Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1376 18-01-2011 21:29:08

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

CEP80 a écrit:

FOOTBALL - Ligue 1
(null) - (null)
Janot dézingue Larqué !
Jérémie Janot a apporté une réponse cinglante aux critiques de Jean-Michel Larqué après la défaite de Saint-Etienne à Lens (2-1).
Le gardien stéphanois a posté deux messages plutôt agressifs sur son compte Twitter : "Salut tous, une fois de plus attaqué par jean michel larque donc je vais lui répondre sur mon site après l'entrainement a ce vieil aigri", puis : "J'espère de tout coeur ne pas lui ressembler après ma carrière mais il y a pas de risque je ne suis pas un connard."

Jean-Michel Larqué avait laissé entendre que Janot était seul responsable de la défaite stéphanoise à Bollaert. "Sur le premier but, Janot accroche Eduardo. Admettons. Mais sur le corner qui amène le second, le gardien stéphanois reste sur sa ligne, il ne sort pas ! Je veux bien qu’il symbolise l’identité du club, mais quand les fautes se répètent, ce n’est plus le fait du hasard. Ses lacunes coûtent cher !" affirmait-t-il dans les colonnes de France Football ce matin.

C'est vrai qu'il n'a pas été top contre Lens mais bon , c'est aussi l'un des seules responsables du maintien de l'asse ces deux dernieres années , et ca , faut pas l'oublier


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1377 19-01-2011 01:35:12

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Larqué il aime pas lens, tu verras comment il parle à la radio de lens, limite pour lui Arles c'est plus fort...


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1378 19-01-2011 12:31:42

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Janot. love

Il a bien raison, marre qu'il ouvre toujours sa bouche larqué quoi, toujours à critiquer celui-là.

Hors ligne

 

#1379 20-01-2011 09:09:26

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Payet, départ cet été ?

Dimitri Payet va-t-il rester à Saint-Étienne ? Alors que les négociations concernant une éventuelle revalorisation salariale ont été rompues, les dirigeants n'excluraient pas de le transférer cet été afin de renflouer les caisses du club, en proie à des difficultés économiques. Roland Romeyer, le président du directoire, s'en est expliqué dans Le Parisien de jeudi : «Il n'est pas question que l'on touche quoi que ce soit au budget d'ici à la fin de la saison. S'il joue au même niveau qu'en début de Championnat, il sera difficile de le garder.»

Lien


Audere est Facere

Hors ligne

 

#1380 22-01-2011 15:40:51

Cocomagicfans07
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Le Chaudron !
Date d'inscription: 22-01-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Payet va partir cet été et c'est sur. N'Daw sur le départ pour ce Mercato d'Hiver, il été pas sur la feuille de match hier contre Monaco !


AS Saint-Etienne
        _   KOP NORD Magic Fans 91 !
Meilleur public de France !    _   

Hors ligne

 

#1381 22-01-2011 21:51:07

Cocomagicfans07
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Le Chaudron !
Date d'inscription: 22-01-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Privés de Coupe de France, Stéphanois et Monégasques s’étaient donnés rendez-vous au stade Pompidou de Valence. Au luxe de cette affiche amicale étaient associés plusieurs enjeux. Côté stéphanois, Christophe Galtier avait décidé de repartir du temps de jeu et d’élargir également la palette tactique de son équipe. Ainsi, des changements d’hommes mais aussi de système se succédèrent au cours de la partie. En face, Monaco, de retour d’un stage espagnol à Peralada, était en quête de repères sous la baguette de son nouvel entraîneur, Banide.
Par rapport au dernier match à Lens, l’équipe stéphanoise avait été remodelée dans toutes ses lignes. Moulin était aligné, d’’entrée, dans la cage devant une défense que retrouvaient Ebondo et Monsoreau. Au milieu de terrain, Batlles, certes suspendu lors du prochain rendez-vous face à Toulouse en championnat, était chargé d'alimenter une attaque à trois têtes Landrin – Bergessio – Sako.

http://www.asse.fr/fichiers/image/29juin2009/monaco2.jpg

Une farouche bataille au milieu de terrain

Dans un stade tout acquis à la cause verte et soufflé par un vent polaire, les Monégasques se donnaient, d’entrée, les moyens de prendre le contrôle du jeu. Ils pressaient un peu plus haut sans mettre en danger la défense stéphanoise. La bataille faisait rage dans l’entrejeu. Un retour combiné de Monsoreau et Marchal barra la route à Park, bien lancé par Alonso (11e). Le premier tir fut monégasque : après une belle remise de Park, Gosso expédia un missile trop aérien (16e). Monaco continuait d’être plus entreprenant. Une sortie de Moulin devança Park (20e).

http://www.asse.fr/fichiers/image/29juin2009/monaco1.jpg

Sako sur penalty

En face, l’ASSE fit preuve d’une redoutable efficacité offensive. Sur une subtile déviation de Batlles, Bergessio buta d’abord sur Ruffier sans que ce dernier ne bloque le ballon. Bergessio insista encore jusqu’à ce que le gardien international français le fauche irrégulièrement dans la surface de réparation. L’arbitre n’hésita pas : il désigna le point de pénalty sans que les Monégasques ne protestent. Sako prit ses responsabilités et logea le ballon sous la transversale (21e). Le coup était parfait et les spectateurs réchauffés.

http://www.asse.fr/fichiers/image/29juin2009/monaco4.jpg

Moulin autoritaire

Piqué au vif, Monaco ne se découragea pas et reprit vite les initiatives avec un tir au-dessus d’Alonso (24e). L’ASSE procédait par attaques rapides et tranchantes. Un beau mouvement Guilavogui-Batlles fut terminé par un centre dangereux d’Ebondo (30e). Dans la continuité, Guilavogui sauta plus haut que tout le monde mais ne cadra pas son coup de tête (32e). L’ASSE poussa encore mais Landrin écrasa trop sa frappe. La défense stéphanoise était vigilante : Moulin intercepta un centre de Muratori (38e) puis gagna avec autorité son duel avec Coutadeur (43e). En fin de première mi-temps, un dernier raid de Sako n’aboutit pas.

http://www.asse.fr/fichiers/image/29juin2009/monaco3.jpg

En seconde mi-temps, Christophe Galtier renouvela plusieurs batteries. Le retour de Boubacar Sanogo était attendu : il fut associé à Payet et Landrin. Mais, ce fut le gardien n°3 de l’ASSE, Coulibaly, qui prit, d’abord, ses marques en bloquant un coup franc de Gapke (50e). Deux minutes plus tard, ce même Gapke manqua une belle balle d’égalisation : démarqué à cinq mètres du but stéphanois, il manqua la cible. L’ASSE avait eu très chaud.

Nery , victime d'un coup

Dans la dernière demi-heure, l’ASSE effectua ses trois derniers changements avec les entrées de Sagna, Perrin et Rivière. Ce dernier réussit à se défaire du marquage monégasque, croisa sa frappe fut bloquée par Chabbert (63e). Puis, Landrin s’essaya à une frappe lointaine. Le match s’animait encore et Coulibaly réussit une belle parade pour détourner une reprise d’Aubameyang (69e). Malgré quelques sueurs froides, la défense stéphanoise tenait le choc. Seule ombre au tableau des Verts : Nery quitta le terrain en boitant bas, victime d'un coup à la cheville
Dans le dernier quart d’heure, les Verts finissaient plus fort. Mis sur orbite par Perrin, Rivière croisa un peu trop sa frappe (84e). Ce fut la dernière occasion d’une soirée qui permit à l’ASSE de remporter sa première victoire de l’année.

http://www.asse.fr/fichiers/image/29juin2009/monaco5.jpg

Match amical
ASSE 1-0 MONACO
A Valence, au stade Georges Pompidou, 1000 spectateurs environ
Score à la mi-temps : ASSE 1-0 Monaco
Arbitre : M.Moreira
But : Sako (21e sp) pour l’ASSE
ASSE : Moulin (puis Coulibaly 46e), Ebondo, Monsoreau (puis Nery 46e puis Saadi 80e)), Marchal (puis Sagna 60e), Bocanegra, Matuidi (puis Perrin 60e), Batlles (puis Rivière 60e) , Guilavogui, Landrin (cap), Bergessio (puis Sanogo 46e), Sako (puis Payet 46e). Entr : Galtier
Monaco : Ruffier, Muratori, Puygrenier, Adriano, Bonnart, Mangani, Gosso, Coutadeur, Alonso, Haruna, Park. Entr : Banide
Puis entrés en seconde mi-temps : Chabbert, Hansson, Lolo, Aubameyang, Bulot, Niculae, Gapke, Ipsa, Salifou.


AS Saint-Etienne
        _   KOP NORD Magic Fans 91 !
Meilleur public de France !    _   

Hors ligne

 

#1382 22-01-2011 21:51:53

Cocomagicfans07
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Le Chaudron !
Date d'inscription: 22-01-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

source : ASSE.fr  wink
Maintenant, un BON résultat face à Toulouse


AS Saint-Etienne
        _   KOP NORD Magic Fans 91 !
Meilleur public de France !    _   

Hors ligne

 

#1383 24-01-2011 16:47:00

CEP80
Invité
Serveur 1
Lieu: Bientôt le mariage
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ndaw a saragosse


╔══╗           
╚╗╔╝              3ємє Ł1 S5
╔╝(¯`v´¯)      Double Champion DHFL
╚══`.¸.ĐНFŁ     18/06/11[ ♥ ]

Hors ligne

 

#1384 24-01-2011 19:11:49

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ebondo revenue ah. cool

Bon vent, enfin il part le N'Daw qui ne servait strictement à rien.

Hors ligne

 

#1385 25-01-2011 08:22:25

Cocomagicfans07
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Le Chaudron !
Date d'inscription: 22-01-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Et maintenant, un attaquant qui marque des buts !
J'espere que Sanogo va revenir en forme d'ici deux ou trois matchs...   hmm
Allez les verts !


AS Saint-Etienne
        _   KOP NORD Magic Fans 91 !
Meilleur public de France !    _   

Hors ligne

 

#1386 26-01-2011 12:43:33

Cocomagicfans07
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Le Chaudron !
Date d'inscription: 22-01-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bergessio à Bologne ? Info ou Intox ?  neutral


AS Saint-Etienne
        _   KOP NORD Magic Fans 91 !
Meilleur public de France !    _   

Hors ligne

 

#1387 29-01-2011 11:37:00

Bavinho.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-12-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Courtisé par le Paris Saint Germain, le milieu de terrain stéphanois Dimitri Payet a séché le repas d’avant match du club. Il souhaite qu’on le laisse partir du coté du club parisien.

« Le problème n’est pas financier, le problème, c’est que nous n’avons pas le temps de nous retourner. Dimitri est perturbé. Il ne faudrait pas que tout ça lui fasse manquer la sélection avec l’équipe de France contre le Brésil », a confié le co-président de l’ASSE. Il n’empêche, les dirigeants du PSG semblent toujours très actifs sur le dossier et un coup de théâtre pourrait intervenir d’ici lund

Hors ligne

 

#1388 29-01-2011 19:33:57

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Doublé de Sako !!!!!!


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1389 29-01-2011 20:13:32

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Et comme d'hab , aprés avoir marquer , on croit que le match est finit , et on faiblit ... pathétique

Ouf on a quand même gagné , même si c'est pas vraiment mérité , un bon Sako et un Bayal monstrueux !

Dernière modification par floodman (29-01-2011 20:51:59)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1390 29-01-2011 22:18:13

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

une victoire qui fait du bien dans un beau match!!! les joueurs ont donnes sur ce match mis a part riviere qui n'est decidement pas du tout au niveau...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#1391 29-01-2011 22:25:54

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Rivière est dû niveau CFA c'est pas nouveau.. j'éspère voir un attaquant ce mercato, peut-être le mec de Nîmes pourquoi pas..

Enfin une victoire qui fait du bien, pour une fois que l'on est réaliste..

Payet qui veut partir on aura tout vu ...

Hors ligne

 

#1392 30-01-2011 12:37:52

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Payet va partir, vous allez l'avoir dur...


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1393 30-01-2011 12:47:44

mat2810294
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: la BOF
Date d'inscription: 30-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bravo aux Verts smile

le match d'hier n'était pas exceptionnel, mais les 3 points sont au bout. petit à petit, on avance!


Commandez des articles chez l'A-S Saint-Etienne FC dans votre boutique (stade 150000 places.)
Ma mp
Vends toute ma teamet recherche des joueurs de 21 à 23 ans et de plus de 800 pts(contact par mp)

Hors ligne

 

#1394 30-01-2011 16:43:09

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Coup dur si Payet part ..
Il est quand meme temps pour vous de recruter un vrai attaquant parce que Riviere y court dans le vide et quand y'a une bonne occas il perd direct la balle ..

Matuidi vraiment enorme a la recuperation  love


ASM

Hors ligne

 

#1395 30-01-2011 17:34:06

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Les Verts discutent pour Taïder
Pas tenté par un départ à la Fiorentina, pourtant encouragé par son club de Grenoble, en grande difficulté financière, Saphir Taïder pourrait jouer pour Saint-Etienne, mais seulement à partir de la saison prochaine. Le GF38 et les Verts sont en discussions au sujet du jeune (18 ans) milieu axial, international chez les moins de 19 ans. Sochaux a également tenté une approche


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#1396 30-01-2011 19:02:40

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

on a achete ravet que l'on prete a grenoble jusqu'a la fin de la saison. Je ne le connais pas trop mais si c'est un jeune espoir je dis pourquoi pas! ça pourrait etre pas mal de faire pareil pour taider


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#1397 30-01-2011 20:17:43

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Et si Chelsea venait mettre tout le monde d'accord ? Selon L'Equipe, les Blues seraient en effet très intéressés par Dimitri Payet (23 ans, 19 matchs et 8 buts en L1 cette saison). Le club londonien aurait même déjà transmis une offre aux Verts pour l'international tricolore. Une offre qui, contrairement à celle du Paris Saint-Germain, n'aurait pas été repoussée par Roland Romeyer. Le cas Payet pourrait encore connaître plusieurs bouleversements demain lundi, dernier jour du marché des transferts. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Hors ligne

 

#1398 30-01-2011 21:06:38

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Soit disant 10M € l'offre de Chelsea


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1399 31-01-2011 14:57:21

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Transferts Saint-Etienne: Payet est à Paris !

Saint-Etienne: Payet est à Paris !Alors que le mercato hivernal prendra fin lundi soir, à minuit, le PSG s'active toujours pour chercher un remplaçant à Stéphane Sessegnon, qui s'est engagé avec Sunderland. Cible prioritaire du club de la capitale, l'international tricolore de Saint-Etienne Dimitri Payet, qui a entamé un bras de fer avec son club et clamé son envie de rejoindre le Paris Saint-Germain, serait arrivé à 13h30 en gare de Lyon selon Le Parisien. Toujours d'après le quotidien, les dirigeants parisiens s'apprêteraient à faire une nouvelle offre, évaluée à 8 millions d'euros, pour recruter l'ancien Nantais.

source: sports.fr

Hors ligne

 

#1400 31-01-2011 17:44:00

CEP80
Invité
Serveur 1
Lieu: Bientôt le mariage
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Saint-Etienne pourrait annoncer dans la soirée la venue de Pierre-Emerick Aubameyang, l'attaquant gabonais de Monaco, présent dans les locaux lundi après-midi. Enfin, Gonzalo Bergessio pourrait être prêté avec option d'achat. Catane semblait intéressé mais la somme de transfert proposée (1,7 million d'euros) n'était pas suffisante selon Roland Romeyer, le président du directoire de l'ASSE


╔══╗           
╚╗╔╝              3ємє Ł1 S5
╔╝(¯`v´¯)      Double Champion DHFL
╚══`.¸.ĐНFŁ     18/06/11[ ♥ ]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot