Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2051 07-08-2011 22:57:15

SuunRagZ
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 20-07-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pff horresement que vous avez Ruffier dans les but car avec Jeanot la plus d'un but qui passe --'


© . Bordeaux En route vers UEFA  . ®
             • .: Gouffran  , Tresh , Plasil , Obraniak ♥  :. •

Hors ligne

 

#2052 07-08-2011 22:58:13

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

SuunRagZ a écrit:

Pff horresement que vous avez Ruffier dans les but car avec Jeanot la plus d'un but qui passe --'

neutral roll


G-Easy

Hors ligne

 

#2053 07-08-2011 22:58:30

Basull69k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

SuunRagZ a écrit:

Pff horresement que vous avez Ruffier dans les but car avec Jeanot la plus d'un but qui passe --'

Jeanot ? Connait pas. hmm
En revanche, ça aurait été Janot dans les buts, ce sera quasiment identique, il est également très fort. wink

Hors ligne

 

#2054 07-08-2011 22:58:37

Fred_Antonetti.
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Stade Rennais ¤
Date d'inscription: 15-07-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

No rage ! vous avez perdu point barre ! Sainté a tenu le score ^^

en plus vu comment tu écris c'est désolant ^^ je parle pas à toi Jérôme tkt tongue je parle à sunrageZ

Dernière modification par Fred_Antonetti. (07-08-2011 22:59:17)


Je peux plus écrire sur le forum, ni sur les matchs et je peux plus envoyer de messages en gros je peux plus rien faire donc a + tout le monde !!

Hors ligne

 

#2055 07-08-2011 23:00:24

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Les Verts, eux, réalisent une bonne opération en remportant leur premier match de championnat pour la première fois depuis 1991.

Sa fait long quand même


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#2056 07-08-2011 23:01:22

Basull69k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Fred_Antonetti. a écrit:

No rage ! vous avez perdu point barre ! Sainté a tenu le score ^^

en plus vu comment tu écris c'est désolant ^^ je parle pas à toi Jérôme tkt tongue je parle à sunrageZ

Oui j'avais bien compris, et c'est vrai que son orthographe est comme qui dirait ... très limite. lol

Hors ligne

 

#2057 07-08-2011 23:03:13

Fred_Antonetti.
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Stade Rennais ¤
Date d'inscription: 15-07-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Surtout son "horresement" lol ça ma fait bien rire en voyant ça tongue

Le 2e buts de Sainté est beau mais un peu chanceux tongue mais bravo à eux


Je peux plus écrire sur le forum, ni sur les matchs et je peux plus envoyer de messages en gros je peux plus rien faire donc a + tout le monde !!

Hors ligne

 

#2058 07-08-2011 23:14:16

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

pt1 mais c est quand qu il le vire ce type
vai finir par rèsilier mon abonnement juste pour lui

http://data.imagup.com/10/1127417031.jpg


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#2059 07-08-2011 23:21:19

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Une victoire qui fait du bien. Qu'on a souffert en deuxième période, on recule trop pour changer. Heureusement que Aubam' et Sako ont réalisé un gros match que ça soit offensivement ou défensivement. Très positif mon p'tit Sako sur ce match, si il est régulier il peut faire mal cette année avec Aubam' qui va reprendre confiance c'est tout bon.
Sinama et Bergessio n'ont peut-être pas tirer au but ou presque mais ils ont travaillé dans l'ombre car en 1ère mi-temps ils ont réalisé un très bon repli defensif qui nous a permis de contenir bordeaux en ne laissant aucun espace. Point positif aujourd'hui, la solidarité des joueurs avec une combativité présente. Bravo aux gars.

Quel premier match de Clément au passage, ce mec est partout, il va remplacé à merveille notre chère Blaise, bon point ça de la part des dirigeants. Avec Guilavogui ont a trouvé une très belle paire qui avec les automatisme va faire mal smile ! j'adore Guila' quand même, il dégage une belle aisance et un physique imposant tout comme j'aime !!

Sinon au niveau de la défense, Bocanegra pas vu du match donc cela veut dire qu'il a fait son match même si certaine fois il s'est quand même fait bien prendre par Chalmé (qui a fait un très gros match du côté bordelais), défense central qui a montré une belle complémentarité, l'expérience parle et c'est tout bénéfique avec le retour de Paulo ont a enfin 3 bons défenseurs centraux qui dégage une belle confiance pour l'instant à voir contre des attaquants plus forts tout de même car Modeste n'a pas été bon, donc j'attend de voir la suite avant d'être content mais bon premier match tout de même.

Et Nery mon petit chouchou qu'est ce que je l'aime celui-là, toujours bien concentré sur son côté, Trémoulinas et Maurice-Bellay n'ont pas réussi a faire grand chose, très bon tacleur en plus de ça et très vif comme ont le connaissé, avec des matchs dans les jambes il va devenir très bon. Espérons qu'il ne se blesse pas cette année..

Pour finir, Ruffier rien à dire, dans la continuité de Monaco. Ce type est tout simplement trop bon, il dégage un physique impressionnant tout de même. Tu m'étonnes que la défense soit confiante avec un tel colosse derrière (a).

En tout cas cette première victoire lors de la première journée, fait plaisir et va faire du bien et va donner confiance à l'équipe. Bravo aux gars et à Galtier qui a fait de bons changements !!

Hors ligne

 

#2060 07-08-2011 23:30:41

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'regarde Sainté que face à Bordeaux, mais à chaque fois, j'trouve Sako monstrueux !
Puissant, rapide, une frappe de mule, percutant, il a l'air de s'améliorer techniquement...
Bref, un bon joueur.
Avec Malbranque et Aubameyang, autant de générosité et de réussite, une défense solide et un super Ruffier, vous avez de quoi faire.
Bonne chance à vous pour la suite du championnat. smile


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#2061 07-08-2011 23:34:56

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Comme tu dis Sako joue beaucoup avec son physique impréssionnant, il percute beaucoup et joue sur ça contre ses adversaires. Mais comme tu dis il es en train de gravir un pallier, puisque d'une comme tu l'as techniquement il en fait moins donc plus juste et lucide dans ses choix et de deux un point très positif il se met à défendre !! j'attend de voir la suite, si il se met à être régulier, il peut faire très mal cette saison.

En tout cas bonne chance à vous pour la suite, Antho. smile

Hors ligne

 

#2062 07-08-2011 23:46:58

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Un petit bordeaux dans un un grand verre ( vert *) !


ASM

Hors ligne

 

#2063 07-08-2011 23:48:01

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Sinon quel escroc cet arbitre, le carton de Ruffier c'est vraiment une belle blague de sa part. Je sais pas si c'est possible mais en visionnant le match j'éspère qu'il lui sera retiré car faut pas déconné non plus, le mec autorise un changement donc Ruffier peut pas dégager et l'autre lui met un carton jaune car il gagnerait du temps. LOLANT.

Hors ligne

 

#2064 08-08-2011 00:08:46

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Benji à tout résumé. Une victoire lors de la première journée ça fait du bien maintenant à nous de prendre les trois point à domicile contre Nancy avant d'aborder deux déplacements


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2065 08-08-2011 14:49:18

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Belle première victoire de la saison à Bordeaux, ça fait vraiment plaisir. bon pour la confiance de gagner très tôt dans ce championnat et tout de suite prendre la direction du haut de classement. Gros match à tous les niveaux. Deux buts accompagnés de réussite, mais on l'a provoqué tellement la défense bordelaise a souffert parfois, avec Sako, Aubam. Sinama a été plus discret, mais il a fait beaucoup d'efforts à la récupération, tout comme Bergessio.

La paire Guila' - Clément a été énorme à la récupération. Clément c'est vraiment la classe et Guila' va prendre confiance à jouer. Ce mec sera balèze !

Et que dire de la défense... Ruffier rassure tout le monde, y compris les supporters, dans ses sorties aériennes et sur ses placements dans les coups de pied arrêtés. Il a été énorme! Mignot est solide, Marchal a montré de bonnes choses. Le petit Nery me plait beaucoup dans son application. Il joue (presque) toujours juste.


Beaucoup de points positifs, y compris la rentrée de Batlles qui a fait du bien pour tenir le résultat. Rien que le fait d'avoir tenu plus d'une demi-heure le résultat acquis est vraiment bon pour la confiance!

J'ai hâte de voir les prochains matches. Commençons par un gros match face à Nancy, avant deux déplacements difficiles.


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#2066 08-08-2011 16:17:05

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

ASSE: Frayeur en avion pour les Verts !Les joueurs de l'AS Saint-Etienne ont connu une belle frayeur ce dimanche soir après leur victoire à Bordeaux (2-1) dans le cadre de la première journée de Ligue 1. Devant repartir le soir même pour le Forez, le groupe stéphanois a embarqué dans l'avion privé commandé par le club mais le pilote a été contraint de faire demi-tour peu après le décollage. Selon le site officiel des Verts, l'équipage "a constaté que le pare-brise de la cabine de pilotage avait été endommagé après un choc." Les Verts ont pu atterrir normalement et ont finalement passé la nuit à Bordeaux avant de repartir ce lundi matin.


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#2067 09-08-2011 12:49:25

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

PORTO: GUARIN VA PARTIR: Fredy Guarin va quitter le FC Porto annonce A Bola et le Real Madrid tient la corde pour engager le milieu colombien devant Chelsea et l'Inter Milan. Le joueur aurait fini de convaincre ces clubs lors de la Copa America. Agé de 25 ans, sa clause de départ a été fixé à 30 millions par le club portugais

Quand je vois ça encore une fois, j'ai envi de pleurer..

Hors ligne

 

#2068 09-08-2011 13:44:29

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ancien stéphannois ? ^^


G-Easy

Hors ligne

 

#2069 09-08-2011 13:46:12

Basull69k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui, de 2006 à 2008.

Hors ligne

 

#2070 09-08-2011 14:18:19

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Néry a été énorme contre Bordeaux , il est fort ce ptit !


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2071 09-08-2011 14:53:38

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'aimais beaucoup le jeu de Guarin, et c'est clair que l'on va bien se faire enfler avec le peu de sous qu'on a touché du rachat de ses parts par Porto.

Encore une fois les dirigeants ont manqué de flair, mais bon...

concentrons nous sur nos jeunes et sur notre saison.

Hoarau? Paris va nous arnaquer sur son salaire ^^


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#2072 09-08-2011 15:44:39

nico56460
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A.S.S.E. ♥ E.V.E.C.T. &#
Date d'inscription: 05-01-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

SuunRagZ a écrit:

Pff horresement que vous avez Ruffier dans les but car avec Jeanot la plus d'un but qui passe --'

Janot et jeanot pour commencer et a mon avis na pas vue beaucoup de ces matchs pour dire ça neutral


Membre D.H.F.L. --- En Vert Et Contre Tous, Allez Les Verts ♥
Serveur 1: Nico56460 --- Equipe: A.S.S.E Legends
Serveur 2: Coach-Stephanois --- Equipe: AS SAINT ETIENNE
# Palmarès DHFL: - Champion de la S7 / L5 - Champion de la S11 / L5

Hors ligne

 

#2073 09-08-2011 17:32:18

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Hoarau? c'est une rumeur parmis tant d'autres, on a déjà assez d'attaquants, pas besoin. wink

Guarin était très bon ça se voyait franchement, mais dés que les dirigeants se font une opinion sur un joueur, il le laisse pourrir très vite. Vraiment je suis dégotué.

Hors ligne

 

#2074 09-08-2011 23:25:57

Basull69k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Fabien Lemoine (Rennes) qui va peut-être signer !!

Hors ligne

 

#2075 10-08-2011 00:11:58

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est officiel il signe demain et va être notre dernière recrues. Joueur complet encore une recrues judicieuse


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot