Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The end ...
Si on fait pas un résultats contre Marseille , ca peut faire très très mal , on a que 35 points , il va pas falloir se relacher .
Benji_03 a écrit:
niang47 a écrit:
et 4
Et? tu sais compte c'est bien. Dégage tocard.
toi tu va te calmer
je met ce que je veux -_- déja je hais lyon,j'étais pour saint été alors tu va te calmé avec tes insultes
Calmons nous les amis , les insultes débiles de Foot Land sont reservés au habitués du Topic du Losc et certains de l'OL , ne les imitons pas.
Quand Galtier dit :"on joue le maintien" ... les journalistes lui rient au nez ! ... les idiots !
Lui, il sait les faiblesses de son équipe .. il sait qu'on a eu de la réussite au début de saison et c'est pour cela qu'on ne joue pas le fond de tableau ... sinon on serait au niveau de Nice !
floodman a écrit:
Calmons nous les amis , les insultes débiles de Foot Land sont reservés au habitués du Topic du Losc et certains de l'OL , ne les imitons pas.
Oui steven ?
Surtout le match que fallait pas que vous perdiez à la base alors sur un score aussi sévère, dur. A noter le fait que vous jouiez à domicile aussi.
Chapeau à Lyon.
matt.22400 a écrit:
floodman a écrit:
Oui steven ?
Tu savais que j'étais dans les parrages, hein ..
On insulte pas, on râge. Pas pareil.
Dernière modification par Style_Ven. (12-02-2011 23:01:15)
si vous pouviez vous reveiller apres le match contre l'OM
livoggy63 a écrit:
Quand Galtier dit :"on joue le maintien" ... les journalistes lui rient au nez ! ... les idiots !
Lui, il sait les faiblesses de son équipe .. il sait qu'on a eu de la réussite au début de saison et c'est pour cela qu'on ne joue pas le fond de tableau ... sinon on serait au niveau de Nice !
On aurait pas eu le Payet du début de saison , c'est clair qu'en ce moment on serait parmi les Nice , Auxerre, Caen ...
Niang: En meme temps , au vélédrome se sera dur , aprés la désillusion de ce soir .
Dernière modification par floodman (12-02-2011 22:59:50)
niang47 a écrit:
T'inquiète ! ... avec la claque d'aujourd'hui, on n'est pas prêt de se réveiller !
Toujours la petite touche d'humour ^^
livoggy63 a écrit:
niang47 a écrit:
T'inquiète ! ... avec la claque d'aujourd'hui, on n'est pas prêt de se réveiller !
C'est sur que pour le moral c'est pas top ^^
livoggy63 a écrit:
niang47 a écrit:
justement enchaîner avec un autre gros match peut vous permettre de vous réveillez
Benji_03 a écrit:
Ma petit chérie, Livia, ne soit pas si enthousiasme voyons.
Suce là !
Valounet a écrit:
Benji_03 a écrit:
Suce là !
C'est pas un club échangiste ici
floodman a écrit:
Valounet a écrit:
Benji_03 a écrit:
Suce là !
C'est pas un club échangiste ici
Pour Benji, y a pas de souci !
Regarde ce document compromettant :
http://www.fidwiki.info/fidwiki/index.p … Benji_Juan
livoggy63 a écrit:
floodman a écrit:
Valounet a écrit:
Suce là !C'est pas un club échangiste ici
Pour Benji, y a pas de souci !
Regarde ce document compromettant :
http://www.fidwiki.info/fidwiki/index.p … Benji_Juan
Pas mal
Mdr c'est quoi cette page.
Valounet a écrit:
Mdr c'est quoi cette page.
C'est la présentation du joueur de Benji sur Football Identity !
Tellement réaliste !
Vous avez oublié de préciser, qu'il est nul à chier et qu'il a bougé de notre équipe (Real foot-landais) pour deux bonnes et simples raisons :
- Je suis trop beau (preuve à l'appuie)
- Il était mauvais et se faisait charger
Valounet a écrit:
Vous avez oublié de préciser, qu'il est nul à chier et qu'il a bougé de notre équipe (Real foot-landais) pour deux bonnes et simples raisons :
- Je suis trop beau (preuve à l'appuie)
- Il était mauvais et se faisait charger
D'ailleurs, c'est bizarre que tu ne sois pas sur la photo avec Benji, toi ! ... Un jour où tu ne devais pas être là, certainement !