Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
V'la la recrue de merde
Elle essaye de faire concurence à celle de Lens peut être
Non mais faut être vraiment con ou débile franchement pour recruter ce mec quie st une vraie chèvre, à part avoir de la vitesse il a rien pour lui. Pauvre dirigeant stephanois qui cible toujours des bons joueurs, après Hautcoeur, Gigliotti, N'Daw et j'en passe nous voila qu'ils veulent nous farcir Aubameyang. J'aime.
Je te soutiens, on ce demande comment on fait pour vouloir acheter ce genre de joueur
Déja je me demande comment on fait pour acheter Bergessio qui se trouve en saison blache ... mais alors aubameyang
Allez y profité des merdes qui sont à notre tête en recrutant nos jeune !!!
En cas Taider vaut plus de 2M et Ravet c'est une burne !!!
-L’ASSE récupère Alejandro Alonso et Pierre-Emerick Aubameyang.
-Le joueur de l’ASSE Gonzalo Bergessio est prêté à Catane.
Bizarre vos recrues.
Merci de nous avoir pris Alonso et Aubameyang, c'est plutôt sympathique de votre part.
Alonso est pas mauvais, il aime juste le public, là il va être servit, car il passe de la campagne à 100 habitants à la métropole !
Benji_03 a écrit:
Non mais faut être vraiment con ou débile franchement pour recruter ce mec quie st une vraie chèvre, à part avoir de la vitesse il a rien pour lui. Pauvre dirigeant stephanois qui cible toujours des bons joueurs, après Hautcoeur, Gigliotti, N'Daw et j'en passe nous voila qu'ils veulent nous farcir Aubameyang. J'aime.
N'Daw est bon, il a juste eu un contencieux avec Galthier.
Benji_03 a écrit:
N'Daw bon?
Ouai très bon sa première saison !
Alonso, la seule année où il a été à peu près bon à l'ASM, c'était lors de sa première année. ^^
Ligue 1 ASSE: Payet et son agent menacés de mort
ASSE: Payet et son agent menacés de mortAlors que le mercato hivernal s'est terminé lundi à 23h59, Dimitri Payet est toujours un joueur de l'ASSE. Le Réunionnais, qui avait émis le souhait de quitter Saint-Etienne pour rejoindre Paris, s'est vu opposer une fin de non-recevoir par ses dirigeants. Toutefois, l'ancien Nantais ne se serait pas présenté à l'entraînement des Verts, mardi. Le journal Le Parisien révèle dans ses colonnes que le joueur et son agent auraient été menacés de mort. "Lui et moi avons reçu des menaces de mort par téléphone. Je vais aller déposer plainte aujourd'hui. Dimitri devrait en faire autant. Sa compagne a été prise à partie, avec leur enfant dans les bras", a ainsi confié Jacques-Olivier Auguste sur le site du journal francilien.
Source: sports.fr
Désolé mais sur sports.fr ils viennent de le poster et je savais pas que vous en parliez déjà. Sports.fr doit être en retard alors....
Dernière modification par Steve_Savidan (01-02-2011 14:39:46)
au niveau des recrues je pense qu'alonso peut apporter au milieu ne serait ce que pour concurencer payet! apres aubameyang je reste tres sceptique!!
Payet ne sera pas du déplacement des verts à Montpellier et jouera avec la cfa.
ça me parait logique...
Dans une semaine le derby
Allez Les Verts
But de Rivière
Et beh Rivière qui met deux buts on aura tout vu.. :p
Une victoire à l'extérieur qui nous fait vraiment du bien, maitriser sauf à la fin où l'on se fait comme d'habitude peur, j'ai bien stressé. Une victoire collective, Sall est très confiant en ce moment
Allez 35 points déjà si c'est pas beau sa