Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous connaissez un peu Ravet? A votre avis il pourrait jouer en attaque a la place de riviere? Parce que cette annee je suis loin d'etre convaincu par lui meme s'il a je pense une grand potentiel...
Je pense qu'il à plus le profil d'un ailier que d'un attaquant de pointe en tout cas j'ai trouver qu'il avait fait une bonne entrée contre L'OM
Ca va etre bien dur de prendre les points restants pour le maintien
quand on voit la reaction des joueurs apres le but on peut etre degoute... il n'ya pas eu de reaction... minable tout simplement...
On veut une équipe digne de son public !
Hier j'était au stade et franchement... rien, nul !
Allez il faut prendre les 3 points ce week end
Payet forfait
Steve_Savidan a écrit:
Payet forfait
Tu devrais plutot dire Payet forfait ^^
Perso je m'en fou de Payet, on verra bien
BUUUUUUUUUUUUUT pour Cean, et 4ème matchs perdue de suite .... a dire que l'ont rêvaient de l'Europe
Vous avez vraiment rien en attaque .. Riviere court beaucoup , mais dans le vide et loupe quasiment tout , Aubameyang est rentré un peu tard pour le juger . Alonso n'a rien fait de grand ni Sako .
La défense c'etait pas trop ca surtout en fin de match
Le pire c'est que vous avez tendance a reculer alors que vous etes quasiment dans la surface adverse ..
Le retour en enfer saison 2010-2011
honteux...ça fait vraiment peur... je me répète la non? ah oui mince ça fait deux semaines de suite qu'on ne fait rien... Riviere ne fait rien, en fait aucun joueur offensif n'est capable de dribbler un joueur a part sako... et galtier bah il laisse la meme equipe evidement... "on ne change pas une equipe qui gagne " je crois qu'ils l'ont mal compris c'est pas parce qu'on ne change pas l'equipe qu'on gagne...
On va vite descendre c'est certain.. on produit aucun jeu.. de plus en plus d'absence en défense aussi qui fait qu'on aligne plus jamais la même..
Que dire des joueurs offensifs, beh justement il n'y a rien à dire tellement on est pathétique devant..
Je vous trouves un peu dur envers vos attaquants ! Hier soir, dans les tribunes de Caen, ils nous ont bien fait peur quand même (poteau, ballon de Rivière qui roule le long de la ligne de but sans vouloir rentrer, plusieurs parades de Thébaux)
Sans un gardien en forme côté caennais, y'aurait eu 1 ou 2 buts de rentré sans soucis.
le truc c'est qu'on a quelques occases mais on a pas d'attaquants tueur... ils loupent toujours leurs occases... sans mentir riviere a loupe au moins 6 ou 7 buts cette saison!!! et je parle de buts tout fait!!!
Toujours aussi impressionnant de voir le parcage stéfanois plein. Les 900 places du parcage de d'Ornano devaient être vendues hier.
Bonne fin de saison
allez asse il faut quon gagne le prochain match ses important pour rester dans la premiere partie de tableau
Faut mettre le 2eme
Quelle action et après l'arrêt d'Elana
Aubameyang.