Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On peut dire adieu a l'europe , m'enfin on la mérite pas tellement , je continue de penser que si Payet ne se serait pas révélé cette saison , on serait encore dans la lutte au maintien .
Je vais voir Sochaux- Saint-Etienne samedi prochain au stade Bonal.
c'est mort pour l'europe je suis bien d'accord... Quand on regarde la saison mis a part les 10 premiers matchs on est une equipe moyenne qui est capable de tres bonne phases de jeu mais qui n'arrive pas a construire un jeu pendant 90 mn...
Ligue 1 ASSE-Janot: "Ma saison est probablement terminée"
ASSE-Janot: Ma saison est probablement terminée. Blessé dimanche face à Rennes (1-2), lors de la 36e journée de Ligue 1, Jérémie Janot, le portier de l'AS Saint-Etienne, a peut-être disputé son dernier match de la saison avec les Verts. C'est lui-même qui l'annonce via son compte Twitter. "Ma saison est probablement terminée. Jessy va montrer au monde du football son immense talent. C'est lui le futur gardien des Verts, j'en suis persuadé. Il va tout casser", a-t-il indiqué.
Dernière modification par Steve_Savidan (16-05-2011 21:53:51)
Benji_03 a écrit:
Nul part, juste qu'il s'est pris un méchant claquage lors du dernier match. Après, nul n'est sur mais je le vois bien prendre sa retraire à la fin de la saison..
Il va la prendre ..
Damien Comolli confirmait récemment dans la presse que le club de Liverpool souhaitait s'attacher les services de Blaise Matuidi. Les reds sont passés à l'attaque !
A quelques semaines de l'ouverture du mercato d'été, le club de Liverpool souhaiterait rapidement enrôler l'international Français.
Selon nos informations, une première offre de 9M€ a été transmise aux dirigeants stéphanois qui ont refusé réclamant 12M€ au club Anglais.
Les négociations se poursuivent...
VTF Comolli de merde, ta déjà assez coulé le club...
Comolli , quel fouteur de merde lui , Matuidi vaut 15 M je pense .
Salut les stéphanois, c'est vrai que vous avez préparez une petite banderole ou un petit tifos pour la dernière journée ?
Je ne sais pas, pas entendu parlé. Mais ce sont les 20 ans des magics et pour la dernière journée, j'éspère avoir une meilleure ambiance et affluence que lors des derniers matchs. Mais les tifos il y en à chaque match hein quasiment.
Non mais je parle d'un tifo ou d'une banderole à l'intention d'un certain Jean-Michel Aulas.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (18-05-2011 14:10:39)
Apparament, les supporters stephanois n'ont toujours rien compris. peut-être qu'Aulas n'as pas dit quelque chose de bien a l'encontre de l'ASSE mais c'était pour calmer les supporters lyonnais qui en voulait en Claude Puel. et même si on va Europa Ligue ca sera toujours plus que vous
Dernière modification par f.recuero (18-05-2011 15:22:30)
Tu crois que toi supporter lyonnais tu as compris ? Allez chambrer les voisins , super.
Le milieu de terrain stéphanois Blaise Matuidi ne laisse pas insensible l'AS Rome.
Courtisé par Liverpool ou encore suivi par Naples et Paris, Blaise Matuidi (24 ans), le milieu de terrain récupérateur et capitaine de Saint-Etienne, figure aussi dans les petits papiers de l'AS Rome. Walter Sabatini (ex-Palerme), le nouveau directeur sportif du club de la Louve, est sur le point de lancer une offensive sur l'international français qui dispose d'un bon de sortie pour l'été prochain.
Le Brésilien Sandro (22 ans, Tottenham) et le Ghanéen Kwadwo Asamoah (23 ans, Udinese) sont également suivis de près par les Giallorossi, qui devraient procéder à une large revue d'effectif lors du prochain Mercato. Mais Walter Sabatini semble avoir un faible pour l'ancien Troyen. Un joueur qu'il suit déjà depuis plusieurs années.
Un "grand" de ligue 1 qui va partir.
f.recuero a écrit:
Apparament, les supporters stephanois n'ont toujours rien compris. peut-être qu'Aulas n'as pas dit quelque chose de bien a l'encontre de l'ASSE mais c'était pour calmer les supporters lyonnais qui en voulait en Claude Puel. et même si on va Europa Ligue ca sera toujours plus que vous
Tu est aussi intelligent qu'une crevette autiste toi ... t'a rien compris a l'histoire .
Oui Yohann , ca fait de la peine de savoir qu'il va partir .
floodman a écrit:
f.recuero a écrit:
Tu est aussi intelligent qu'une crevette autiste toi ... t'a rien compris a l'histoire .
Alors raconte l'histoire ou quelqu'un autre. Allez j'attend l'histoire.
Hum Riviere blessé , Payet pas sur de revenir , Janot saison finie . Plus aucun espoir d'Europe . En tout cas , j'ai bien profiter du beau debut de saison , il nous a bien fait rever .
Le maillot domicile de la saison 2011/2012, sera présenté le 24 Mai sur le site officiel du club à partir de 14H.
Lors du dernier match à domicile, contre le PSG. Les verts arboreront la nouvelle tunique, made in Adidas.
Ah enfin une année où le club ne dévoile pas le nouveau maillot en juillet sa fait plaisir :p
la fermeture des trois angles de GG se fera quand même ?
yohe550 a écrit:
Benji_03 a écrit:
C'est vraiment du grand n'importe quoi.. mettre Nancy à la place c'est se foutre du monde.. je suis dégoûté..
Oui AlexNancy et Nice ..
Nice, 5ème ville de France, un stade tout neuf de 36 000 places, largement sa place dans les 9.
par contre pour Nancy, merci Platini on va dire ... ça me fait marrer l'argument "Géographiquement parlant, il fallait un stade dans le nord-Est de la France". Par contre pour le nord Ouest, on s'en fout de l'argument géographique.
Dernière modification par queen-elsa (20-05-2011 21:33:15)