confiance aux dirigeants , donc on verra .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2165 24-08-2011 15:05:03

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

http://www.youtube.com/watch?v=Rl7c8wuP … ure=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=8RBtpiMQ … r_embedded

cool

Une rumeur envoyait ce jeune Brésilien du FC Porto à Bordeaux. C'est pourtant à Saint-Étienne qu'il pourrait rebondir. Dès que Christophe Galtier aura donné son accord.
Walter Henrique Da silva, dit Walter, 22 ans, attaquant en mal de jeu au FC Porto. Telle est la fiche de ce Brésilien qui pourrait vite débarquer en Ligue 1 dans les prochains jours.

Barré la saison dernière par Falcao et Hulk, Henrique a néanmoins inscrit 9 buts toutes compétitions confondues. Des promesses qu'il tient désormais à confirmer en quittant le championnat portugais et en tentant de rejoindre la L1. Son agent a donc prospecté et envoyé des signaux dans deux clubs : les Girondins de Bordeaux et l'AS Saint-Etienne, récemment. Et pendant que les Girondins laissaient traîner le dossier, les Verts prenaient une longueur d'avance. Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont ainsi donné leur aval, tout comme Stéphane Tessier, le financier de l'ASSE.

Ce pourrait être un prêt, avec option d'achat, et un salaire mensuel estimé à 55 000 euros. Ne reste plus qu'une condition, mais elle est essentielle : que l'entraîneur des Verts puisse se faire une idée en visionnant des cassettes. Réponse attendue dans les prochaines heures. Si Galtier dit oui, Walter Henrique Da silva pourrait être un Vert.

Dernière modification par Gitouu (24-08-2011 15:11:31)


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2166 24-08-2011 15:47:41

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Trop fun ces zappings ^^ .

Euh , jconnais pas Walter , mais 55k / mois ca peut aller .

Dernière modification par floodman (24-08-2011 15:47:52)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2167 24-08-2011 16:05:32

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui j'attend de voir, sa peut être une rumeur parmi tant d'autres ..

http://www.youtube.com/watch?v=L9rZk4ja … re=related

Et cette vidéo je m'en lacerai jamais je crois, des frissons à chaque visionnage.. love


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2168 26-08-2011 21:57:42

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Gitouu a écrit:

Oui j'attend de voir, sa peut être une rumeur parmi tant d'autres ..

http://www.youtube.com/watch?v=L9rZk4ja … re=related

Et cette vidéo je m'en lacerai jamais je crois, des frissons à chaque visionnage.. love

A toi aussi  tongue .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2169 27-08-2011 13:15:25

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ligue 1 Nancy: Hadji vers Saint-Etienne

Nancy: Hadji vers Saint-EtienneLe transfert de Youssouf Hadji se précise. L'attaquant de Nancy, qui souhaite quitter la Lorraine depuis plusieurs mois, devrait atterrir dans les jours à venir du côté de Saint-Etienne, croit savoir Le Progrès. L'international marocain pourrait débarquer dans le Forez contre une somme de 3 millions d'euros déboursée par les Verts à l'ASNL. L'ASSE, qui a perdu Gonzalo Bergessio, parti rejoindre les Italiens de Catane, cherche un attaquant depuis plusieurs jours et espère bien compter sur Hadji dès mardi, pour la réception de Bordeaux en Coupe de la Ligue.

sports.fr


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#2170 28-08-2011 17:35:13

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

On est minable pour l'instant.. on va se prendre une piquette si ça continue..

FSP qui se blesse, faudrait peut-être se bouger le cul pour s'acheter des attaquants là !!!!!!!

Malbranque qui arrête sa carrière. lol

Egalisation contre le cours du jeu ouf ! smile

Dernière modification par Gitouu (28-08-2011 17:36:54)


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2171 28-08-2011 17:36:39

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oh Le But D'auba !


ASM

Hors ligne

 

#2172 28-08-2011 17:40:51

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

En effet, quelle frappe. cool

Encore un péno.......

Dernière modification par Gitouu (28-08-2011 17:51:42)


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2173 28-08-2011 18:02:30

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

2-1. hmm


ASM

Hors ligne

 

#2174 28-08-2011 18:24:01

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mais LOL le rouge de Paulao quoi !!!!!!!!!!!


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2175 28-08-2011 18:24:04

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

cartonrouge pour Paulao. N'importe quoi là..


ASM

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot