Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis tout le contraire, tout simplement
Tiens et toi alors ? http://www.fidwiki.info/fidwiki/index.p … _Chuiverte Ou est ta photo ?
D'ailleurs Livia, c'est quand que j'aurai l'honneur de rejouer avec toi en défense ? J'me suis amélioré depuis :$ (Benji, oui ok j'la suce ) De plus, on formait une bonne équipe.
Et la CJB t'attends
Valounet a écrit:
Je suis tout le contraire, tout simplement
Tiens et toi alors ? http://www.fidwiki.info/fidwiki/index.p … _Chuiverte Ou est ta photo ?
D'ailleurs Livia, c'est quand que j'aurai l'honneur de rejouer avec toi en défense ? J'me suis amélioré depuis :$ (Benji, oui ok j'la suce ) De plus, on formait une bonne équipe.
Et la CJB t'attends
Pour voir ma photo, il faut jouer à la BuZz Team en L2A !
Non, j'me sens bien chez moi !
Allllllllezzzzzzzzzzzzzz Lyonnnnnnnnnnnnaiiiiiiiiiiiiisssssss!
Bisoux à Livia et Benji
Edit : c'est mes fesses qu'elle kiffe
Dernière modification par jeanfredo (12-02-2011 23:48:25)
jeanfredo a écrit:
Allllllllezzzzzzzzzzzzzz Lyonnnnnnnnnnnnaiiiiiiiiiiiiisssssss!
Tu n'as pas honte de dire ça?
jeanfredo a écrit:
Bisoux à Livia et Benji
Un bisou pleins de vodka? non merci.
jeanfredo a écrit:
Edit : c'est mes fesses qu'elle kiffe
Prend pas tes rêves pour des réalités, en match c'est pas toi qu'elle colle au fesses et qui elle baisse le short.
Bien joué au Stéphanois pour le match ! C'est sur 4-1 ça fait pas toujours du bien mais bon dans un championnat il y a des hauts et des bas
Bonne chance pour la suite !
nonolyonnais69 a écrit:
Bien joué au Stéphanois pour le match ! C'est sur 4-1 ça fait pas toujours du bien mais bon dans un championnat il y a des hauts et des bas
Bonne chance pour la suite !
Ironique ou pas ?
J'étais au stade hier, c'est sévere... On doit tuer le match plus vite ! Sur les deux buts Janot est à la ramasse on doit pas se les prendre ! Riviere il doit mettre sa tête pour revenir à 2-2 quandil est tout seul ! Moi j'ai pas encore digéré mais surtout ce qu'il fau retenir c'est l'ambiance ! Si l'OL perdait 4-1 chez eux, y'aurai pas le quart de l'ambiance qu'il y a eu hier ! ALLEZ LES VERTS ! Et JMA qui traite le peuple vert de terroriste... Aulas, les médias t'adulent. A Sainté nous ON T'Je t'aime !
Ceci si on compte pas les 25 premiere minutes, Lyon mérite tout a fait ! ON A PAS EU DE REVOLTES !!!
Bravo quand même...
Pour moi lourde défaite non méritée ...
J'aurais préféré voir un 2-1 pour Lyon, le 4-1 est très sévère.
C'est clair !
Aulas le parano
Pire que ça... J'ai bien aimé la banderole du KOP Nord à la 15è quand on a donné la Play à JMA : "JMA, voici un cadeau de la part du peuple vert"
Faut arreter de délirer...
Mais bon, on va pas refaire le match car il en reste bien d'autre avant la fin...
Lui il doit bien flipper pour croire qu'on va lui donner une bombe dans les mains, il se tape la honte sérieux, il aime le ridicule toute façon
J'ai bien aimé le coupe de la PS1
Ca aurait été encore plus retentissant si l'ASSE avait gagné ^^
MDR', je vient de voir que les supporteurs on offert une PS3 a AULAS
Cocomagicfans07 a écrit:
nonolyonnais69 a écrit:
Bonne chance pour la suite !Ironique ou pas ?
Non non pas du tout
nonolyonnais69 a écrit:
Cocomagicfans07 a écrit:
nonolyonnais69 a écrit:
Bonne chance pour la suite !Ironique ou pas ?
Non non pas du tout
Alors c'est sportif malgrès tout.
Letit. a écrit:
Non non, une PS1, la PS3 c'est pas dans leurs moyens
beauvais60 a écrit:
Letit. a écrit:
La parfaite quenelles
Faut pas gâcher une PS3 pour lui, il n'en vaut pas la peine.
Sinon, depuis quand une Play' fait " tic-tac ", faut qu'il arrête de se faire des films.
Style_Ven. a écrit:
Sinon, depuis quand une Play' fait " tic-tac ", faut qu'il arrête de se faire des films.
Je te rassure il lui a donné une PS1
herve83-- a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Sinon, depuis quand une Play' fait " tic-tac ", faut qu'il arrête de se faire des films.Je te rassure il lui a donné une PS1
Je le sais ça.
" La PS3 " c'était pour répondre au post de Letit.
beauvais60 a écrit:
Letit. a écrit:
Tu crois quand même pas qu'on allait offrir une PS3 à un tocard pareil ! Une Play qui fait tic-tac ... ce mec est vraiment trop con !
c'est clair aulas est vraiment.... je prefere ne pas mettre trop de qualificatif...