Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rouge ! Putain y'a rien l'autre tocard en rajoute
Il tombe tout seul hein ! Il se prend les pieds. ><
Malbranque arrêterais sa carrière !
Première défaite de la saison à Sochaux dommage, maintenant faudra prendre des points la semaine prochaine !
nico412 a écrit:
Il tombe tout seul hein ! Il se prend les pieds. ><
Beh biensur qu'il tombe tout seul l'enfoiré !!!! sa me dégoute ce genre de décision à la con..
M'enfin notre défaite est totalement mérité au vu de notre match pitoyable..
Et oui Steed Malbranque va arrêter sa carrière pour raisons familiales, il va résilier son contrat.
Autant dire qu'après l'arrivé de Malbranque et Lemoine j'était confiant mais avec la perte de Bergessio, Bocanegra et maintenant Malbranque je reste assez pessimiste pour la suite. J'espère que Galtier c'est ce qu'il fait et j'espère vraiment que hadji va signé rapidement.
Toujours pas de recrue ! Pourtant un joueur était annoncé aujourd'hui, dommage j'aurais bien voulu le voir à l'oeuvre mercredi en coupe de la ligue !
D'ailleurs Bordeaux est aussi très diminué donc on aura un coup à joué d'autant plus que cette coupe reste un objectif du club.
Vu la force offensif en présence que l'on a mercredi pour la récéption de Bordeaux, ça va être très dur..
N'empêche que sur le match de Sochaux, Mignot nous a manqué cruellement !!
Bordeaux sera très très diminué oui
C'est l'occasion de voir Saadi joué !
Max Gradel, l'attaquant ivoirien de Leeds United (L2 anglaise), va s'engager mercredi en faveur de Saint-Etienne. Idem concernant le Roumain Banel Nicolita (Steaua Bucarest).
Saint-Etienne est parvenu à un accord de principe pour le transfert de l’attaquant international ivoirien Max Gradel (23 ans, Leeds United), dont le contrat expire en juin 2012, qui était aussi courtisé par Sochaux ou encore West Ham. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l’ancien joueur de Leicester City va s’engager mercredi en faveur des Verts.
JJ sera même pas titulaire demain ! Honteux !
Vla la tête du roumain --'
Par contre Grandel , 18 buts , 7 P.D !
Dernière modification par floodman (30-08-2011 22:14:09)
Y ma l'air nette celui la
Grand joueur Gradel, vous avez de la chance de l'avoir, d'ailleurs vous étiez au courant que vous étais dessus ?
Sochaux était le plus proche et allait même faire une offre, bizarre^^
AST.Templeuve.A a écrit:
Y ma l'air nette celui la
Grand joueur Gradel, vous avez de la chance de l'avoir, d'ailleurs vous étiez au courant que vous étais dessus ?
Sochaux était le plus proche et allait même faire une offre, bizarre^^
Non , on a jamais entendu parler de lui , c'est une surprise de le voir débarquer ! Ses stats sont prometteuses en plus .
Je ne connais pas du tout personnellement.
Le roumain à un peu d'expérience apparemment et doit pas être mauvais si il est capitaine du Steaua, à voir et concernant Grandel il a été élu meilleur joueur par ses pairs et les supporter la saison dernière, au vu des stats c'est déjà pas mal surtout en L2 Anglaise. Mais voila après ce sont deux étrangers, donc la question de l'adaptation est toujours là.. J'éspère vraiment que ça ne sera pas des flops. Grandel = Sanogo? ^^
http://www.youtube.com/watch?v=7bhpdO8j … re=related
Dernière modification par Gitouu (30-08-2011 22:57:40)
Après avoir refusé les Glasgow Rangers, Boubacar Sanogo avait une occasion en or de se relancer avec Monaco. Le club de Ligue 2 avait accepté d’offrir à l’attaquant ivoirien un salaire important. L’Equipe du jour révèle que le joueur s'est fait opérer des sinus sans prévenir ni les verts ni Monaco. Une opération lourde de conséquences puisque le joueur a rendu impossible une possible visite médicale sur le Rocher et par conséquent, un transfert dans la Principauté.
L'ASSE va donc devoir payer son incroyable salaire jusqu'à la fin de son contrat dans ce qui ressemble à un acte prémédité...
Mais putain égorgez le ce mec quoi !!! c'est incroyable. Je l'aurai déjà frappé ce gars. Comment peut-il oser faire ça et jouer avec l'argent et les nerfs des stephanois. J'avais jamais vu ça auparavant..
A en croire ce qu'on lis, Nicolita ça doit quand même être un joueur assez expérimenté mais voilà après comme la dis Ben' j'espère qu'il arrivera à s'adapter assez rapidement car nos dernières recrues étrangère c'est pas ce qu'on à fait de mieux niveaux transferts (Agusto, Bergessio, Sanogo). Sinon souvent sélectionné avec l'équipe de Roumanie et capitaine avec Bucarest il va pouvoir apporter son expérience engrangés en LDC.
Pour Gradel je craint plus le FLOP, le mec qui plante 18 buts à l'étranger en deuxième division voilà quoi on à déjà donné. Ensuite il va falloir qu'il s'adapte assez vite parce qu'on à plus de véritable buteur hormis le petit Saadi, donc s'il n'ai pas convainquant de suite j'ai peur que le public commence à le siffler. Et puis j'espère qu'il ne foutra pas la merde ou ce ferra pas monter la tête par cette en__lé de Sanogo car les deux sont Ivoirien donc attention à lui et au staff de se méfier.
Ce soir Galtier va mêttre une équipe pour gagner donc je verrais bien celle-ci sachant que Ruffier gardera les buts :
Ruffier
Goulham Zouma Marchal Mignot
Perrin Lemoine
Battles Sako
Saadi Aubam
Encore une merde à siffler, lui n'a vraiment aucun respect pour Sainté parce que sans nous jamais il jouait au foot si on le sortait pas de AS Yago en Afrique
Comme tu dis vive le remerciement. Les mecs de toute manière ils pensent qu'au fric, j'éspère qu'il sera un Flop là-bas. Il va entendre le public stephanois dés qu'il reviendra, le petit. Ils ont quand même aucun respect pour Sainté.. sa me rappel le discours de Gomis lors de sa venue à Lyon, c'était choquant.. La mentalité des joueurs professionnel de nos jours de toute manière..
J'attend toujours les signatures officielles quand même, sa tarde.. ^^''
Il y aurait peut-être une troisième recrue sous forme de prêt, enfin c'est ce que dise les dernières rumeurs..
Mais oui quand Gomis est partie de Sainté on avait l'impression qu'il n'avait jamais joué chez nous, alors que ces mecs là, il ne faut pas qu'il oublie que sans Sainté jamais il n'aurait été aussi connu, fin bref c'est la mentalité des joueurs comme ça qui au final ne deviendront jamais des grands joueurs.
Je suis d'accord avec toi, faut attendre les signatures officiels car les coups comme Puygrenier ça va bien une fois. Dommage que ça ne se soit pas fait avant j'aurais bien aimé les voir jouer dès ce soir en Coupe en plus je vais au stade donc bon j'aurais pu avoir une première impression en direct.
Pour ce qui ai du prêt je ne vois pas bien ou on peut prendre à part un attaquant, mais voilà si c'est pour faire un joueur de plus autant rien prendre et resté comme ça plutôt que de prendre un mec juste pour faire le nombre, je pense qu'on à des jeunes joueurs qui peuvent apporter pendant 30 minutes du style Ravet par exemple.
Beh voila c'est officiel au moins pour Gradel.
Ensuite pour Nicolita, il devrait signer en fin de journée car il passe sa visite médicale au Luxembourg car son match avec la Roumanie se passe là-bas et donc pour conclure l'affaire avant minuit, c'est obligatoire.. alors attendons.
Journée mouvementée à l'ASSE aujourd'hui, l'important est de densifier notre effectif. Pour l'instant cette journée me plait bien car Max Gradel a l'air technique et renard en plus d'être polyvalent. Peut-être l'homme qui nous manquait devant! Prions pour qu'il ne se blesse pas et qu'il s'adapte bien à Sainté. J'ai tout le temps de me tromper, mais je vois un peu ce joueur comme une bonne surprise!
Nicolita devrait signer dans la soirée, une bonne recrue aussi je pense. Il connait bien la coupe d'Europe et il a l'air assez vif.
Les dernières rumeurs ont relancé Tchité et Walter. Viendront? viendront pas?
En tous cas, il y aura eu du bon et du mauvais dans notre mercato. Quand je pense à Sanogo... Je ne comprends pas comment ce mec peut encore toucher son salaire à Sainté avec un comportement pareil. Il serait bon de faire le calcul afin de savoir ce qui reviendrait le moins cher: le licencier ou payer son salaire.
Du balai, M. Sanogo.