Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca gere , si on arrive a battre Lyon le semaine prochaine , on pourra se dire que l'Europe est peut etre accessible.
une belle victoire des verts! et c'est clair que ça rend le derby encore plus interessant!!!
Superbe victoire hier soir mais la semaine prochaine ces le derby alors il faudra mettre le bouché double
le boucher double ??
ça va tailler
Je m'emmerde pas et je fais un copier/coller
Même discours sur le topic de l'OL et de Sainté (:
matt.22400 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Un bon 3-0 ce soir, ça ferait trop de bien ! GOMIS - LISANDRO - BASTOS, avec 3 PD de GOURCUFF !
Des Lyonnais quoi :p
Bon, ce soir moi je dirais 1-1, Sainté n'est pas en mauvaise forme, et je sens que Dimitri ( c'est un pote donc je dit son prénom ) va faire un bon match si il est titulaire ... Le public de l'ASSE, meilleur de L1 pas pour rien va bien sur pousser à max les joueurs, ceux qui va aider, même si je vois une ouverture du score Lyonnaise ..
Allez Sainté, mais bon Match à vous
Bon pleurez pas trop ce soir. Ca sera à base de plus de 5 buts d'écarts pour l'OL
Allez on taquine
Bon match à vous.
matt.22400 a écrit:
Je m'emmerde pas et je fais un copier/coller
Même discours sur le topic de l'OL et de Sainté (:matt.22400 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Un bon 3-0 ce soir, ça ferait trop de bien ! GOMIS - LISANDRO - BASTOS, avec 3 PD de GOURCUFF !
Bon, ce soir moi je dirais 1-1, Sainté n'est pas en mauvaise forme, et je sens que Dimitri ( c'est un pote donc je dit son prénom ) va faire un bon match si il est titulaire ... Le public de l'ASSE, meilleur de L1 pas pour rien va bien sur pousser à max les joueurs, ceux qui va aider, même si je vois une ouverture du score Lyonnaise ..
Allez Sainté, mais bon Match à vous
Claude_Puel_Ol a écrit:
matt.22400 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Allez Saint & bon Match à vous ce soirSi Lyon mène à tout moment je vous voit mal revenir ...
Bon match à vous aussi
matt.22400 a écrit:
Les supporters procurent un mental de fer au joueurs ....
Si tu entant sa dans Le Chaudron :
http://www.youtube.com/watch?v=PHfKKD9l … re=related ( vous ragez sur nous hein ).
Ou que tu vois sa :
http://www.youtube.com/watch?v=K9hKGaKM7_0
Tu te dit obligatoirement dans ta tête, putain, j'ai pas le droit de lâcher, tous ces gens qui nous supportes ces gosses qui croient en nous, on peux pas les décevoir ..
Dernière modification par matt.22400 (12-02-2011 19:20:13)
Nos derniers mots doux d'amitié avant de se haïr pendant 90 minutes ... ^^
Allez les verts.
Mourinho est à GG, il supervise Lyon pour la LDC de la semaine prochaine.
Dans deux semaines
On joue d'abord Nancy la semaine prochaine
Ggoooooooaaaaaaal !
BUUUTTTTTT
Jolie coup-franc de Payet (:
But de gomis
Clair
Rivère a encore faillit marquer !
Fuck on les dominent
Ce con de Toulalan il fait quoi sur Matuidi la ?
Et Nery blessé, claquage !
Dernière modification par matt.22400 (12-02-2011 21:34:42)
Ebondo qui rendre, jaune direct ... ^^
1-2.
C.s.c
Chanceuses de Lyonnaises quoi
Dernière modification par matt.22400 (12-02-2011 21:43:19)
matt.22400 a écrit:
Chanceuses de Lyonnaises quoi
C'est plus du réalisme ...
M'enfin, le jeu est a peu près égal quand même ...