Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu le match face à ETG, franchement vous avez une bonne équipe, vous pouvez faire une bonne saison d'ailleurs j'vous l'souhaite.
Vous avez fais un bon petit recrutement.
Bonne saison.
Janot à Evian... déçu, on ne cherche pas à le garder et pour ce qu'il à fait pour le club ça craint !
Malbranque à signé !
Dernière modification par scofild-01 (04-08-2011 01:06:56)
C'est pas encore fait pour Janot si ?
Malbranque , je sais pas quoi en pensé , ca me rassure pas en tout cas .
J'espère vraiment que Janot restera, s'il part ce sera vraiment une grosse page de L'ASSE qui va se tourner.
Après Malbranque à une grosse expérience donc il va pouvoir réellement apporter à l'équipe, on peut presque dire que l'équipe est au complet.
floodman a écrit:
C'est pas encore fait pour Janot si ?
Malbranque , je sais pas quoi en pensé , ca me rassure pas en tout cas .
Malbranque c'est un super joueur, très connu en Angletterre. L'ASSE a fait un très bon recrutement qui, à mon avis compensera les départs de joueurs importants (Matuidi, Payet).
Romain Amalfitano va signé dans la journée normalement. Tout jeune joueur, je l'ai presque jamais vu jouer à voir..
http://www.youtube.com/watch?v=DzII1WLFdcs Magic Fans
Sinon Advincula et Mounier très proche apparemment
Dernière modification par Benji_03 (05-08-2011 12:27:28)
Excellente ta vidéo Benji .
Faudrait se calmer sur le mercato pour pas avoir trop de joueurs non plus ...
Justement ils nous manque des joueurs au milieu (offensif) donc c'est pas plus mal et je crache pas sur Mounier.
Sinon Sanogo va quand même faire son essai au Celtic mais si il est prix c'est en échange avec un autre joueur, une vrai galère cette histoire !! et j'ai lu que justement le transfert de Payet à servi à comblé les comptes du club.. et l'argent de Matuidi sert pour les transferts donc prenons Mounier je suis sur qu'il peut faire très mal et avec lui notre mercato sera enfin bouclé et on pourra débuté dés dimanche sur de bonnes bases
Il nous manque un seul joueur et c'est un milieu gauche ! Je suis pas bien fan des Amalfitano, Alessandrini, certes ils sont jeunes mais n'ont aucune expérience en L1 donc bon je pense que c'est pas le top, mais si on devait avoir l'un des deux pas bien grave. Par contre s'il on arrive à prendre Mounier alors là sa va faire très mal on aura comblé réellement le départ de Payet, et on aura un effectif assez conséquent et très homogène entre des jeunes qui vont exploser (Nery, Goulham, Ravet, Saadi) et des anciens qui ont plus de bouteilles pour encadrer ses jeunes (Battles, Malbranque, Mignot). Une fois le mercato bouclé on pouvoir voir plus clair dans nos objectifs qui pouront (pourquoi pas ?) être revu à la hausse.
Maintenant vendons les Sanogo, N'Daw et Monsoreau et on en parle plus
Il faut vendre c'est certains, l'ange vert l'a dit, si on ne vend pas Sanogo le mercato n'avancera plus et sera au point mort jusqu'au 31..
Mounier? tu l'as dit j'ai envi qu'il vienne vraiment c'est un très très bon joueur et il correspondrai parfaitement au style de l'équipe.
Une rumeur de plus De Melo, mais d'une on en a pas besoin et de deux non merci !!
En tout cas le mercato me plait bien. J'ai hate que la saison commence dimanche !
Dimanche pas de Paulo, ni de Perrin et d'Ebondo au passage.
Et JJ reste encore au moins une année.
L'équipe de dimanche va ressembler à sa :
GB : Ruffier
DD : Nery - DC : Marchal / Bocanegra - DG : Goulham
MDF : Clément / Guilavogui
MD : Aubam' ou Malbranque
MG : Sako
AC : Bergessio / Sinama
Aubam' au passage est quand même en pleine forme j'éspère qu'il va confirmé dés dimanche et qu'il va pas me décevoir, je le sent très très bien !
L'équipe ressemblera fortement à ça oui. Ce qui est incertain c'est la défense central surtout pour ce match.
Saint-Etienne qui veulent se séparer de Sanogo. Ils sont fous, c'est un super attaquant.
Janot reste à l'ASSE mais sa fera bizarre de ne plus le voir titulaire.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Janot reste à l'ASSE mais sa fera bizarre de ne plus le voir titulaire.
Janot c'est comme notre Ramé.
Il aura une ovation du tonnerre c'est un très bon gardien.
Sanogo est une chèvre
je pense que Malbranque peut apporter son expérience quand à Mounier ça serait super pour Sanogo il pourrait nous laisser quelques millions ce qui sera pas mal car apprement la finance est pas au top
Bah putain.
Si vous auriez vu jouer Sanogo quand il était en Allemagne, c'était un monstre !
thomas-fernando a écrit:
Bah putain.
Si vous auriez vu jouer Sanogo quand il était en Allemagne, c'était un monstre !
A Sainté, je reprend le terme employé par scofild-01 et qui est approprié: une chèvre.
Un mec qui profite de ses 150 000 euros mensuels sans jamais avoir su montrer ses qualités. Et surtout qui ne montre aucune motivation pour se ressaisir à Sainté ou même ailleurs, puisqu'il a inventé une excuse bidon pour ne pas aller faire un essai à Glasgow.
Sainté n'a pas les moyens de payer ce genre de brelles, et quand on sait que les dirigeants sont catégoriques sur leur nouvelle grille de salaire (cf Wendel), il doit pourtant bien comprendre qu'il est tout sauf désiré au club.
Que ce soit Sanogo, N'Daw, Bayal... le club a besoin d'assainir les finances, c'est pour tout le monde pareil!
L'arrivée de Malbranque est une bonne chose, il a une bonne expérience en Angleterre.
Manque encore un Mounier pour soutenir les attaquants et les mettre en bonne condition. Mais à priori c'est bloqué.
Dernière modification par mat2810294 (06-08-2011 17:34:28)
mat2810294 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah putain.
Si vous auriez vu jouer Sanogo quand il était en Allemagne, c'était un monstre !A Sainté, je reprend le terme employé par scofild-01 et qui est approprié: une chèvre.
Un mec qui profite de ses 150 000 euros mensuels sans jamais avoir su montrer ses qualités. Et surtout qui ne montre aucune motivation pour se ressaisir à Sainté ou même ailleurs, puisqu'il a inventé une excuse bidon pour ne pas aller faire un essai à Glasgow.
Sainté n'a pas les moyens de payer ce genre de brelles, et quand on sait que les dirigeants sont catégoriques sur leur nouvelle grille de salaire (cf Wendel), il doit pourtant bien comprendre qu'il est tout sauf désiré au club.
Que ce soit Sanogo, N'Daw, Bayal... le club a besoin d'assainir les finances, c'est pour tout le monde pareil!
L'arrivée de Malbranque est une bonne chose, il a une bonne expérience en Angleterre.
Manque encore un Mounier pour soutenir les attaquants et les mettre en bonne condition. Mais à priori c'est bloqué.
N'Daw, il faut qu'il reste.
Bayal, lui, il peut partir, c'est pas un problème.