Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1726 28-05-2011 15:10:25

kyoyas42
Invité
Serveur 1
Lieu: Geoffroy Guichard
Date d'inscription: 24-02-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

lol un lyonnais pour l'asse  big_smile comme c'est bizarre pour une fois les lyonnais supporte leur rival  lol


» Mα tєαм «
» Moɴ мp «
» Sтepнαɴoιѕ à vιe «
» coмвαттre poυr ѕoɴ clυв , мoυιller le мαιlloт

Hors ligne

 

#1727 28-05-2011 15:27:16

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Vous avez tous les Lyonnais derrière vous ^^
Rapportez au moins un nul. smack


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1728 28-05-2011 15:32:54

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Claude_Puel_Ol a écrit:

Vous avez tous les Lyonnais derrière vous ^^
Rapportez au moins un nul. smack

lol , malheureusement vous y verrais plus la défaite de Paris que notre victoire mais c'est sympa ^^ .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1729 28-05-2011 15:34:11

kyoyas42
Invité
Serveur 1
Lieu: Geoffroy Guichard
Date d'inscription: 24-02-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Claude_Puel_Ol a écrit:

Vous avez tous les Lyonnais derrière vous ^^
mdr sa je l'avais déjà remarqué

Rapportez au moins un nul. smack

sa faut voir avec les joueurs de l'asse  tongue


» Mα tєαм «
» Moɴ мp «
» Sтepнαɴoιѕ à vιe «
» coмвαттre poυr ѕoɴ clυв , мoυιller le мαιlloт

Hors ligne

 

#1730 28-05-2011 15:40:02

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Claude_Puel_Ol a écrit:

Vous avez tous les Lyonnais derrière vous ^^
Rapportez au moins un nul. smack

Vas te cacher tu fais pitié mec, tu fais honte aux supporters Lyonnais.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#1731 28-05-2011 18:10:32

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

beauvais60 a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Vous avez tous les Lyonnais derrière vous ^^
Rapportez au moins un nul. smack

Vas te cacher tu fais pitié mec, tu fais honte aux supporters Lyonnais.

J'attendais plutot cette réaction la ^^ .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1732 29-05-2011 09:02:33

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

beauvais60 a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Vous avez tous les Lyonnais derrière vous ^^
Rapportez au moins un nul. smack

Vas te cacher tu fais pitié mec, tu fais honte aux supporters Lyonnais.

Si tu le dis ... roll


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1733 29-05-2011 15:48:06

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bon , j'espere qu'on va gagner ce soir , on peut perdre jusqu'a 5 M d'€ en cas de défaite .

Aprés il faudra un mercato intelligent un peu comme celui de l'été dernier , des joueurs corrects pour 0 € ( Battles , Marchal , Bocanegra pour 500.000 ) . Il faudra aussi mettre de l'argent sur la table des fois , la rumeur Sloan Privat me plait beaucoup , celle de Jeremy Clement un peu moins , m'enfin , il faudra bien remplacer Matuidi .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1734 29-05-2011 22:39:00

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Yeah Joshua  smile allez faut tenir .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1735 29-05-2011 23:21:48

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Dommage cette égalisation, un peu à l'image de notre deuxième partie de saison, sérieuse mais trop laborieuse pour espérer plus. ce dernier but était vraiment évitable et nous coûte cher.

Rendez vous est donné au mercato pour redonner une âme à cette équipe.


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#1736 30-05-2011 18:45:41

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'en ai vraiment marre de cette équipe , ils n'ont aucune volonté , on aurait jamais se faire egaliser , Paris n'etais pas dangereux , c'est honteux . J'espere que Privat va quand même venir , a nous de faire un mercato INTELLIGENT et EFFICACE , et je doute que ce sera le cas .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1737 30-05-2011 19:29:55

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Si on fait le même recrutement que l'année dernier comme tu dis Intelligent je prend. Surtout acheté un tueur devant, associé à Manu j'attend de voir, Privat ou Ribas peuvent vraiment être intéressant. Après faudra pallier les futures départ de Matuidi et Payet. Je crains la saison prochaine.. à vous de nous surprendre un peu dirigeants stephanois..

Hors ligne

 

#1738 30-05-2011 20:15:25

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Benji_03 a écrit:

Si on fait le même recrutement que l'année dernier comme tu dis Intelligent je prend. Surtout acheté un tueur devant, associé à Manu j'attend de voir, Privat ou Ribas peuvent vraiment être intéressant. Après faudra pallier les futures départ de Matuidi et Payet. Je crains la saison prochaine.. à vous de nous surprendre un peu dirigeants stephanois..

J'ai lu quelques rumeurs sur Pujol aussi ,ca peut etre interessant , il n'y a que nous et Paris dessus , et je doute qu'il signe a Paris sachant qu'il y a quand même Erding et Hoarau .

Dernière modification par floodman (30-05-2011 20:15:48)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1739 31-05-2011 10:14:13

Jean-Guy_Boudin
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 22-05-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Claude_Peul_OL tu as fais preuve d'intelligence et d'ouverture d'esprit merci a toi big_smile!

C'est dommage pour saint-é contre paris... Le pénalty pour moi il est discutable m'enfin... On a quand meme bien joué (meme si quand on gagne on recule dans le jeu alors qu'il faut enfoncer le clou).

Maintenant un mercato intelligent certes. Pour Ribas on l'annonce en Italie ( Fiorentina ou Genoa) donc pour nous ca va etre dur... Privat je ne sais pas et un moment on parlait de Pujol à sainté... Quelqu'un a des infos?

Hors ligne

 

#1740 31-05-2011 14:49:55

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Payet à Lille ? On parle de 14M€. Ca fait mal aux fesses quand même. tongue

Dernière modification par Style_Ven. (31-05-2011 21:27:09)

Hors ligne

 

#1741 31-05-2011 20:08:21

Jean-Guy_Boudin
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 22-05-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est ce qui ce dit mais ca nous arrange big_smile! J'espere qu'il les méritent...

Hors ligne

 

#1742 31-05-2011 21:26:08

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Style_Ven. a écrit:

Payet à Lille ? On parle de 14M€. Ca fait chère aux fesses quand même. tongue

Je pense sincerement qu'il les vaut , j'espere que si il va chez vous , il vous fera des merveilles  smile .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1743 31-05-2011 21:36:11

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

En espérant que si il vienne, il soit régulier. Il l'a pas était forcément c't'année .. hmm Après j'ai pas regardé tout les matchs de Sainté cette année, loin de là ..


J'ai pas dit qu'il les vallait pas .. C'est juste qu'on met rarement un transfert de ce prix .. J'ai entendu pendant le match Lille-Rennes que le transfert record du LOSC était celui de Gervinho .. 7M .. lol Après ça me parait bizarre mais possible, sachant que la plupart de nos joueurs viennent du centre.

Hors ligne

 

#1744 31-05-2011 21:45:02

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Beh il a été irrégulier quand il y a eu cette histoire à Paris au mercato d'hiver sa a foutu sa saison en l'air pendant quelques mois m'enfin.. il mérite d'aller chez vous et j'ai envi de le voir évoluer à Lille sa peut être vraiment intéressant avec Hazard et Sow smile !
14M? je sais pas et je ne pense pas que les dirigeants stephanois puissent faire pareil affaire avec un autre club :p

Hors ligne

 

#1745 31-05-2011 22:24:00

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

S'il fait toute une saison, comme il la débuté et fini cette année, j'prends ... big_smile

http://www.mercato365.com/infos-clubs/s … oche.shtml

Hors ligne

 

#1746 03-06-2011 16:02:14

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Selon nos informations, les dirigeants Stéphanois ont pris contact avec leurs homologues Valenciennois dans le cadre du transfert de Grégory Pujol.
L'attaquant Valenciennois est la priorité de Galtier, ce n'est plus un secret...
Reste à savoir si le club nordiste ne sera pas trop gourmand. Si les négociations n'aboutissent pas, les verts gardent un œil sur la situation de Sloan Privat le Sochalien, mais pas seulement. l'ASSE prospecte aussi à l'étranger pour renforcer son attaque à petit prix...

Je t'accueille, viens mon petit big_smile !


Nous vous en parlions il y a déjà plusieurs semaines, Sylvain Monsoreau attend un geste de la part des dirigeants Stéphanois (une prolongation de contrat), mais aucun contact depuis plusieurs semaines, comme il le confirme dans les colonnes du Progrès :
« On va voir comment ça va se passer. Il me reste un an de contrat. J’ai toujours fonctionné dans la sécurité. Je n’ai pas de proposition du club pour l’instant »

Le défenseur des verts envisage donc de partir :
« Les dirigeants attendent de savoir qui ils vont vendre. En même temps, s’ils veulent récupérer quelque chose, ils doivent le faire cette année »

Humm je sais pas si on va en tirer beaucoup mais moi je le garderai bien car il nous a rendu pas mal de service cette année. smile

Hors ligne

 

#1747 03-06-2011 20:34:12

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Benji_03 a écrit:

Selon nos informations, les dirigeants Stéphanois ont pris contact avec leurs homologues Valenciennois dans le cadre du transfert de Grégory Pujol.
L'attaquant Valenciennois est la priorité de Galtier, ce n'est plus un secret...
Reste à savoir si le club nordiste ne sera pas trop gourmand. Si les négociations n'aboutissent pas, les verts gardent un œil sur la situation de Sloan Privat le Sochalien, mais pas seulement. l'ASSE prospecte aussi à l'étranger pour renforcer son attaque à petit prix...

Je t'accueille, viens mon petit big_smile !


Nous vous en parlions il y a déjà plusieurs semaines, Sylvain Monsoreau attend un geste de la part des dirigeants Stéphanois (une prolongation de contrat), mais aucun contact depuis plusieurs semaines, comme il le confirme dans les colonnes du Progrès :
« On va voir comment ça va se passer. Il me reste un an de contrat. J’ai toujours fonctionné dans la sécurité. Je n’ai pas de proposition du club pour l’instant »

Le défenseur des verts envisage donc de partir :
« Les dirigeants attendent de savoir qui ils vont vendre. En même temps, s’ils veulent récupérer quelque chose, ils doivent le faire cette année »

Humm je sais pas si on va en tirer beaucoup mais moi je le garderai bien car il nous a rendu pas mal de service cette année. smile

Pour un buteur , j'espere qu'on achetera pas un étranger pour pas faire comme Bergessio ou Sanogo .
Ouai Monsoreau nous a bien aidé cette saison , faut le renouveler .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1748 06-06-2011 18:44:30

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Beaucoup de rumeur au niveau du mercato du coté des verts avec quelques nom pas trop moche j'ai envie de dire. Clément pour remplacer Matuidi à la récupération peut être une bonne chose si le club trouve un accord au niveau salaire avec le joueur. J'ai lu également que le club serait sur le sochalien Boudebouz pour succéder a Payet, pourquoi pas mais reste a voir si le joueur veut quitter Sochaux qui joue l'europe pour nous.

Ensuite au niveau départ, Monsoreau souhaiterais partir il faudra donc trouver un remplacent. Dommage car il à fait une bonne saison, essayons de négocier pour Cetto du TFC. D'ailleurs il serait sur Rivière, si une offre a 10M arrive pourquoi pas le laisser partir. Sachant que Bergessio est de retour il faudra trouver un tueur en pointe, Frau est sur le banc a Lille ça peut être interessant, ou même Pujol de VA, ces mecs marque toujours 12/13 buts dans une saison c'est pas a négligés.

Gros chantier en perspective, qu'en pensez vous ?


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1749 06-06-2011 18:49:53

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Blaise Matuidi est un des rares joueurs avec la tête sur les épaules. Il souhaite choisir avec le plus grand calme l'orientation qu'il souhaite donner à sa carrière, quitte à rester une année de plus dans le Forez: "Il faut se poser de bonnes questions et je ne sais pas si ça passe par un départ. C'est une réflexion à avoir. Si j'ai l'opportunité pourquoi pas, mais j'ai l'équipe de France dans ma tête, j'en envie d'accrocher le bon wagon. Ça s'est plutôt bien passé pour moi cette saison, j'ai envie que ça continue. Je ne veux pas faire n'importe quoi" a t il ainsi déclaré dans le Progrès.

Blaise se pose d'énorme question et il songe encore à rester. Ce gars est vraiment quelqu'un de bien. Il faut qu'il reste ..

Sinon pour ce que tu as dit, Boudebouz c'est quasiment mort puisque l'OL, le Bayern ect sont dessus.. ensuite Cetto est déjà partit à Palerme où je sais où en Italie, me rappelle plus du club exact. Rivière on parle de 8M et je suis d'accord que a se prix là il faut le vendre.. et ensuite Pujol on est en négociation avec lui, sa serait vraiment bien qu'il vienne se gars monte de saison en saison smile

Hors ligne

 

#1750 06-06-2011 19:02:38

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

En défense il nous faudra de toute manière a renfort sur l'aile ainsi qu'un mec dans l'axe, Matuidi même s'il se pose des questions il partira, il faudra donc le remplacer ainsi que Payet prendre un mec dans son style un peu rapide et qui provoque, ensuite devant n'oublions pas Bergessio comme je l'ai dis. Après en défense y'a un mec comme Hansson de Monaco qui peut être pas mal, on parle également de Moukandjo de Monaco à la place de Payet, il ai jeune mais bon.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot