Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on loupe une occasion de bien se placer pour l'europe... il n'y en aura pas 36... peut-etre encore une et encore j'en suis pas sur...
http://www.youtube.com/watch?v=h51a2J4i … r_embedded
Vous avez peut être vue, moi je découvre, je trouve ça marrant ^^
http://www.youtube.com/watch?v=mIK8NAEy … grec_index
Dernière modification par hugo-du35 (06-05-2011 11:45:21)
Quand on est supporter de Sainté on la connait !
Alonso
une courte victoire importante!! ca va etre dur pour l'europe mais on a tout a y gagner!
Oh fait suer pénalty louper
De toute façon il y avait pas pénalty^^
un lien svp ?
lormontfoot33 a écrit:
De toute façon il y avait pas pénalty^^
Ouai je sais mais on s'enfou Tant que Lille ne fait pas match ou nul/gagne c'est bon ! Car 4 pts a rattraper sur 4 matchs chaud puisqu'au Golaverage Lille passe
Merci et Allez les verts!!!
Au lieu de dire , quand les poules auront des dents , on peut dire , Quand Aubameyang cadrera un tir .
Ouai enfin vraiment le penalty change le match.. Landreau te sort un arrêt que seul lui connait le secret m'enfin, malgré un but de chatteux (putain sa fou bien le seum) la victoire lilloise est méritée à cause d'une 2nd période où l'on a complètement disparue, on a trop subi et reculé.. dommage on peut retenir une très bonne 1ère période en tout cas. Bravo aux gars
Franchement, on aurait pu perdre, vu vos occaz', même si je trouve qu'on dominait.
Vous avez été dangereux sur quasiment toutes vos (contre-)attaques !
On a eu chaud !
Maintenant, en route pour le titre
Bravo à vous, beau match
Dernière modification par AST.Templeuve.A (10-05-2011 23:11:09)
je trouve qu'on a pas fait un mauvais match mais lille etait meilleur... dommage qu'on ai pas reussi a prendre un point...
Benji_03 a écrit:
Quand sa veut pas rentrer, sa veut vraiment pas rentrer..
J'avoue , Janot blessé en plus .
Dommage , on méritait pas de perdre .
On méritait surtout de gagné oui.. que d'occasion manqué et un grand Douchez cette aprem.. vraiment on peut avoir des regrets !
Ouai et peut-être out pour les deux derniers matchs sa fait bien chié pour lui et pour l'équipe..