Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Youhoouuu
Dernière modification par matt.22400 (07-08-2011 21:21:00)
yessssssssssssssssssssssssssssssss
Aubam
OOOHHHHHHH YEEEAHHHHHHH
Benji_03 a écrit:
Sinon, une recrue est attendue la semaine prochaine.
Il vous manque un attaquant ? Si oui sa pourrait peut etre etre Uche (Saragosse)
On manque le 3-0 !!!
Sako est énorme !!
ASSEEEEE
double yesssssssssssssssssssssssssssssssssss
Belle interception de Ruffier , c'est bien , il faut qu'il se mette en confiance !
je regarde pas le match mais apriori ils ont l air assez sèduisant les verts ce cette annèe
chapiteau5 a écrit:
je regarde pas le match mais apriori ils ont l air assez sèduisant les verts ce cette annèe
C'est le moins que l'on puisse dire !
Ma préférence revient à Ruffier, je l'aimeeeeeeee, il est franchement très balèze et il nous sort un de ces matchs pour le moment !
Ruffier donne confiance à toute la défense c'est certain, il a une sacré présence le type.
Pour l'instant malgré des frayeurs la défense tiens bien, avec un très bon Nery. On est inquiété surtout sur coup de pied arrété, attention.
Sinon la paire Guilavogui - Clément assez séduisante, quelle pression ils mettent sur le milieu de terrain bordelais.
Bergessio qui me fait rire à gagner tout ses duels de la tête, quel homme haha, quel hargne il a ce type quand même.
Nous avons de la réussite profitons en et évitons de trop reculer en 2nd comme on fait d'habitude, gardons ces 3 points messieurs.
Allez Sainté !!
ouè epèrons qu il reviennent avec les 3 pts
car la il y aura vraiment de quoi etre vert c est le cas de dire
bergessio je l est tjrs kiffer ce type une hargne d enfer ce bonhomme et j adore ca
Benji_03 a écrit:
Ruffier donne confiance à toute la défense c'est certain, il a une sacré présence le type.
Pour l'instant malgré des frayeurs la défense tiens bien, avec un très bon Nery. On est inquiété surtout sur coup de pied arrété, attention.
Sinon la paire Guilavogui - Clément assez séduisante, quelle pression ils mettent sur le milieu de terrain bordelais.
Bergessio qui me fait rire à gagner tout ses duels de la tête, quel homme haha, quel hargne il a ce type quand même.
Nous avons de la réussite profitons en et évitons de trop reculer en 2nd comme on fait d'habitude, gardons ces 3 points messieurs.
Allez Sainté !!
Ca résume votre première mi-temps.
Bonne 2è mi-temps à vous.
benji fait tjrs de bonne analyse lol
Un espoir pour les Bordelais : la saison dernière les Stéphanois ont encaissé 2/3 de leurs buts en seconde période.
me fait peur ce commentaire
Dernière modification par chapiteau5 (07-08-2011 22:09:49)
On souffre la , attention . Il faut pas jouer exclusivement défensif .
bah ouè combien de pts on a laisser echappé la saison dernière avec cette config
Headshot de Marchal sur Modeste qui va nous couter cher .
Pfffffffffffffffffff
Dernière modification par chapiteau5 (07-08-2011 22:19:34)
G-Hoarau. a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Pfffffffffffffffffff
Les arbitres sont vraiment nuls depuis quelques saisons...
j ai éditer entre temps je venai de comprendre lol
sinon la on file tout droit a la cata si on ce ressaisi pas
Marchal loupe le 3-1 ...
Pongolle se fait marcher sur sa chaussure en pleine course dans la surface et pas de péno
Hum , il y avait pas HJ pour Bordeaux .
Dernière modification par floodman (07-08-2011 22:39:56)
Victoire!