Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Putain deux corners, on domine toute la 1ère mi-temps, encore une fois la merde est avec nous..
C'est Gourcuff qui les tire quand même
On les noies et on y arrive pas !
et le 3eme
Mouai dommage , on est train de se faire distancer du wagon la , en plus rennes va gagner demain , en esperant que toulouse ne fasse pas de résultats contre Lille.
Bayal me plaisait bien en ce moment , mais alors ce soir , c'est a cause de lui qu'on perd 3 points.
Dernière modification par floodman (12-02-2011 22:30:20)
Benji_03 a écrit:
Une corde?
Benji_03 a écrit:
Une corde?
Un bisou ?
En tout cas , il n'y a pas de quoi s'alarmer je trouve , on joue tout de même trés bien cependant , faudrait faire comprendre a Riviere que le but du foot , c'est de mettre la balle dans le but et pas a côté et aussi rappeler a Bayal dans quel but il doit marquer , et a qui il doit faire la passe , pas aux adversaires de préférences ...
Vous ete pas bon devant ^^
Bah oui , on a pas de buteur , a chaque match on doit compter sur des exploits personnels , Payet , Sako ...
floodman a écrit:
Bah oui , on a pas de buteur , a chaque match on doit compter sur des exploits personnels , Payet , Sako ...
Dommage car dans le jeux vous ete superieur mais ensuite ....
nico412 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Une corde?
Un bisou ?
Non !
Beh c'est pas nouveau on est mauvais devant ce soir on doit tuer le match à plusieurs reprises et Lloris sort quelques arrêts de grande classe mais bon c'est pas la première fois qu'on demande et qu'on réclame un vrai buteur.. ce soir on doit pas le perdre ce match.. c'est le derby d'une mais vu notre domination on a pas le droit de prendre 0 point, après ok ça va faire une couverture mediatique ect mais le jeu était présent ce soir, quelques erreurs qui payent cachent mais rien d'alarmant plutôt satisfait, faut rebondir la semaine prochaine à Marseille encore un match difficile, on enchaine là.. mais bon l'équipe est bien, Aulas sera content il aura gagner mais point il aura pas à parler vu le match de ce soir. Enfin bref, j'ai quand même envi de me pendre..
Payet qui fait un bon match pour un retour..
Benji_03 a écrit:
nico412 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Une corde?
Un bisou ?
Non !
Beh c'est pas nouveau on est mauvais devant ce soir on doit tuer le match à plusieurs reprises et Lloris sort quelques arrêts de grande classe mais bon c'est pas la première fois qu'on demande et qu'on réclame un vrai buteur.. ce soir on doit pas le perdre ce match.. c'est le derby d'une mais vu notre domination on a pas le droit de prendre 0 point, après ok ça va faire une couverture mediatique ect mais le jeu était présent ce soir, quelques erreurs qui payent cachent mais rien d'alarmant plutôt satisfait, faut rebondir la semaine prochaine à Marseille encore un match difficile, on enchaine là.. mais bon l'équipe est bien, Aulas sera content il aura gagner mais point il aura pas à parler vu le match de ce soir. Enfin bref, j'ai quand même envi de me pendre..
Je peut le faire avec toi ? C'est plus marrant a plusieurs
Benji_03 a écrit:
nico412 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Une corde?
Un bisou ?
Non !
Non c'est celui la qui fallait gagné
Pas contre Nous
4
c'est bon j'arrete de regardé la
c'est une honte
ça reste un match de foot !
Tu crois que les Lyonnais n'avaient pas envie de se pendre au match aller ?
Faut reconnaître que Lyon a été plus réaliste ..; et pi c'est tout !