Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aubameyannng
2/2
Putain sur péno !
Des regrets, des regrets. Oliech nous aura fait mal du côté auxerrois sans marqué mais bon..
Les joueurs ont montré un beau visage à l'extérieur c'est bon pour la suite, un point c'est mieux que rien..
Si on avait gagné se serait notre 900 è victoire en L1 ... on reste à 899
3 matchs nul de suite , c'est nul ...
des regrets au niveau comptable... mais ça fais plaisir de les voir jouer comme ça!!!quel match! une erreur de goulam nous coute 2 points mais il est tres prometteur... j'ai beaucoup aime guilavogui aussi qui va pouvoir palier le depart probable de matuidi la saison prochaine!! payet de retour et un duo d'attquant qui marque meme si riviere loupe sa frappe a la toute fin...faut voir la suite mais ça ma fait plaisir de voir du jeu!
Ce nul à Auxerre n'est pas un si mauvais résultat sachant qu'il est très dure de gagner là bas. Il est impératif maintenant de gagner contre Nancy pour repartir de l'avant.
Janot
Bocanegra
Monsoreau
Ebondo
Ghoulam
Matuidi (cap)
A.Alonso
Payet
Guilavogui
P-E.Aubameyang
Rivière
Pas convaincu de la non titularisation de Sako
Ce soir nous regarde Dimitri Payet vs Nancy
On perd 1-0 Payet mais un doublé en 8 minutes 57 et 65
Alors qu'on dominait outrageusement. Payet, on ne l'avait pas vu avant...
On ta laissé espérer au moins
Quel joueur Payet ! Même si il n'aime pas Sainté , j'espere qu'on va en tirer 20 millions
une victoire qui fait du bien! ça fais plaisir!
Victoire plus que méritait dans l'ensemble avec un coup franc litigieux sur le but de nancy mais bon on va pas refaire le match.
Remplaçant cette saison au profit de Clément Chantôme, Jérémy Clément s’apprête à quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. Le Parisien affirme que le milieu du PSG a pris conscience qu’il n’était plus qu’un second choix pour Antoine Kombouaré, une tendance confirmée par la prolongation de contrat signée jeudi par Chantôme jusqu’en 2015. Mais Clément a déjà sa petite idée car si Dimitri Payet ne masque pas son désir de rejoindre Paris, Clément est lui tenté de faire le chemin inverse et de rejoindre l’AS Saint-Etienne pour la saison prochaine. Les dirigeants parisiens pourraient d’ailleurs tenter d’inclure le joueur dans un transfert de Payet, histoire de réduire l’addition.
Marseilel gagne , a nous de gerer la 6eme place , et on est en UEFA
On a des mêmes durs qui nous attendent , va falloir remonter les manches .
On perd 1-0
en tout cas ils ont pas montre qu'ils avaient envie d'avoir l'europa ligue... j'espere qu'ils vont reagir contre monaco!
Oui , on a rien montré de bien pendant ce match .
Faut esperer les 6 points contre Monaco et Arles , contre Rennes il y a moyen aussi , fin je pense .
Haha