Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1751 06-06-2011 19:10:54

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ouai gros chantier je pense , perso je suis pas pour le départ de Rivière , même pour 8 M , c'est quand même un grand espoir même si cette saison il a été mauvais .

Concernants les rumeurs , en attaque on parle de Pujol et Privat ( 2 rumeurs qui me plaisent ) mais aussi sur le retour de Mirallas qui ne s'entend pas sur le salaire en Grece ( il a fait une trés bonne saison la bas , si il reste a Sainté , ca peut etre pas mal ) , aprés faut savoir si Aubameyang va rester chez nous ou pas , Milan n'en veut plus .

Au milieu de terrain , c'est clair que la venue de Clément serait pas mal , Boudebouz aussi mais il restera a Sochaux . On parle aussi de Feret mais j'y crois pas trop .

En défense , c'est clair que le départ possible de Monsoreau n'est pas une bonne chose , on parle de l'arrivé coelho , defenseur de 1.92 m du sporting lisbonne , a voir .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1752 06-06-2011 19:15:42

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mirallas? à ma connaissance l'option d'achat à été levé hein.. wink

En défense c'est pas nouveau chaque année il nous faut du neuf, car chaque année on fait de mauvais chaud au mercato en défense.. j'éspère la venue d'une bonne recrue que les dirigeants ne nous déçoivent pas cette fois..

Hors ligne

 

#1753 06-06-2011 19:17:43

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Le problème avec Rivière c'est que dans le dispositif de Galtier il est beaucoup trop ésseulé devant et donc ne touche pas beaucoup de ballon, on à vu que lorsqu'il était associé à ABMYG il avait beaucoup plus d'espace ou même lorsque Battles jouait derrière lui. Après si on le garde pourquoi pas essayé de l'associé à Pujol, avec manu tournant autour de lui. Galtié ne compte pas trop sur Mirallas c'est dommage.

Privat peut être un bon joueur pour l'avenir mais il n'a aucune expérience. ABMYG devrait partir, il n'a pas apporté grand chose. J'avais entendu parler de Mounier aussi, ça peut être interessant.. a voir.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1754 06-06-2011 19:18:15

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Benji_03 a écrit:

Mirallas? à ma connaissance l'option d'achat à été levé hein.. wink

En défense c'est pas nouveau chaque année il nous faut du neuf, car chaque année on fait de mauvais chaud au mercato en défense.. j'éspère la venue d'une bonne recrue que les dirigeants ne nous déçoivent pas cette fois..

Ouai je sais mais c'est pas si simple que ca , Mirallas ne veut pas continuer avec eux et veut retourner a Sainté : http://www.spacefoot.com/france-ligue-1 … F1017.html


scofild-01 a écrit:

Le problème avec Rivière c'est que dans le dispositif de Galtier il est beaucoup trop ésseulé devant et donc ne touche pas beaucoup de ballon, on à vu que lorsqu'il était associé à ABMYG il avait beaucoup plus d'espace ou même lorsque Battles jouait derrière lui. Après si on le garde pourquoi pas essayé de l'associé à Pujol, avec manu tournant autour de lui. Galtié ne compte pas trop sur Mirallas c'est dommage.

Privat peut être un bon joueur pour l'avenir mais il n'a aucune expérience. ABMYG devrait partir, il n'a pas apporté grand chose. J'avais entendu parler de Mounier aussi, ça peut être interessant.. a voir.

Ouai faut voir pour Riviere , il ne joue jamais dans des situations identiques , il peut pas s'adapter . Mirallas a toujours été un joueur que j'aime bien , c'est dommage , il a prouvé en grèce qu'il pouvait être excellent ( 15 buts je crois ) .

Dernière modification par floodman (06-06-2011 19:20:03)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1755 06-06-2011 19:24:22

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Dans le championnat Grèque il y a beaucoup plus d'espace aussi donc c'est différend.

Après défensivement on a Monsoreau qui à fait une très bonne saison qui veut partir mais en le conservant pourquoi pas redonner la chance à Marchal, parce que sur cette fin de saison un Bocanegra dans l'axe c'est trop imprécis et trop lent.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1756 06-06-2011 19:27:17

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'aimerais bien un come back de Feindouno a Sainté  smile même si il m'a un peu décu en partant pour l'argent .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1757 06-06-2011 19:30:46

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Feindouno est grillé, recrutons efficacement quand même.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1758 06-06-2011 19:35:34

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Aprés on peut esperer que nos petits jeunes gagnent en talent , Nery , Ghoulam et surtout Saadi qui défonce tout en CFA .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1759 06-06-2011 19:39:28

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je suis aller voir de nombreux matchs en fin de saison a GG, et pour te dire Nery et Goulham dans quelques années ça va être du solide, après j'ai trouvé dommage que l'on ne voit pas assez Saadi, peut être qu'un prêt en L2 ou dans un promu en L1 peut être bénéfique pour lui. (et pour nous)


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1760 07-06-2011 14:20:50

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ligue 1 ASSE: Revelli dans le staff

ASSE: Revelli dans le staffA la demande de Christophe Galtier, le staff technique stéphanois s'étoffera lors de la reprise. Romain Revelli, jusqu'ici entraîneur des U17 nationaux de l'ASSE, intégrera le staff professionnel en tant qu'entraîneur adjoint. "J'ai souhaité la présence d'un adjoint supplémentaire afin d'améliorer toujours plus les séances de travail et être de plus en plus performants en terme de travail et d'exigence" a expliqué le coach des Verts sur le site officiel du club.

Site officiel de l'ASSE

Hors ligne

 

#1761 07-06-2011 14:25:26

Forlan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je vois bien Clément chez vous mais comme remplaçant .


Paris est magique *
Kévinho, Nitroz-, Toffez [OLC] ~

Hors ligne

 

#1762 07-06-2011 16:21:08

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pourquoi remplaçant ? Sachant que le départ de Blaise est inévitable il nous faut un titulaire, a moins que Guiva' prenne la releve


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1763 07-06-2011 22:03:14

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il parait que Sainté on refait une proposition de prêt pour Diakhaté sachant que Lyon n'ont pas lévé l'option d'achat .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1764 07-06-2011 22:15:05

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Diakhaté on en veut pas, ce mec coute beaucoup trop cher et puis vu le rendement qu'il à c'est pas la peine.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1765 07-06-2011 22:33:55

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

scofild-01 a écrit:

Diakhaté on en veut pas, ce mec coute beaucoup trop cher et puis vu le rendement qu'il à c'est pas la peine.

Bah moi je trouve qu'il a été trés bon avec nous , dés son arrivée on a ressenti du changement en défense , c'etait beaucoup plus solide . Par contre a Lyon , il a pas géré c'est sur .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1766 07-06-2011 23:09:12

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Avec nous il à été bon certes, surement parce que les autres étaient moins bon que lui


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1767 08-06-2011 19:24:44

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bon , ce soir le mercato est ouvert , prions pour un bon mercato , j'ai vu qu'un échange obraniak / payet est possible , ca commence mal .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1768 08-06-2011 19:30:44

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il nous faut de l'argent pour Payet, car Payet / Obraniak ont perd de l'argent par contre Payet / 7M€ + Obraniak pourquoi pas.

Le défenseur du Sporting pisté par les verts à signé à Braga donc c'est cuit


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1769 08-06-2011 19:31:46

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

scofild-01 a écrit:

Il nous faut de l'argent pour Payet, car Payet / Obraniak ont perd de l'argent par contre Payet / 7M€ + Obraniak pourquoi pas.

Le défenseur du Sporting pisté par les verts à signé à Braga donc c'est cuit

Ah zut , et Bolton sont sur Diakhaté aussi , donc en défense , on a rien en vue  hmm .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1770 08-06-2011 22:47:23

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pour le moment rien, fin bon Diakhaté je ne suis pas pour, je préfèrerais garder Monsoreau hauteur de sa meilleur saison chez nous.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1771 09-06-2011 13:06:38

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Puneze , Romeyer a rencontrer le président du TFC , il veut vendre Riviere , faut pas faire ca , rien qu'avec la vente de Payet on aura suffisament d'argent pour faire un bon mercato .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1772 09-06-2011 14:56:59

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

8M apparemment puisque la 1ère offre de 5M avait été refusé.. beh moi je suis d'accord pour le vendre mais pour récupéré un Diané ou un Bagayoko non merci. neutral

Hors ligne

 

#1773 09-06-2011 15:47:18

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Et merde , Pujol viendra pas , Valenciennes lui ont proposé un nouveau contrat , et il se dit séduit par l'offre .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1774 09-06-2011 17:54:36

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ni de Pujol, ni de PA-F, si on vend Rivière on va encore ce tapé soit des mercenaires ou soit des second couteaux alors non merci.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1775 09-06-2011 17:57:36

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est ce que je disais plus haut, si on le vend, il faut vraiment une roue de secours et un gros calibre !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot