Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'Daw faut qu'il reste? stp thomas sort de ce topic si c'est pour dire de telles conneries à chaque fois..
Il faut qu'on dégraisse, et ces trois joueurs sont indésirables. Ils sont mauvais point à la ligne tout simplement !
Il est loin d'être mauvais N'Daw.
Il n'a pas le niveau des meilleurs de L1 mais il peut être titulaire dans des bons clubs quand même.
Benji_03 a écrit:
N'Daw faut qu'il reste? stp thomas sort de ce topic si c'est pour dire de telles conneries à chaque fois..
Il faut qu'on dégraisse, et ces trois joueurs sont indésirables. Ils sont mauvais point à la ligne tout simplement !
+1
tu as tout dit...
thomas-fernando laisse tomber... on ne dit pas que tous ces joueurs n'ont jamais été bons on dit qu'ils ne le sont plus et que tout ce qu'ils font à Sainté c'est toucher leur paye...
Thomas fernando si tu pouvait arrêtés de poster ça serait super car mes yeux en prennent un coup
scofild-01 a écrit:
Thomas fernando si tu pouvait arrêtés de poster ça serait super car mes yeux en prennent un coup
Le forum, il sert à ça non ?
Mais tu est le seul mec qui trouve sanogo et n'daw bon alors que ce sont deux pitoyable joueur qui à par pomper de l'argent au club ne servent à rien alors évite tes commentaires
scofild-01 a écrit:
Mais tu est le seul mec qui trouve sanogo et n'daw bon alors que ce sont deux pitoyable joueur qui à par pomper de l'argent au club ne servent à rien alors évite tes commentaires
Bah N'Daw, quand il est à son meilleur niveau, il est bon.
Et Sanogo, quand il était au Werder Brême je crois, il cartonnait, il marquait but sur but.
"Quand il était" tu as tout dis, certes à Nantes il était bon mais à Sainté il a jamais rien démontré, tout simplement mauvais, il a juste profiter de son salaire au même titre que Sanogo. Certes Sanogo était bon au Werder mais à Sainté il n'ar rien prouvé, blessé 23h dur 24 ça suffit un moment quoi il y en a ras le bol de ses joueurs qui profitent de l'argent du club..
Dans ce cas là, on peut faire dégager Monsoreau.
Joueur qui n'a jamais rien prouvé en L1 et qui est tout le temps blessé.
Dernière modification par thomas-fernando (07-08-2011 10:38:03)
thomas-fernando a écrit:
Joueur qui n'a jamais rien prouvé en L1 et qui est tout le temps blessé.
Monsoreau a été super bon la saison derniere qu'est ce que tu racontes la ...
floodman a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Joueur qui n'a jamais rien prouvé en L1 et qui est tout le temps blessé.Monsoreau a été super bon la saison derniere qu'est ce que tu racontes la ...
M'ouais, je le trouve pas si extra que sa.
J'ai vu sur Internet qu'il est sur le départ. Saint-Etienne ne souhaite pas le conserver.
floodman a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Joueur qui n'a jamais rien prouvé en L1 et qui est tout le temps blessé.Monsoreau a été super bon la saison derniere qu'est ce que tu racontes la ...
Faut le laisser,il comprend rien au foot et poste dans tout les topics de L1 sans rien comprendre au foot.
Un beau footix ou boulet
thomas-fernando part stp, tu t'embrouille sur tout les topics ( par exemple Evian machin ) tu parle sans savoir, tu est le plus gros footix que j'ai vu ! Si tu a un peu de cervelle tu ne répondra pas .. du moins je te répondrais pas tu énerve tout le monde.
thomas-fernando a écrit:
floodman a écrit:
thomas-fernando a écrit:
M'ouais, je le trouve pas si extra que sa.
J'ai vu sur Internet qu'il est sur le départ. Saint-Etienne ne souhaite pas le conserver.
C'est lui qui veut pas rester ... maintenant il a pas reçu d'offres et nous on l'a remplacer , il avait pas qu'a jouer au con .
Je suis assez pessimiste quand à l'arrivée de Malbranque à l'ASSE. J'espère me tromper, je verrais bien ce qu'il donne ce soir contre les Girondins.
Malbranque, c'est un super joueur.
Basull69k a écrit:
Je suis assez pessimiste quand à l'arrivée de Malbranque à l'ASSE. J'espère me tromper, je verrais bien ce qu'il donne ce soir contre les Girondins.
Tu devras patienter un peu, Malbranque n'est pas qualifié pour le match de ce soir.
thomas-fernando: des supers joueurs à Sainté on en a déjà recruté un tas. Maintenant à lui de prouver. comme à tous les autres de prouver qu'ils sont bons. c'est le principe du début de saison: tous les joueurs doivent se défoncer pour gagner une place de titulaire.
Je disais ça surtout pour son âge. Après c'est sûr que 31 ans, c'est pas sûrement vieux et j'espère donc me tromper comme je le dit plus haut. Mais j'ai bien peur qu'il ne soit plus trop au niveau.
Niveau vitesse, percutions et centres, c'est comment ?
mat2810294 a écrit:
Basull69k a écrit:
Tu devras patienter un peu, Malbranque n'est pas qualifié pour le match de ce soir.
thomas-fernando: des supers joueurs à Sainté on en a déjà recruté un tas. Maintenant à lui de prouver. comme à tous les autres de prouver qu'ils sont bons. c'est le principe du début de saison: tous les joueurs doivent se défoncer pour gagner une place de titulaire.
Arf, ce sera donc Aubameyang qui sera titulaire ? C'est peut-être pas plus mal, il parait qu'il est en forme.
Dernière modification par Basull69k (07-08-2011 12:17:31)
Basull69k a écrit:
Je disais ça surtout pour son âge. Après c'est sûr que 31 ans, c'est pas sûrement vieux et j'espère donc me tromper comme je le dit plus haut. Mais j'ai bien peur qu'il ne soit plus trop au niveau.
Niveau vitesse, percutions et centres, c'est comment ?mat2810294 a écrit:
Basull69k a écrit:
thomas-fernando: des supers joueurs à Sainté on en a déjà recruté un tas. Maintenant à lui de prouver. comme à tous les autres de prouver qu'ils sont bons. c'est le principe du début de saison: tous les joueurs doivent se défoncer pour gagner une place de titulaire.Arf, ce sera donc Aubameyang qui sera titulaire ? C'est peut-être pas plus mal, il parait qu'il est en forme.
Des matches amicaux que j'ai pu voir à la tv, aubam me semble en forme et assez complémentaire avec bergessio. Le duo me plait bien.
Tant mieux alors, car à Monaco ce n'était pas trop ça apparemment ...
Sinon j'ai vu que quelqu'un avait mis une composition probable pour ce soir, et il a mis Marchal et Bocanegra en défense central. J'aurais juste une petite question, Paulao est blessé ? Ou remplaçant ?
Je compte beaucoup sur Aubameyang pour dynamiser l'attaque. Il va très vite, j'espère qu'il pourra obtenir de bons ballons.
Paulao est blessé, il reviendra la semaine prochaine je crois.
Le groupe:
Gardiens de but : Ruffier, Janot
Défenseurs : Cros, Nery, Marchal, Ghoulam, Bocanegra, Mignot
Milieux de terrain : Batlles, Diomandé, Guilavogui, Clément, Sako
Attaquants : Sinama-Pongolle, Bergessio, Saadi, Aubameyang
Ah bah Mignot jouera peut-être, non ?
Dernière modification par Basull69k (07-08-2011 12:36:09)
La compo probable pour ce soir sera surement celle-ci :
Ruffier
Néry - Marchal (cap.) - Mignot - Bocanegra
Aubameyang - Guilavogui - Clément - Ghoulam
Bergessio - Sinama Pongolle
Belle compo, j'attend de voir ce que vaut Ghoulam en milieu latéral !
Sinon, une recrue est attendue la semaine prochaine.
Mignot devrait être titulaire oui. et Bocanegra jouera à gauche, comme souvent.
Ghoulam à gauche ça me plait bien, mais on aura sans doute besoin de Sako?
Encore une recrue pour la semaine prochaine, peut-être Alessandrini...
Magnifique action , quelle percée de Sako , dommage que ce soit un CSC .