Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2101 11-08-2011 12:51:47

AngeFrance
Invité
Serveur 1
Lieu: MLT et Foot-Land
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Basull68k a écrit:

AngeFrance a écrit:

Basull68k a écrit:

Pourquoi veux-tu faire un nouveau topic ?

Lille,Marseille,Nice a un new topic pourquoi pax l'ASSE?

Parce que ça ne sert à rien de changer ... Je vois pas l'intérêt personnellement. ^^

ok smile


   ─► Equipe de France
   Sans Carière   
─► Mon equipe & Ma MP
   

Hors ligne

 

#2102 11-08-2011 20:45:45

Basull68k
Invité
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 10-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

«Il est capable de défendre et d’attaquer »

Lors du traditionnel point-presse d’avant-match, Christophe Galtier a évoqué le recrutement de Fabien Lemoine et décrit son profil.

http://www.asse.fr/fichiers/image/actualite/home/home_1313074174.jpg

Finalisé, mercredi après-midi, le transfert à l’ASSE du milieu de terrain rennais, Fabien Lemoine, fut détaillé par Christophe Galtier : «Nous suivions Fabien depuis un moment. A aucun moment on nous avait laissé penser que la porte allait s’ouvrir à Rennes. Quand on a su qu’elle s’était ouverte, on a vite contacté la direction de Rennes. On avait une réelle volonté de le faire venir à l’ASSE». Tout est allé très vite jusqu’à la signature d’un contrat de quatre ans. «Fabien et Rennes n’ont pas hésité entre le prêt proposé par Evian TG et la vente proposée par l’ASSE.»
Concernant le profil de Fabien Lemoine, Christophe Galtier a également apporté son éclairage : «Fabien n’est pas dans le même registre, par exemple, que Jérémy (Clément). C’est un milieu de terrain régulateur, capable de défendre mais surtout d’attaquer de se projeter rapidement vers l’avant pour être en soutien de nos attaquants. Il a également une belle intelligence de jeu.»


Â$ $ÂĪИŦ-ЄŦĪЄИИЄ     ßÂ$ЦĿĿ68K

Hors ligne

 

#2103 11-08-2011 22:47:05

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Une forte concurrence va s'installer dans le groupe, si elle seine ça devrait être un avantage pour le groupe qui va progresser. On à vraiment un groupe homogène avec deux équipes.

Bordeaux en coupe, encore un dur tirage mais on à la chance de les jouer à domicile !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2104 12-08-2011 09:39:49

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Janot à la relance à Dijon ?
Info L'Equipe : Brièvement évoqué avant le début du Championnat, le départ de Jérémie Janot, qui a perdu sa place au profit de Stéphane Ruffier à Saint-Etienne, pourrait revenir très bientôt sur le devant de la scène.

Après avoir été annoncé à Evian Thonon-Gaillard pour pallier l'absence de Bertrand Laquait, le portier historique des Verts pourrait cette fois rebondir à Dijon. Selon nos informations, l'entraîneur du DFCO Patrice Carteron se serait renseigné sur la possibilité de faire venir son ancien coéquipier dans le Forez entre 2000 et 2005.

Après la défaite inaugurale du promu face à Rennes (1-5), le gardien bourguignon Jean-Daniel Padovani ayant été écarté, la place est libre.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#2105 13-08-2011 20:35:07

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Enorme raté d'Aubameyang ...


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2106 13-08-2011 20:45:08

Spirit-08
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-08-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Marchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Hors ligne

 

#2107 13-08-2011 20:45:10

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Gggggggooooooooooaaaaaaaaaallllllllllllllllll



Syyyyyyyylllllllvvvvvvvvaaaaiiiiiiiiiinnnnn         Mmmmmaaaaaaaarrrrrrrrrccccchhhhhhhhaaaaaaalllllllll


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2108 13-08-2011 20:45:27

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#2109 13-08-2011 20:49:09

gauthier326
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Marchal. big_smile

Hors ligne

 

#2110 13-08-2011 20:51:27

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Victoire  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ils font vraiment plaisir a voir jouer nos ptits verts , victoire mérité !

Sako est juste énorme .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2111 13-08-2011 20:51:50

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Victoire de la patience. Ca, avant, on ne savait pas faire.
Et quelle ambiance.


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#2112 13-08-2011 20:53:44

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ouai mat , avant , ca aurait été l'adversaire qui aurait mit le but .

Et en effet , super ambiance malgrès les perturbations liées a la rénovation .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2113 13-08-2011 21:04:45

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui, on a souvent cédé en fin de match, avec une défense faible.
Ce soir la défense a été solide, le problème c'est au niveau des relances.

Devant, on se crée des occasions malgré le manque d'espace. Mais quelle maladresse dans la dernière passe et devant les buts.
Batlles a été grand. Quelle entrée!


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#2114 13-08-2011 22:44:22

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Coucou Florent Cinéma-Pongolle.
On va dire que Nancy méritait pas de gagner certes. Mais quel but de merde sur un coup franc ou il n'y a strictement pas faute. neutral


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#2115 13-08-2011 23:06:41

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Sur le match, la victoire est méritée... Nancy n'a pas assez montré offensivement. Après, j'aurai préféré que Aubam marque sur son incroyable raté plutôt que Marchal sur le CF mais bon, la satisfaction stéphanoise ce soir sera d'avoir conclu un match sur un coup de pied arrêté.


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#2116 14-08-2011 00:00:13

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Au vu des commentaires on mérite cette victoire.

On bonifie nos trois points de bordeaux, maintenant à nous de continuer ainsi et accrocher à Lille la semaine prochaine !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2117 14-08-2011 00:02:41

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

scofild-01 a écrit:

Au vu des commentaires on mérite cette victoire.

On bonifie nos trois points de bordeaux, maintenant à nous de continuer ainsi et accrocher à Lille la semaine prochaine !

Si j'ai bien compris ton message tu dis essayer un nul face à Lille mais Lille va à Caen et asse à l'om mais bon j'ai peux être mal compris ton message ^^


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#2118 14-08-2011 00:09:15

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Me suis trompée je voulais dire Marseille


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2119 14-08-2011 21:51:12

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Victoire très tardive mais qui soulage, vu la domination sur l'ensemble du match de nos gars. Si on ne prenait pas les trois points ont aurai eu des gros regrets. En tout cas la défense centrale Mignot - Marchal me plait vraiment, elle est quand même rassurante, à voir contre des feux follé comme Ayew ou Remy la semaine prochaine, 1er vrai test.

Sinon Sako il est quand même surpuissant, le physique qu'il impose à ces adversaires est assez hallucinant, grâce à ça il gagne la plupart de ces duels. Quel joueur.

Aubam j'avais des gros espoirs sur lui cette saison, mais il me déçoit un peu en ce moment, que de mauvais choix, toujours de la précipitations dans ses gestes, il a un peu la grosse tête j'ai l'impression à tenter des frappes de 50 mètres a chaque fois.. j'éspère qu'il va se ressaisir !!


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2120 15-08-2011 11:15:58

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Allez, après un bon petit week-end et une belle victoire, concentrons nous maintenant sur l'OM qui nous fera sans doute moins de cadeaux si nos attaquants ne mettent pas la balle au fond. Marseille a du mal à démarrer son championnat, mais attention à ce qu'ils ne le démarrent pas contre nous. Il faudra être solides pour espérer ramener quelque chose.

D'après l'Equipe, Janot reste à Sainté en n°2 et va se battre pour récupérer sa place. Gros challenge, mais Janot est un sacré homme et on sait tous qu'il va se défoncer à l'entrainement pour acquérir la moindre minute de jeu!
Enfin, tant que Ruffier sera aussi sérieux et solide, on aura vraiment la paire de gardiens la plus solide du championnat!


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#2121 15-08-2011 11:58:07

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Gros match qui nous attend à L'OM, va falloir tout donner pour ramener au moins 1 point de la bas. Marseille à souvent du mal en début de championnat mais après deux journée je les sent quand même très puissant autant offensivement que défensivement, donc attention à ne pas se jeter dans la gueule du loup et à rester concentrer


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2122 15-08-2011 12:01:20

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ligue 1 ASSE-Janot: "Je reste"

ASSE-Janot: Je resteAnnoncé sur le départ, car actuellement barré par Stéphane Ruffier, Jérémie Janot devrait finalement rester à Saint-Etienne, malgré plusieurs touches avec des clubs de Ligue 1. "Que ce soit avec Évian-TG ou Dijon, je n'ai jamais été demandeur, explique le portier des Verts dans L'Equipe. Dans ma tête, je n'ai jamais voulu partir. Je ne souhaite donc pas qu'un gardien se blesse d'ici au 31 août pour me voir offrir une autre possibilité d'aller jouer ailleurs. Je suis bien à Saint-Étienne. J'y reste, avec la ferme intention de relever ce défi palpitant qui m'est proposé de déloger Stéphane de son poste de numéro 1."

sports.fr


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#2123 15-08-2011 17:29:37

BenjGarcia
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 06-05-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

voilà une très bone nouvele poue le club car si Ruffier se blesse je pense que P.Coulibaly manque encore un peu d'expérience neutral

Hors ligne

 

#2124 15-08-2011 17:40:08

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il va encore se battre comme un fou, et travailler d'arrache pieds à l'entrainement le JJ.. c'est beau un tel courage depuis le début de sa carrière, une telle force mentale !!  love

1er vrai test je le répète contre Marseille, attention à l'armada marseillaise qui peux se reveiller à tout moment surtout avec les frères Ayew et Remy devant c'est ça qui me fait peur avec nos vieux derrière. ^^'


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#2125 15-08-2011 17:54:02

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bonne nouvelle, il montre encore son envie d'aidé le club et surtout il montre qu'il ne lachera pas comme ça ! Respect Janot.

Le journal sportif L'Equipe, révèle aujourd'hui que l'A.S.Saint-Etienne serait encore à la recherche de deux joueurs et n’aurait donc pas encore fini avec son recrutement, en effet un milieu de terrain et un attaquant serait susceptible d'arriver à l'Etrat.
A suivre..

J'y crois pas vraiment car il faudra vendre au minimum 4 joueurs avant de recruter. (Bayal, Monsoreau, N'Daw et Sanogo)

Mevlut Erdind et Guillaume Hoarau, contraint de rester sur le banc de touche avec la titularisation logique de Gameiro, l'arrivée de Pastore et la quasi obligation pour Kombouaré de changer son schéma tactique, intéresseraient grandement l'A.S.Saint-Etienne selon l'Equipe.
Cependant les deux joueurs n'ont pas tellement l'intention de quitter la capitale et souhaiterait évoluer encore un peu dans cette nouvelle version du PSG.

A choisir entre les deux antant prendre Erding


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot