Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1951 26-07-2011 23:11:52

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

On parle de Wendel pour 2M d'€ .

Il faut sauter sur lui , on a l'argent pour .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1952 26-07-2011 23:24:17

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je suis pas sur que pour 2M€ Bordeaux va le laisser partir


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1953 27-07-2011 18:05:15

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

http://www.envertetcontretous.fr/articl … 600-1.html

A priori ça avance pour Wendel à Sainté.


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#1954 27-07-2011 19:58:34

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je ne comprend pas pourquoi Galtier ne met pas l'équipe type, je parle surtout de la défense à 1 semaine et demi de la reprise..

Sinon on perd 1-0..

Egalisation de Saadi, bien mon petit. big_smile

Dernière modification par Benji_03 (27-07-2011 20:21:16)

Hors ligne

 

#1955 27-07-2011 20:32:03

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il manque encore du monde dans cette équipe pour faire une bonne saison. Je reste confiant mais quand même, on a la fâcheuse habitude de commencer notre mercato assez tard. J'espère qu'on sera prêt pour affronter notre début de saison qui pourrait vite venir galère en cas d'équipe incomplète.

C'est bien que Galtier teste tout le monde, mais c'est vrai qu'un noyau doit commencer à se former.
Sinon, content pour Saadi et pour l'égalisation.


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#1956 28-07-2011 11:17:18

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Absent de la rencontre amicale ASSE - Rio Ave (1-1) hier, Paulao souffre d'une inflammation du tendon d'Achille.

A l'arrêt pour une durée encore indéterminée, le défenseur brésilien devrait reprendre la course en milieu de semaine prochaine dans le meilleur des cas.

Il est d'ores et déjà forfait pour le premier match de championnat à Bordeaux (le 7 août) et très incertain pour la réception de Nancy dans le Chaudron (le 13 août).

LOL. neutral


Sinon n'oubliez pas ce qu'a pu nous apporté JJ hein.. http://www.youtube.com/watch?v=npvjX43fVJY

Le match face à Lens, tellement mythique. love

Dernière modification par Benji_03 (28-07-2011 11:23:40)

Hors ligne

 

#1957 28-07-2011 11:55:13

gauthier326
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est clair que le match contre Lens avait été juste sensationnelle. yikes
Si mes souvenirs sont bons, on perd le match 1-0 mais sans Janot on en prenait 6 ou 7. ^^

Et puis il y a 2 ans, sans lui on serait descendu en L2. Ses parades nous ont sauvées tellement de fois. love

Hors ligne

 

#1958 28-07-2011 17:38:06

Tommy-22
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-06-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Au micro de RMC, Dominique Rocheteau a fait le point sur le mercato de l’AS Saint-Étienne. Et la priorité est clairement accordée aux départs.

Ainsi, le dirigeant stéphanois a indiqué que le gardien de but Vincent Planté sera libéré de sa dernière année de contrat et qu’il s’engagera ensuite avec Guingamp. De son côté, Gelson Fernandes sera prêté dans les prochaines heures à Leicester City. Le groupe de Christophe Galtier prend donc forme petit à petit.

Planté devrait s'engager chez nous smile


Bonne Soirée les Stéphanois

Hors ligne

 

#1959 28-07-2011 18:07:04

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Javier Pastore le meneur de jeu de Palerme, star du championnat Italien et courtisé par Chelsea, pour ne citer que ce club, aurait pu jouer à l'ASSE.

En effet, en novembre 2006, sur les conseils d'Omar Da Fonseca, Javier Patore était mis à l'essai à l'ASSE, un essai jugé ... non concluant.

Aujourd'hui, le joueur vaut plus de 40M€ !

Cela nous montre à quel point notre cellule de recrutement à été si pathétique.. (comme pour Guarin qui a été jugé mauvais par tout le monde..)

Dernière modification par Benji_03 (28-07-2011 18:07:47)

Hors ligne

 

#1960 28-07-2011 18:09:18

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

yikesyikes

Hors ligne

 

#1961 28-07-2011 18:10:35

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Benji_03 a écrit:

Javier Pastore le meneur de jeu de Palerme, star du championnat Italien et courtisé par Chelsea, pour ne citer que ce club, aurait pu jouer à l'ASSE.

En effet, en novembre 2006, sur les conseils d'Omar Da Fonseca, Javier Patore était mis à l'essai à l'ASSE, un essai jugé ... non concluant.

Aujourd'hui, le joueur vaut plus de 40M€ !

Cela nous montre à quel point notre cellule de recrutement à été si pathétique.. (comme pour Guarin qui a été jugé mauvais par tout le monde..)

Et dire que ce genre de truc arrive à chaque club de L1. Toute façon en France, on préfère acheter des joueurs vieux ou surcotés. cool


                                        F       Ł       F

Hors ligne

 

#1962 29-07-2011 21:28:05

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bon , Planté et Gelson qui partent , ça allège la masse salariale , c'est bien .

Faut faire un petit point sur l'équipe :

Gardiens :

Janot - Ruffier - Coulibaly         On est bon dans ce domaine , voir trop bon ...

Défenseurs :

Ghoulam - Néry - Ebondo - Bocanegra ( en latéral , on peut inclure Loic Perrin aussi )

Marchal - Paulao - Bayal ( en défense centrale , avec le possible départ de Monsoreau , un petit jeune pourrait faire l'affaire en doublure comme celui de Sedan , enfin il y a des rumeurs sur lui )  Un remplacent a Monsoreau serait le bienvenue ( si il part )

Milieux :

Clément - Guilavogui - Perrin ( a vocation défensif , ca tient la route je pense )

Sako - Batlles - Ravet - Aubameyang ( Ravet compte pour du beurre et Auba' peut jouer attaquant , donc il faudrait quelqu'un en plus )

Wendel , viens s'il te plait  tongue

Attaquants :

Saadi - Sinama Pongolle - Bergessio ( Ca suffit sachant que Galtier joue parfois avec un seul attaquant de pointe , mais on sent que cette année il cherche a créer un duo , a voir )

La je sais pas , Saadi n'a pas fait ces preuves en Ligue 1 , faut voir .


Je n'ai pas comptabilisé des joueurs comme Andreu ou Alonso vu leur blessure qui les handicapera pendant de longs mois ou des mecs comme Sanogo , N'Daw , Monsoreau qui sont indésirables ? J'aurais pu mettre Zouma qui a signé un contrat pro .

Vos avis ?


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1963 30-07-2011 01:36:42

JordanLevasseur
Invité
Serveur 1
Lieu: LDS ♥
Date d'inscription: 26-10-2010

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

ASSE : Planté, Fernandes partent

Comme nous vous en informions en début de semaine, Gelson Fernandes quitte Saint-Etienne pour rejoindre Leicester (D2 anglaise) en prêt. Le milieu de terrain va donc évoluer sous les ordres de Sven Goran Eriksson, qui veut faire monter le club en Premier League. L'ASSE a aussi annoncé le départ de Vincent Planté, qui faisait partie des indésirables. Le gardien de 30 ans prend la direction de Guingamp (L2).

Source: lequipe.fr


.                  ◄ Gérant LDS _ By Jojo .
                       Boca Juniors 0-3 PSG
                      [RECRUTE A LA LDS]

Hors ligne

 

#1964 30-07-2011 15:28:12

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mignot à l'ASSE.


Selon plusieurs sources, Jean-Pascal Mignot (30 ans) devrait signer dans la journée à l'ASSE.

Un accord serait intervenu hier tard dans la soirée entre les dirigeants stéphanois et auxerrois.

Mignot (172 matches de Ligue 1, 11 buts), qui a fait toute ses classes à l'AJA signerait un contrat de trois ans dans le Forez plus une année en option.

Le transfert est de l'ordre des 1.5 millions d’euros assorti de différents bonus.

L'information a été confirmé par le président Bourguignon, Gérard Bourguoin: «C'est bien pour Jean-Pascal Mignot. Il le mérite après toutes ces années au club».

Une arrivée qui, si elle se confirmait, pousserait définitivement Monsoreau vers la sortie.


Source: EVECT

J'attends vos avis. c'est encore un joueur d'expérience. Par contre un peu cher!!

Maintenant, on attend Wendel, j'espère vraiment qu'avec les départs de Gelson et Planté les dirigeants vont avoir la bonne idée de faire un petit effort. Ce joueur pourra nous apporter beaucoup...


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#1965 30-07-2011 18:11:04

nico56460
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A.S.S.E. ♥ E.V.E.C.T. &#
Date d'inscription: 05-01-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mignot est arriver c'est officiel smile
Mais pour trézeguet c'était une intox ou quoi car ils disaient qu'il hésitait entre nice et sainté et là il a refuser nice.


Membre D.H.F.L. --- En Vert Et Contre Tous, Allez Les Verts ♥
Serveur 1: Nico56460 --- Equipe: A.S.S.E Legends
Serveur 2: Coach-Stephanois --- Equipe: AS SAINT ETIENNE
# Palmarès DHFL: - Champion de la S7 / L5 - Champion de la S11 / L5

Hors ligne

 

#1966 30-07-2011 20:20:49

Stermah
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Vous menez 3-0 contre Evian à la 52' ! smile

Hors ligne

 

#1967 30-07-2011 20:44:08

juju-benj
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui 3-0 but de Bocanegra-Clement et Pongolle smile


★★★AS.Saint-Étienne

Hors ligne

 

#1968 30-07-2011 21:18:07

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Un match très intéressant au niveau collectif, les joueurs ont l'air vraiment bien physiquement ca fait plaisir à voir. La première mi-temps est vraiment un exemple avec les buts, et beaucoup d'occasion. Devant ca va vite, et surtout ils sont trois voire 4 à pouvoir faire la différence et marquer.

Derrière c'est sérieux aussi, Marchal a l'air bien, les petits jeunes se donnent à fond en restant prudent.

Avec encore du travail cette équipe fera plaisir à voir jouer. Espérons que ce soit le cas rapidement pour faire un bon début de saison malgré le calendrier.


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#1969 31-07-2011 11:22:18

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ghoulam a été énorme  yikes .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1970 31-07-2011 12:54:18

Forlan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

2M€ pour Wendel sa vaut le coup !
Il tire bien les coup franc.


Paris est magique *
Kévinho, Nitroz-, Toffez [OLC] ~

Hors ligne

 

#1971 31-07-2011 13:19:44

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bon match contre ETG, Pongolle marque, c'est pour la confiance. Galtier cherche encore un peut son équipe type même si au niveau de la défense c'est complet. Le problème majeur de l'équipe c'est le fait que l'on à toujours pas comblé le départ de Payet.

Pour prendre sa place, Wendel serait une bonne alternative, après la piste Alessandrini semble assez compliqué. J'ai lu que les dirigeants se sont renseigné sur Moukandjo de Monaco et pour l'avoir vu joué cette saison à GG, ça peut être un bon élément, il est jeune, il à du potentiel.

Mignot signe lundi.

On à quand même un effectif assez complet avec pratiquement deux équipes assez plaisantes à voir.

Equipe : Ruffier - Ebondo, Marchal ou Mignot, Paulao, Bocanegra - Clément, Perrin ou Guivalogui, Sako, Aubameyang ou Perrin - Sinama, Bergessio

Bis : Janot - Nery, Marchal ou Mignot, Bayal, Goulham - Guivalogui, Clément ou Perrin, Battles, Perrin ou Aubameyang - Saadi, Bergessio ou Sinama.

Dernière modification par scofild-01 (31-07-2011 23:05:25)


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1972 01-08-2011 11:55:36

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ouai , on pourra être performant en coupe !


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1973 01-08-2011 12:00:41

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

floodman a écrit:

Ouai , on pourra être performant en coupe !

C'est le but des dirigeants


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1974 02-08-2011 09:23:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Vous recrutez souvent bien, j'espère que cette fois vous resterez plus qu'une saison dans le top 8


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1975 02-08-2011 10:31:05

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ekotto a écrit:

Vous recrutez souvent bien, j'espère que cette fois vous resterez plus qu'une saison dans le top 8

On espère aussi.

Maintenant le problème c'est un peu l'empilation des joueurs le problème, on cherche à vendre les Sanogo, N'Daw qui ne veulent pas partir. Avec l'arrivée de Mignot, faudra également vendre Monsoreau et on cherche toujours à milieu latéral voir deux.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot