Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1926 23-07-2011 20:42:17

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Victoire , et bah dis donc , ce n'est qu'un amical mais ca fait bien plaisir cette victoire contre le champion de France .

Auba' cartonne , tant mieux , espérons qu'il garde cette confiance tout au long de la saison .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1927 23-07-2011 21:40:22

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bien joué Sainté big_smile

Hors ligne

 

#1928 23-07-2011 23:26:08

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Yes !  big_smile
Moi j'accepte un match et je recois un mp de l'entraineur : lol

      Expéditeur : MOREL.C
      Date : 23-07-2011 à 23:23:34
    *
            Sujet : asse
            allez les verts!!!
            LOSC 0-1 ASSE yiahhh!!!




smack


G-Easy

Hors ligne

 

#1929 24-07-2011 15:27:05

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Belle victoire de l'ASSE hier, solidaires en défense et efficaces devant.

Voyons quelles arrivées vont se finaliser parmi les rumeurs. Pour Clément ca devrait se faire.
J'aimerai bien voir Guily porter le maillot vert, je pense qu'il peut nous apporter son expérience, un peu comme Battles.


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#1930 24-07-2011 15:34:00

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Benji_03 a écrit:

La rumeur a rapidement fait le tour de la toile verte, l'ASSE souhaiterait s'attacher les services de David Trezeguet ?
Notre partenaire Vert Foot a été poser la question à Christophe Galtier, l'entraineur des verts, sa réponse est claire :

"David Trézeguet ? à L'AS Saint-Étienne ? Moi j'ai eu un grand joueur récemment, qui a raccroché il n'y a pas très longtemps et qui m'a dit qu'il voulait nous rejoindre !
Non plus sérieusement, je n'en ai jamais entendu parler."

Haha j'imagine pas son salaire, donc intox pour moi. Mais on s'est jamais, pour Ruffier et Paulo ont en avait jamais entendu parlé au début que sur envertetcontretous donc pourquoi pas.

1M par an, donc pas très élevé


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#1931 24-07-2011 18:04:37

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ouai, enfin l'information à été démenti par l'ange vert donc c'est très bien comme ça.

Tu as raison mat, la paire Paulao-Marchal à été très solide, à confirmer mais c'est très intéressant et Nery qui prend confiance en contenant Hazard, il va être bon le petit c'est tout bénéf. Et Guilavogui qui va prendre le rôle de Blaise et au vu de ce qu'il montre pour l'instant sa rassure, très solide !! smile

Hors ligne

 

#1932 24-07-2011 18:29:37

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

On a fait un match solide c'est bien et tant mieux, mais maintenant il faut vite se bouger pour le recrutement car la saison commence dans 2 semaines et demi.

On à nos deux gardiens, en défense il faut trouver notre charnière centrale, sachant que Monsoreau va être poussé vers la sortie (dommage il à fait une grosse saison), ensuite sur les ailes ont ai complet, avec deux joueurs d'expérience (Boca' + Ebondo) et deux jeunes qui vont pouvoir prendre de l'expérience et qui risque d'exploser (Goulham + Nery), après au milieu on a nos 3 relayeurs (Perrin + Guiva' + Clément), pour moi Guiva' est sur les traces de Blaise donc il va surement être titulaire avec Perrin en capitaine. Le problème est sur les ailes, ils nous manquent un joueur pour épauler Sako, Battles et Alonso (quand il reviendra), Allessandrini c'est bien mais aucune expérience en L1. Devant il faut que l'on garde Bergessio et c'est bon.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1933 24-07-2011 18:40:04

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Benji_03 a écrit:

Ouai, enfin l'information à été démenti par l'ange vert donc c'est très bien comme ça.

Tu as raison mat, la paire Paulao-Marchal à été très solide, à confirmer mais c'est très intéressant et Nery qui prend confiance en contenant Hazard, il va être bon le petit c'est tout bénéf. Et Guilavogui qui va prendre le rôle de Blaise et au vu de ce qu'il montre pour l'instant sa rassure, très solide !! smile

C'est vrai qu'il faut souligner les performances des petits jeunes qui sont de plus en plus réguliers.

Nery a un vrai avenir, et Guilavogui c'est déjà du solide.
Je pense que l'année dernière l'expérience de Batllès a vraiment fait du bien à nos jeunes et le fait de les encadrer par des briscards comme Lolo Batlles et J-J est une très bonne chose.

L'arrivée de Clément va densifier le milieu de terrain.

Comme l'a dit scofild il nous manque encore au moins un ailier.
Quant à Bergessio, il a l'air de s'être relancé et je pense que l'association avec Aubam et Sinama apportera plus que précédemment avec Sanogo et toute la clique.

En parlant de ceux-là, il va bien falloir que l'on arrive à se débarasser de quelques uns des joueurs qui profitent bien de leur salaire sans rien montrer. Et le mercato sera parfait.


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#1934 25-07-2011 13:38:18

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

omx95 a écrit:

OM : Abriel écarté par Deschamps

Contrairement à Lucho, le milieu de terrain Fabrice Abriel (32 ans, 22 apparitions en L1 en 2010-11) n'a pas été convoqué par Didier Deschamps pour disputer le Trophée des Champions face à Lille mercredi. L'ancien Lorientais n'est pourtant pas blessé, une preuve de plus que l'entraîneur de l'OM ne compte plus sur ses services. A un an du terme de son contrat, Abriel ne sera pas retenu. Et s'il avait indiqué il y a quelques jours vouloir poursuivre l'aventure à Marseille, Deschamps vient de lui adresser une réponse claire en l'écartant du groupe. St-Étienne serait intéressé.


G-Easy

Hors ligne

 

#1935 25-07-2011 13:49:16

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il paraît que vous êtes intéresser par Jérémy Pied.

Hors ligne

 

#1936 25-07-2011 14:45:45

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Sayenzs a écrit:

Il paraît que vous êtes intéresser par Jérémy Pied.

J'ai lu ça quelque part smile
Mais il me semble aussi avoir lu qu'Aulas n'a pas digéré l'arnaque sur Gomis et qu'il voudrait bien se venger sur ce coup là en tirant un maximum de millions sur le transfert éventuel de Pied à Sainté...

enfin bon, les dirigeants feront leur boulot.

Au revoir et merci à Matuidi, bonjour à Clément.


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#1937 25-07-2011 15:42:17

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Clément à Sainté.

Aulas à qu'a garder son joueur, on en à rien à foutre. Il faut que l'on arrive à avoir Abriel & Alessandrini et là ça peut le faire.

Planté peut être à Caen


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1938 25-07-2011 15:51:37

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Aulas fis de ..


G-Easy

Hors ligne

 

#1939 25-07-2011 15:57:02

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Abriel, moi j'en veux pas !!

Hors ligne

 

#1940 25-07-2011 23:29:14

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

http://img11.imageshack.us/img11/5156/depuislasud.jpg
GG se découvre.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#1941 26-07-2011 10:53:07

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Triste de voir GG comme ça  sad .

Concernant un milieu offensif , on est aussi sur Wendel . http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011 … wendel.php


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1942 26-07-2011 12:51:36

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Vous en faites pas pour GG ce n'ai que provisoiren enfin même avec une tribune manquante durant 2 saisons ont va encore montré à tout le monde que l'on ai le meilleur public et la meilleur ambiance de France. wink

Au niveau du mercato, l'offre des verts pour Wendel à été refusé par les Girondins. Wendel ça peut le faire, à condition qu'il retrouve son niveau qu'il avait il y à deux saisons. Sinon j'ai écouté l'interview de Clément sur le site des verts, et l'objectif du club est d'aller au stade de France.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1943 26-07-2011 13:06:46

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

"Alonso finalement absent neuf mois. "

Le pauvre, j'ai peur qu'on ne le revoit jamais au plus haut niveau.


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#1944 26-07-2011 13:28:23

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il est très technique Pied ... Très bon joueur. smile

Mais on le garde. big_smile


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1945 26-07-2011 13:55:41

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Fab' : La t'on déjà vu a un haut niveau ? Pas à Sainté en tout cas tongue

Puel : Garde le ! On en veut pas


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1946 26-07-2011 19:27:17

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

scofild-01 a écrit:

Vous en faites pas pour GG ce n'ai que provisoiren enfin même avec une tribune manquante durant 2 saisons ont va encore montré à tout le monde que l'on ai le meilleur public et la meilleur ambiance de France. wink

Au niveau du mercato, l'offre des verts pour Wendel à été refusé par les Girondins. Wendel ça peut le faire, à condition qu'il retrouve son niveau qu'il avait il y à deux saisons. Sinon j'ai écouté l'interview de Clément sur le site des verts, et l'objectif du club est d'aller au stade de France.

2 saisons  neutral neutral neutral
C'est bon on est mort pendant 2 saisons  pour le titre de meilleur public de L1 .. il y a beaucoup de points qui compte pour le remplissage de stade .. donc c'est fichu sad


G-Easy

Hors ligne

 

#1947 26-07-2011 19:31:25

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

scofild-01 a écrit:

Fab' : La t'on déjà vu a un haut niveau ? Pas à Sainté en tout cas tongue

Puel : Garde le ! On en veut pas

Nous on le veut, on le garde. Tout le monde est content. big_smile


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1948 26-07-2011 20:23:56

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Claude_Puel_Ol a écrit:

scofild-01 a écrit:

Fab' : La t'on déjà vu a un haut niveau ? Pas à Sainté en tout cas tongue

Puel : Garde le ! On en veut pas

Nous on le veut, on le garde. Tout le monde est content. big_smile

Claudy arrête de venir polluer la page stéphanoise  tongue tongue
smack love


Plus sérieusement Pied même si on l'obtenait on ne ferait pas une affaire dessus.

Sinon pour le meilleur public de France, tribune ou pas tribune, classement ou pas classement... Y'a pas 50 clubs en France dont les supporters se déplacent en nombre de partout pour venir encourager leur équipe. Et y'en a pas beaucoup qui vivent autant le foot que nous, et qui supportent leur équipe plus que nous dans les bons et (surtout) dans les mauvais moments.
Bref, le classement de la LFP me fait bien rire.

Niveau transfert, maintenant que Matuidi est parti et Clément arrivé, j'espère que les dirigeants vont continuer à chercher les bonnes affaires.
Wendel me plait bien. Y'a de bons espoirs pour qu'il puisse se relancer dans un nouveau club... Mais les dirigeants sont ridicules je trouve avec leurs offres d'échange...
Admettons qu'ils leur proposent Sanogo vs Wendel, ou même un autre joueur en partance, je n'ai pas de mal à comprendre que Triaud aie refusé. S'ils veulent vraiment un joueur il faut arrêter les offres bidon...


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#1949 26-07-2011 22:15:47

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Quand j'y repense , c'est une grosse page de Sainté qui est en train de se tourner .

La métamorphose de GG . Changement de politique de recrutement , on se sépare de nos stars que sont Matuidi , Payet et d'une pépite ( Riviére ) .

Janot sur la touche . Espérons que l'âme du club reste intact . J'en voit pas beaucoup qui pourront l'entretenir a part Perrin .

Après plusieurs annnées de survies avec des élements formés a Sainté comme Janot , Perrin , Sablé etc , on remarque que la formation joue un rôle de plus en plus important . On a quand même quatres locaux qui ont intégré l'équipe première ( Nery , Ghoulam , Guila' , Saadi ) et c'est pas finit .

Moi ca me fait peur quand , même si il y a surement pas de quoi .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1950 26-07-2011 23:05:06

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Matt² : Déjà les supporters s'en cogne du trophée de meilleur public, c'est un truc inventé par la ligue qui puni les supporters quand il y a des fumi', si tu siffle ta du malus en moins, rien à carré de ce classement bidon. roll

Flood' : La politique change mais le faite que l'on va de plus en plus vers la formation c'est bénéfique, regarde avec la génération a venir qui à fait la final de Gambardella ça peut le faire


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot