Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous avez vu Ravet s'entraine avec les verts puisque le pret a grenoble est pour l'instant refuse, il sera donc peut etre dans le groupe samedi
Je sais pas ce que vos ce joueur, par contre Alonso va rater le match contre Marseille.
Benji_03 a écrit:
Et Sanogo encore forfait et blessé. Quel imposture ce mec, quand je pense qu'ils le paye.
Nery aussi est forfait je crois
Benji_03 a écrit:
Et Sanogo encore forfait et blessé. Quel imposture ce mec, quand je pense qu'ils le paye.
J'espere voir jouer Yoric Ravet ! Un bon espoir je pense.
Cocomagicfans07 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Il a quel âge ravet?
et c'est un gars du centre de formation de l'ASSE?
raf86 a écrit:
Cocomagicfans07 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Il a quel âge ravet?
et c'est un gars du centre de formation de l'ASSE?
Non non il vient de Grenoble, il pouvait plus le payer donc Sainté l'a pris
Sanogo le mec qui sert à rien
But de marseille Lucho
... bon maintenant place aux autres matchs, les deux olympiques sont passés c'est déjà ça.. maintenant il faut prendre des points absolument contre les équipes plus "faible" et se remettre un peu à jouer.. car ce soir c'est très très pauvre.. faut que les gars se reveillent là..
Neo-rijsel a écrit:
rah dommage
Spece de traitre
AR.Rac a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
rah dommage
Spece de traitre
Bah non, je soutiens le LOSC, mais ça passe par des bons résultats des autres clubs contre nos poursuivants XD
Rho arrete de cacher ta passion pour l'om, et expose la au grand jour ^^
Hormis en coupe d'europe, jamais j'les soutiendrai (sauf si ça arrange le LOSC ).
Spece de marchand de tapis
Hier le match était franchement moche
Bon après deux défaites contre des adversaires qui jouent le titre va falloir prendre le maximum de point contre les équipes du bas de tableau.
J'y vais contre Nice
Contre il faut que Sainté gagne, c'est très important
Ekotto a écrit:
Voit tu plus cette victoire du point de vue " 3 points pour Sainté " ?
Je pense plutot " 3 points que Nice ne prendront pas "
Comme le dis Perrin dans son interview sur le site, il va falloir mêttre la pression sur Nice tout de suite.
Après en compo' j'alignerais : Janot - Ebondo, Marchal, Monsoreau, Bocanegra - Perrin, Matuidi, Batlles - Alonso, Rivière, Sako.
Au vu des dernières prestations je préfère laisser Payet sur le banc
floodman a écrit:
Ekotto a écrit:
Voit tu plus cette victoire du point de vue " 3 points pour Sainté " ?
Je pense plutot " 3 points que Nice ne prendront pas "
Je vois surtout l'intérêt de Lens, je suis beaucoup les adversaires maintenant vue la situation de Lens.
Comme nous durant deux saisons.
Il est important de prendre des points rapidement car sinon si tu te retrouve dans le ventre mou du championnat dans les 10 dernière journée voir les 8 tu peux vite te retrouver 14ème donc bon je pense pas que se soit les ambitions du club (Si nos présidents ont de l'ambition bien sur !).
De toute façon contre Nice il va falloir être patient car je pense qu'il vont carroubler derrière, faudra faire attention au contre avec Mounier quand même car après tu prend un but contre des équipes en difficultés tu court après le score et c'est souvent très dur pour revenir
Ouai , il sera interessant de voir la réaction des joueurs aprés 2 défaites , vivement qu'on est 42 points .
Une fois les 42 points ont va peut être un peu plus se lacher mais attention quand même