Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Ca me rappelle un autre match ça
Ils sont partout les deux caniche sauf sur leur équipe, un jour allait à votre stade et regarder votre équipe au lieu de rager sur Lens ou Asse ou Auxerre....
Bande de footix !
T'es le fils à Neo pour avoir une répartie aussi minable ?
Ouais ouais j'suis son fils.
Ca montre le niveau lillois, aller va te masturber avec neo sur ton équipe et arrête de faire chier les autres équipes de ligue 1 !
J'avoue c'est gavants les plots qui vont sur tous les topics pour faire chier leur monde.
battles s'est pris deux marchs...
lol ...
gauthier326 a écrit:
lol ...
Je dirais même plus : lol
Blaireaux. Blaireaux, blaireaux, BLAIREAUX !!! J'avais misé sur le N. Remboursez-moi.
Incroyable ...
Ils ont fais n'importe quoi hier...
Bonne continuation à vous dans le championnat amis Stéphanois .
Votre saison n'est pas terminé, l'Europe vous attends
Ta des équipes devant qui vont faire pitier en Europe, donc je préfère ASSE !
Ekotto a écrit:
Ca montre le niveau lillois, aller va te masturber avec neo sur ton équipe et arrête de faire chier les autres équipes de ligue 1 !
Ah nan, j'encadre tellement l'effet miroir est énorme ^^
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Ah nan, j'encadre tellement l'effet miroir est énorme ^^
Au bout de 7 jours de réfléxion ( aprés le post d'Eko) , on aurait pu s'attendre a une réponse moins débile que d'habitude ( venant de ta part ) mais c'etait trop esperer
C'est sur Eko , qui plus est , Sainté a deja monter qu'en UEFA , elle est a prendre au sérieux , match nul contre Breme et Valence , Victoire contre l'Olympiakos , mais je me demande si le mieux ne serait de ne pas participer a une competition européene.
Dernière modification par floodman (16-01-2011 22:11:22)
Je me rabaisse au niveau d'Eko'.
Il m'a fallu du temps, j'ai pas l'habitude d'être aussi bas.
floodman a écrit:
C'est sur Eko , qui plus est , Sainté a deja monter qu'en UEFA , elle est a prendre au sérieux , match nul contre Breme et Valence , Victoire contre l'Olympiakos , mais je me demande si le mieux ne serait de ne pas participer a une competition européene.
si je pense qu'une competition europeene dynamise un club meme s'il faut faire tres attention aux recrues pour avoir une profondeur de banc
Royclaf a écrit:
floodman a écrit:
si je pense qu'une competition europeene dynamise un club meme s'il faut faire tres attention aux recrues pour avoir une profondeur de banc
Quand tu vois Montpellier....qu'il à un jeu agréable quand même....donc imagine Brest .... ça serait le Auxerre de cette année...
ouais c'est clair mais je pense que ce serait bien pour l'asse qu'on ait l'europe!!
FOOTBALL - Ligue 1
(null) - (null)
Janot dézingue Larqué !
Jérémie Janot a apporté une réponse cinglante aux critiques de Jean-Michel Larqué après la défaite de Saint-Etienne à Lens (2-1).
Le gardien stéphanois a posté deux messages plutôt agressifs sur son compte Twitter : "Salut tous, une fois de plus attaqué par jean michel larque donc je vais lui répondre sur mon site après l'entrainement a ce vieil aigri", puis : "J'espère de tout coeur ne pas lui ressembler après ma carrière mais il y a pas de risque je ne suis pas un connard."
Jean-Michel Larqué avait laissé entendre que Janot était seul responsable de la défaite stéphanoise à Bollaert. "Sur le premier but, Janot accroche Eduardo. Admettons. Mais sur le corner qui amène le second, le gardien stéphanois reste sur sa ligne, il ne sort pas ! Je veux bien qu’il symbolise l’identité du club, mais quand les fautes se répètent, ce n’est plus le fait du hasard. Ses lacunes coûtent cher !" affirmait-t-il dans les colonnes de France Football ce matin.