Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noraj ...
Roussey obtient 1.6 millions
Après avoir été condamné à verser une indemnité de licenciement de 1,2 million d'euros en conseil des prud'hommes, l'AS Saint-Etienne, non content de cette somme, avait décidé de faire appel. L'ancien coach des Verts, débarqué en novembre 2008, a de nouveau obtenu gain de cause auprès de la cour d'appel de Lyon, qui a condamné le club stéphanois à verser 1 600 000 euros à titre d'indemnités de licenciement et donc, de dommages et intérêts pour l'appel.
Lien
Claude_Puel_Ol a écrit:
Noraj ...
Rager d'avoir un président comme Aulas , heureusement que les lyonnais sont la pour nous faire rire , j'ai vu certaines personne sur le forum qui veulent a nouveau un topic humoiur , il existe toujours , il s'intitule "Olympique Lyonnais".
Je prefere encore avoir un président comme celui de Strasbourg qui vient jamais voir les matchs que Aulas
Edit : Quel enfoiré Roussey
Dernière modification par floodman (15-02-2011 22:26:47)
Je vois bien Sainté faire quelque chose au Vélodrome perso. Ils veulent se réveiller et ont une bonne petite équipe, je vous vois bien accrocher l'Om . ^^'
floodman a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Noraj ...
Rager d'avoir un président comme Aulas , heureusement que les lyonnais sont la pour nous faire rire , j'ai vu certaines personne sur le forum qui veulent a nouveau un topic humoiur , il existe toujours , il s'intitule "Olympique Lyonnais".
Je prefere encore avoir un président comme celui de Strasbourg qui vient jamais voir les matchs que Aulas
Edit : Quel enfoiré Roussey
Vous croyez être parfait et Payet celui qui boude parce qu'il veut aller au PSG. Heuresement alors que ca fait je ne sais plus combien de tant que l'ASSE est devant Lyon. Appelle moi quand il joueront la ligue des champions
(Attention les consoles ne compte pas)
Dans quel post, on a dit qu'on était parfait ?
Et pour a LDC, on en reparle quand Lyon sera en finale ... en l'an deux mille..... euh ...
livoggy63 a écrit:
Et pour a LDC, on en reparle quand Lyon sera en finale ... en l'an deux mille..... euh ...
Déja, nous, on y est ...
Et pas sur console.
Aulas c'est un vrai connard pfff casse toi CLPL Lyon c des merdes aller les verts
Faut qu'il aille en cours de récréation au lieu d'etre president , c'est un vrai connard
C'est un con , il le porte sur ca geule
Dernière modification par AsseClem8 (16-02-2011 19:28:00)
AsseClem8 a écrit:
Aulas c'est un vrai connard pfff casse toi CLPL Lyon c des merdes aller les verts
C'est pour ça qu'on vous a mit 4-1, on est des merdes ...
Noraj Noraj ... Mais quelle mentalité ici ...
J'me casse, Tchaô.
Et la Mentalité que vous avez de parler de Playstation c'est mieux peu etre
Ah bon un 4a1 ne ferme pas la gueule Mmm
Clem : Ah bon vous vous ne parlez pas de Playstation
Dernière modification par comon10 (16-02-2011 19:58:43)
comon10 a écrit:
Ah bon un 4a1 ne ferme pas la gueule Mmm
Clem : Ah bon vous vous ne parlez pas de Playstation
Lyon ont gagné 4-1 conre A.S Saint-Etienne et c'est bon ...
Arreté vos blagues a la *** (Attention,les consoles ne compte pas) .
On dirait des acros ...
Ils ont gagné c'est bon ...
Vous allez pas sortir les flingues pour un match de foot quand même
Même si j'était pour Sainté,bien joué a Lyon
Dernière modification par RastaSanca (16-02-2011 20:26:19)
Tant mieux que vous vous cassiez de notre topic, enfin si vous pouvez toujours regarder la première page et baver comme des limaces sur notre palmarès.
Et puis f.recuero, la dernière fois que l'on était devant lyon c'était avant le derby donc voilà tu peux sortir.
scofild-01 a écrit:
Tant mieux que vous vous cassiez de notre topic, enfin si vous pouvez toujours regarder la première page et baver comme des limaces sur notre palmarès.
Et puis f.recuero, la dernière fois que l'on était devant lyon c'était avant le derby donc voilà tu peux sortir.
Enfin un qui as compris .C'est qu'un match ...
Y a des choses plus grave dans l'monde
Déjà c'est qu'un match.
Et puis franchement dans quelques années les gens se souviendront du 100ème pas du 101ème ou du 27ème.
Et puis au niveau du nombre de victoire en derby, Sainté en à gagner l'argement plus.
Ensuite le plus grand écart de but dans un derby est de 6 buts. Ceci à été réalisé a 3 reprises et ces 3 fois c'est les verts qui ont mis 6 buts d'écart à lyon. Deux fois à domicile et 1 fois à Gerland.
f.recuero a écrit:
floodman a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Noraj ...
Edit : Quel enfoiré RousseyVous croyez être parfait et Payet celui qui boude parce qu'il veut aller au PSG. Heuresement alors que ca fait je ne sais plus combien de tant que l'ASSE est devant Lyon. Appelle moi quand il joueront la ligue des champions
(Attention les consoles ne compte pas)
Vous êtes lassant sérieux a vous faire des films, on a jamais dit qu'on été parfait , et Payet OSEF il fait ce qu'il veut .
Et pour qui vous vous prenez a la fin, vous vous considérez comme des dominants parce que vous êtes lyonnais , limite si sa vous donne des droits en plus . Mais n'importe quoi , la dernière fois que la théorie marxiste a été utilisé c'etait durant la colonisation .
De ce fait , c'est vous , qui pensez que vous êtes parfait , alors retourne te masturber sur ton club et fais pas chier.
-Exact Scofild , et Sainté sera toujours plus populaire que Lyon , il y a une vrai histoire dans le Forez , un palmarés ( c'est la que les frustrés de la vie de lyonnais vont dire : " Noraj , vous avez rien de gagnez depuis 30 ans") et les plus grands noms du foot français de l'epoque y sont passés .
A quand un test de maturité pour pouvoir s'inscrire a Foot Land?
livoggy63 a écrit:
Tu peux peut parler
En effet il ya des choses plus graves dans la vie comme les gens atteint de trisomie
Dernière modification par f.recuero (16-02-2011 21:40:41)
f.recuero a écrit:
livoggy63 a écrit:
Et pour a LDC, on en reparle quand Lyon sera en finale ... en l'an deux mille..... euh ...Tu peux peut parler
En effet il ya des choses plus graves dans la vie comme les gens atteint de trisomie
+1 pour les trisomiques mais qu'est ce qu'ils viennent foutre là ?
Samedi prochain ça va être chaud...
Allez je fais la paix avec tout les stéphanois.
PS: les trisomiques c'était pour vous mais je fais la paix
f.recuero a écrit:
Et ca continue .
C'est bon t'est drole , tu a fais ta blague , tu sais pas te justifier mais bon . Allez je t'applaudi , tu peut te casser maintenant?
Il est banni tant mieux
f.recuero a écrit:
Ouai,le gars dit "J'fait la paix avec tout les stéphanois .
PS :les trisomiques c'était pour vous ..."
Franchement ...C'est pas si grave que sa
C'est qu'un match,on na gagné le 100 ieme derbit,ils ont
gagné le 101 ieme derbit .Sauf que eux,ils en font des tonnes pour un matchs
Dernière modification par RastaSanca (17-02-2011 17:13:18)
allez les verts