Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En Bretagne on a rien encore ?
Une Honte !
Aller Sainté
Sa démarre fort ! But de Sochaux à la 5 égalisation de Aubameyang à la 7
Et finalement défaite...
On finis très mal cette fin d'année
Galtier a déclaré etre trés trés interessé par Sloan Privat ! Ca serait cool , enfin un vrai attaquant , un tueur ( 20 buts en ligue cette saison ) .
Avec la vente de Payet et Matuidi on devrait pouvoir se faire un beau petit mercato .
Ouai , dommage que le maillot ne fait pas l'équipe .
Bon les gars, je vais voir le dernier, ça va être spéciale.. 20 ans des magic, si on perd on peut ni**é les lyonnais chaud chaud chaud tout s
scofild-01 a écrit:
Bon les gars, je vais voir le dernier, ça va être spéciale.. 20 ans des magic, si on perd on peut ni**é les lyonnais chaud chaud chaud tout s
J'espere qu'on va perdre , comme ca les lyonnais l'ont dans les fesses et aussi que Coupet aura droit a un super hommage .
1. Si Lyon gagne c'est la baise.
2. Coupet aura le droit a ce qu'il mérite, perso c'est pas moi qui vait l'applaudir
Ok , tu pense quoi de Sloan Privat ? Si il vient a venir .
Ca peut être pas mal mais bon si on veut pas jouer le maintien faudra prendre un ou deux mecs plus expérimenté
Matuidi part où ?
Intéréssant pour Paris.
Sa clause libératoire est de combien ?
Je sais pas , m'enfin , je pense que pour un joueur selectionné en EDF ils peuvent pas accepter moins de 8 M voir 10 M .
Ouais, ça doit tourner autour de ces environs. ^^
Selon plusieurs sources Italiennes, Gonzalo Bergessio devrait revenir à Saint-Étienne.
Malgré sa belle fin de saison avec le club Sicilien, Catane ne devrait pas lever l'option d'achat. Une option qui aurait du être levée le 15 Mai par Catane, toujours selon les mêmes sources.
Catane avait tenté de négocier l'option d'achat fixée à 4M€, mais la direction Stéphanoise a refusé. De plus, l'entraineur de Catane qui a fait venir Bergessio, pourrait quitter le club cette saison...
Plutôt bien avec quelques attaquants à côté, un bon joker
Et pour Matuidi les dirigeants demandent minimum 12M
scofild-01 a écrit:
J'espere qu'on va perdre smile , comme ca les lyonnais l'ont dans les fesses et aussi que Coupet aura droit a un super hommage .
Que c'est nul de dire ca...
M'enfin on va encore perdre pour que paris passe devant lyon... Comment voulez vous qu'on soit meilleurs que lyon un jour si on perd tout le temps... J'espere qu'on va gagner et pas qu'un peu. I en a marre de perdre. C'est une bonne nouvelle pour Bergessio et Sanogo à quand une titularisation?
Dernière modification par Jean-Guy_Boudin (27-05-2011 00:22:55)
j'aimerais bien perdre pour faire plaisir a notre cher jean michel aulas
mais j'aimerais bien qu'on gagne
Parce que si on finis 8ème ca pourrait attirer plus de monde je pense ... Parce que bon ca faisait deux ans qu'on finis 17ème. Et si on perd on peut redescendre dans les 12-13ème donc bon les revenus seraient pas les mêmes...
Saint-Etienne songe à Nuno André Coelho, le défenseur central du Sporting Portugal.
A la recherche d'un défenseur central axe droit, Saint-Etienne multiplie les pistes. Après avoir approché le Brésilien Paulao (28 ans, Braga), les Verts se penchent désormais sur le cas du Portugais Nuno André Coelho (25 ans, Sporting Portugal), également suivi par Palerme et Braga.
En France, Mauro Cetto, Zoumana Camara, Daniel Congré ou encore Adama Coulibaly figurent aussi sur les tablettes du club stéphanois.
Demain allez Saintéé !