Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2176 28-08-2011 18:24:19

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Rouge ! Putain y'a rien l'autre tocard en rajoute

AS Saint Etienne

#2177 28-08-2011 18:24:45

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Il tombe tout seul hein ! Il se prend les pieds. ><

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#2178 28-08-2011 18:26:00

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Malbranque arrêterais sa carrière ! yikes

AS Saint Etienne

#2179 28-08-2011 18:44:02

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Main lol

ASM

#2180 28-08-2011 18:53:32

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Première défaite de la saison à Sochaux dommage, maintenant faudra prendre des points la semaine prochaine !

AS Saint Etienne

#2181 28-08-2011 19:20:11

Gitouu
Invité
Site web

nico412 a écrit:

Il tombe tout seul hein ! Il se prend les pieds. ><

Beh biensur qu'il tombe tout seul l'enfoiré !!!! sa me dégoute ce genre de décision à la con..

M'enfin notre défaite est totalement mérité au vu de notre match pitoyable..

Et oui Steed Malbranque va arrêter sa carrière pour raisons familiales, il va résilier son contrat. neutral

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#2182 28-08-2011 20:16:43

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Autant dire qu'après l'arrivé de Malbranque et Lemoine j'était confiant mais avec la perte de Bergessio, Bocanegra et maintenant Malbranque je reste assez pessimiste pour la suite. hmm J'espère que Galtier c'est ce qu'il fait et j'espère vraiment que hadji va signé rapidement.

AS Saint Etienne

#2183 29-08-2011 18:02:15

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Toujours pas de recrue ! Pourtant un joueur était annoncé aujourd'hui, dommage j'aurais bien voulu le voir à l'oeuvre mercredi en coupe de la ligue ! hmm

D'ailleurs Bordeaux est aussi très diminué donc on aura un coup à joué d'autant plus que cette coupe reste un objectif du club.

AS Saint Etienne

#2184 29-08-2011 19:14:21

Gitouu
Invité
Site web

Vu la force offensif en présence que l'on a mercredi pour la récéption de Bordeaux, ça va être très dur..
N'empêche que sur le match de Sochaux, Mignot nous a manqué cruellement !!

#2185 29-08-2011 20:32:37

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Bordeaux sera très très diminué  oui lol

#2186 29-08-2011 23:48:40

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est l'occasion de voir Saadi joué !

AS Saint Etienne

#2187 30-08-2011 20:28:51

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Max Gradel, l'attaquant ivoirien de Leeds United (L2 anglaise), va s'engager mercredi en faveur de Saint-Etienne. Idem concernant le Roumain Banel Nicolita (Steaua Bucarest).

Saint-Etienne est parvenu à un accord de principe pour le transfert de l’attaquant international ivoirien Max Gradel (23 ans, Leeds United), dont le contrat expire en juin 2012, qui était aussi courtisé par Sochaux ou encore West Ham. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l’ancien joueur de Leicester City va s’engager mercredi en faveur des Verts.

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#2188 30-08-2011 22:13:12

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

JJ sera même pas titulaire demain ! Honteux !

Vla la tête du roumain --'

http://www.asse.fr/fichiers/image/rou.jpg

Par contre Grandel , 18 buts , 7 P.D !

Dernière modification par floodman (30-08-2011 22:14:09)

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#2189 30-08-2011 22:41:21

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Y ma l'air nette celui la   lol

Grand joueur Gradel, vous avez de la chance de l'avoir, d'ailleurs vous étiez au courant que vous étais dessus ?
Sochaux était le plus proche et allait même faire une offre, bizarre^^

#2190 30-08-2011 22:42:36

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

AST.Templeuve.A a écrit:

Y ma l'air nette celui la   lol

Grand joueur Gradel, vous avez de la chance de l'avoir, d'ailleurs vous étiez au courant que vous étais dessus ?
Sochaux était le plus proche et allait même faire une offre, bizarre^^

Non , on a jamais entendu parler de lui , c'est une surprise de le voir débarquer ! Ses stats sont prometteuses en plus .

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#2191 30-08-2011 22:42:52

Gitouu
Invité
Site web

Je ne connais pas du tout personnellement.
Le roumain à un peu d'expérience apparemment et doit pas être mauvais si il est capitaine du Steaua, à voir et concernant Grandel il a été élu meilleur joueur par ses pairs et les supporter la saison dernière, au vu des stats c'est déjà pas mal surtout en L2 Anglaise. Mais voila après ce sont deux étrangers, donc la question de l'adaptation est toujours là.. J'éspère vraiment que ça ne sera pas des flops. Grandel = Sanogo? ^^

http://www.youtube.com/watch?v=7bhpdO8j … re=related

Dernière modification par Gitouu (30-08-2011 22:57:40)

#2192 31-08-2011 11:14:18

Gitouu
Invité
Site web

Après avoir refusé les Glasgow Rangers, Boubacar Sanogo avait une occasion en or de se relancer avec Monaco. Le club de Ligue 2 avait accepté d’offrir à l’attaquant ivoirien un salaire important. L’Equipe du jour révèle que le joueur s'est fait opérer des sinus sans prévenir ni les verts ni Monaco. Une opération lourde de conséquences puisque le joueur a rendu impossible une possible visite médicale sur le Rocher et par conséquent, un transfert dans la Principauté.
L'ASSE va donc devoir payer son incroyable salaire jusqu'à la fin de son contrat dans ce qui ressemble à un acte prémédité...

Mais putain égorgez le ce mec quoi !!! c'est incroyable. Je l'aurai déjà frappé ce gars. Comment peut-il oser faire ça et jouer avec l'argent et les nerfs des stephanois. J'avais jamais vu ça auparavant..

#2193 31-08-2011 12:54:55

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

A en croire ce qu'on lis, Nicolita ça doit quand même être un joueur assez expérimenté mais voilà après comme la dis Ben' j'espère qu'il arrivera à s'adapter assez rapidement car nos dernières recrues étrangère c'est pas ce qu'on à fait de mieux niveaux transferts (Agusto, Bergessio, Sanogo). Sinon souvent sélectionné avec l'équipe de Roumanie et capitaine avec Bucarest il va pouvoir apporter son expérience engrangés en LDC.

Pour Gradel je craint plus le FLOP, le mec qui plante 18 buts à l'étranger en deuxième division voilà quoi on à déjà donné. Ensuite il va falloir qu'il s'adapte assez vite parce qu'on à plus de véritable buteur hormis le petit Saadi, donc s'il n'ai pas convainquant de suite j'ai peur que le public commence à le siffler. Et puis j'espère qu'il ne foutra pas la merde ou ce ferra pas monter la tête par cette en__lé de Sanogo car les deux sont Ivoirien donc attention à lui et au staff de se méfier.

Ce soir Galtier va mêttre une équipe pour gagner donc je verrais bien celle-ci sachant que Ruffier gardera les buts :

Ruffier

Goulham  Zouma  Marchal  Mignot

Perrin  Lemoine

Battles                          Sako

Saadi  Aubam

AS Saint Etienne

#2194 31-08-2011 13:14:43

Rhody
Invité
Serveur 1
Site web

Dabo à Lyon lol

#2195 31-08-2011 13:23:45

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Encore une merde à siffler, lui n'a vraiment aucun respect pour Sainté parce que sans nous jamais il jouait au foot si on le sortait pas de AS Yago en Afrique

AS Saint Etienne

#2196 31-08-2011 13:41:08

Gitouu
Invité
Site web

Comme tu dis vive le remerciement. Les mecs de toute manière ils pensent qu'au fric, j'éspère qu'il sera un Flop là-bas. Il va entendre le public stephanois dés qu'il reviendra, le petit. Ils ont quand même aucun respect pour Sainté.. sa me rappel le discours de Gomis lors de sa venue à Lyon, c'était choquant.. La mentalité des joueurs professionnel de nos jours de toute manière..

J'attend toujours les signatures officielles quand même, sa tarde.. ^^''
Il y aurait peut-être une troisième recrue sous forme de prêt, enfin c'est ce que dise les dernières rumeurs..

#2197 31-08-2011 14:01:24

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mais oui quand Gomis est partie de Sainté on avait l'impression qu'il n'avait jamais joué chez nous, alors que ces mecs là, il ne faut pas qu'il oublie que sans Sainté jamais il n'aurait été aussi connu, fin bref c'est la mentalité des joueurs comme ça qui au final ne deviendront jamais des grands joueurs.

Je suis d'accord avec toi, faut attendre les signatures officiels car les coups comme Puygrenier ça va bien une fois. Dommage que ça ne se soit pas fait avant j'aurais bien aimé les voir jouer dès ce soir en Coupe en plus je vais au stade donc bon j'aurais pu avoir une première impression en direct.

Pour ce qui ai du prêt je ne vois pas bien ou on peut prendre à part un attaquant, mais voilà si c'est pour faire un joueur de plus autant rien prendre et resté comme ça plutôt que de prendre un mec juste pour faire le nombre, je pense qu'on à des jeunes joueurs qui peuvent apporter pendant 30 minutes du style Ravet par exemple.

AS Saint Etienne

#2198 31-08-2011 15:24:16

Gitouu
Invité
Site web

Beh voila c'est officiel au moins pour Gradel.

http://img11.hostingpics.net/pics/582561home1314794003.jpg

Ensuite pour Nicolita, il devrait signer en fin de journée car il passe sa visite médicale au Luxembourg car son match avec la Roumanie se passe là-bas et donc pour conclure l'affaire avant minuit, c'est obligatoire.. alors attendons. neutral

#2199 31-08-2011 16:21:56

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Site web

Journée mouvementée à l'ASSE aujourd'hui, l'important est de densifier notre effectif. Pour l'instant cette journée me plait bien car Max Gradel a l'air technique et renard en plus d'être polyvalent. Peut-être l'homme qui nous manquait devant! Prions pour qu'il ne se blesse pas et qu'il s'adapte bien à Sainté. J'ai tout le temps de me tromper, mais je vois un peu ce joueur comme une bonne surprise!

Nicolita devrait signer dans la soirée, une bonne recrue aussi je pense. Il connait bien la coupe d'Europe et il a l'air assez vif.

Les dernières rumeurs ont relancé Tchité et Walter. Viendront? viendront pas?

En tous cas, il y aura eu du bon et du mauvais dans notre mercato. Quand je pense à Sanogo... Je ne comprends pas comment ce mec peut encore toucher son salaire à Sainté avec un comportement pareil. Il serait bon de faire le calcul afin de savoir ce qui reviendrait le moins cher: le licencier ou payer son salaire.

Du balai, M. Sanogo.

Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

#2200 31-08-2011 20:52:14

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2

BUT.
Ca commence bien !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot