Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
C'est officiel il signe demain et va être notre dernière recrues. Joueur complet encore une recrues judicieuse
Transfert ou pret ? Rennes veut un pret simple, Sainté un pret avec option d'achat, et Lemoine un transfert définitif x)
Sharkz a écrit:
Oui c'est clair, très très bonne recrue ! Il sera sûrement la doublure de Sako sur le côté gauche ?
C'est pas un joueur de couloir
C'est un milieu offensif, et Sainté joue en 4-2-2-2 donc soit il joue sur une aile, soit Sainté repasse en 4-2-3-1 mais j'aurais u mal à y croire.
Basull68k a écrit:
C'est un milieu offensif, et Sainté joue en 4-2-2-2 donc soit il joue sur une aile, soit Sainté repasse en 4-2-3-1 mais j'aurais u mal à y croire.
Sa t'apporte pas de supporter tout les clubs. C'est un milieu défensif Lemoine
Un site avait précisé dans son communiqué que c'était un milieu offensif, viens pas me faire ta morale à deux balles.
Excuse moi je suis Rennes depuis tout petit, j'ai toujours vu jouer Lemoine et je sais qu'il est milieu defensif/recupérateur --'
Manager à raison c'est plus un 6 mais il jouera surement dans le couloir. C'est un prêt avec option d'achat
Manager08 a écrit:
Excuse moi je suis Rennes depuis tout petit, j'ai toujours vu jouer Lemoine et je sais qu'il est milieu defensif/recupérateur --'
Mais je m'en fous de ta vie mdr tkt je t'ai pas contredit.
4 ans à Sainté
scofild-01 a écrit:
Manager à raison c'est plus un 6 mais il jouera surement dans le couloir. C'est un prêt avec option d'achat
Contrat de 4 ans en faite
Hier j'ai lu que c'était une option d'achat donc mais bon il ai jeune tant mieux
Il portera bien le maillot, qui en plus est magnifique cette année.
Je suis dégouter qu'un comme comme janot après tant de fidélité soit sur le banc.
Sinon je vois une victoire 2-O pour l'ASSE avec buteur sinama et clément
Fabien Lemoine : «La décision a été facile à prendre»
Fabien, pour quelles raisons as-tu décidé de rejoindre l’ASSE ?
Le projet sportif, que m’a présenté Christophe Galtier, m’a séduit. J’ai ressenti une réelle volonté de l’entraineur et des dirigeants pour que je rejoigne Saint-Etienne. La décision a été facile à prendre pour moi.
As-tu une pensée pour ton club formateur ?
C’était ma onzième année au Stade Rennais. J’ai eu un petit pincement au cœur au moment de quitter ma seconde famille. Mais, à partir d’un certain âge, cela fait du bien de quitter son cocon. Aujourd’hui, je suis stéphanois avec la volonté de m’imposer dans un club ambitieux. J’en suis ravi. Je suis très motivé.
Que connais-tu de l’ASSE ?
Je connais un peu l’histoire de Saint-Etienne même si je n’étais pas encore né lors de la grande épopée. On sent vraiment la ferveur des supporters. La ville de Saint-Etienne vit pour l’ASSE. Cela va être un réel plaisir de tout donner à chaque match.
Comment comptes-tu gérer cette ferveur ?
Certes, l’univers sera différent par rapport à Rennes mais je vais continuer de vivre comme avant. Je suis quelqu’un de simple et d’humble. J’ai joué à plusieurs reprises au stade Geoffroy-Guichard. C’est un stade magnifique avec une très grosse ambiance. C’est un «plus» sur lequel j’attache beaucoup d’importance.
Frédéric Antonetti t-a-t-il parlé de Saint-Etienne ?
Oui. Il m’a dit que l’ASSE ressemblait à Rennes avec plus de passion.
Basull68k a écrit:
Il portera bien le maillot, qui en plus est magnifique cette année.
Ouai il est bien mais la tonne de sponsor dessus...
Trois sponsors ...
Habituellement c'est deux, mais il y en a qui font beaucoup plus que ça ... ^^
Suffit de voir Brest.
vous faites pas un nouveau topic ?
Pourquoi veux-tu faire un nouveau topic ?
Basull68k a écrit:
Trois sponsors ...
Habituellement c'est deux, mais il y en a qui font beaucoup plus que ça ... ^^
Suffit de voir Brest.
Bah c'est le Mister auto.com qui gache tout je trouve
C'est vrai que Lorient ^^
Nickel on reçoit, c'est ce qu'il fallait.
J'espère que ce sera un aussi beau match que dimanche dernier !
OM-ASSE : Un accord de principe sur l’ouverture de la zone des supporters visiteurs a été trouvé. Toutefois, la possibilité d'accueillir les 411 supporters stéphanois le 21 août reste soumise à plusieurs conditions :
- le bon achèvement des travaux de la zone
- l'accord de la sous-commission départementale vendredi 12/08
- la confirmation de validation par les forces de police vendredi 19/08
Dernière modification par Basull68k (11-08-2011 12:35:17)
Basull68k a écrit:
Lille,Marseille,Nice a un new topic pourquoi pax l'ASSE?
AngeFrance a écrit:
Basull68k a écrit:
Lille,Marseille,Nice a un new topic pourquoi pax l'ASSE?
Parce que ça ne sert à rien de changer ... Je vois pas l'intérêt personnellement. ^^