Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'aimais bien gelson il avait la niak
Bonsoir à tous
ce serait une bonne nouvelle que le transfert définitif de Gelson. pour les caisses du club ca ferait du bien.
Le mercato s'annonce passionnant, apparemment Ziani va quitter Wolfsburg. Direction Sainté? pourquoi pas...
La première partie de saison est intéressante, vivement la reprise.
Et allez les verts!
La "légende urbaine" stéphanoise a enfin intégré le groupe vert et est parti pour le stage au Grau Du Roi avec l'effectif professionnel. Ce jeune attaquant de 18 ans acheté l'année dernière a été prêté dans un premier temps à Yeggo, le club sénégalais partenaire de l'ASSE. De nombreux club dont l'Inter de Milan étaient sur le coup afin de faire venir ce joueur très prometteur.
Seulement depuis lors plus de nouvelles, faute à une vilaine blessure (diplomatique?) et à un refus de la fédération sénégalaise d'envoyer des papiers nécessaires à son transfert.
L'imbroglio est donc terminé, on espère maintenant qu'Ebrima Bojang tiendra toutes les promesses placées en lui...
JE DIS ENFIN !!! putain j'ai hâte de le voir à l'oeuvre depuis le temps qu'il est couvé.. j'éspère le voir faire quelques apparition avec le groupe pro. Qui sait la voilà notre recrue.
j'en avais jamais entendu parler... pourtant je me tiens pas mal au courant!
J'en avais entendu parler , ca fait deja un bon bout de temps que Sainté l'a , mais il etait pas majeur .
Benji_03 a écrit:
La "légende urbaine" stéphanoise a enfin intégré le groupe vert et est parti pour le stage au Grau Du Roi avec l'effectif professionnel. Ce jeune attaquant de 18 ans acheté l'année dernière a été prêté dans un premier temps à Yeggo, le club sénégalais partenaire de l'ASSE. De nombreux club dont l'Inter de Milan étaient sur le coup afin de faire venir ce joueur très prometteur.
Seulement depuis lors plus de nouvelles, faute à une vilaine blessure (diplomatique?) et à un refus de la fédération sénégalaise d'envoyer des papiers nécessaires à son transfert.
L'imbroglio est donc terminé, on espère maintenant qu'Ebrima Bojang tiendra toutes les promesses placées en lui...JE DIS ENFIN !!! putain j'ai hâte de le voir à l'oeuvre depuis le temps qu'il est couvé.. j'éspère le voir faire quelques apparition avec le groupe pro. Qui sait la voilà notre recrue.
C'est pas trop tot, on y croyait plus!
Vivement qu'il soit sur le terrain, que nous puissions voir ce que la légende vaut dans la réalité
Bonjour je suis nouveau dans le jeu je voulez vous dire que je suis fan de l'asse et que je vais au stade se soir contre clermont je pari une victoire de l'ASSE 2-0 voila bonne continuation
Je voulez dire aussi que j'ai deja vu loic perrin car son frere est mon voisin voila sinon je rappelle que les place de l'asse sont se soir a 5 euros dans les kops et landrin est forfait A++
OUI bon match a tous !!!
Benji_03 a écrit:
+1
Enfin la logique est rétablie.
Neo-rijsel a écrit:
Un twix aussi?
punaise on perd !! c'est quoi sa !!!
C.Aroca a écrit:
punaise on perd !! c'est quoi sa !!!
Bienvenue a Sainté
floodman a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Un twix aussi?
La valeur de ton équipe favorite ?
Quel match de merde par excellence. Une domination tout le long de Sainté, on touche les montants, 50 occas' alors que du côté clermont sa reste dans sa partie de terrain et sa contre donc sa fait 2 contres = 2 occasions = 2 buts.
Ca me rappelle un autre match ça
Neo-rijsel a écrit:
floodman a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Un twix aussi?
La valeur de ton équipe favorite ?
Non celle de ta blague , c'est beaucoup trop meme
Benji_03 a écrit:
Quel match de merde par excellence. Une domination tout le long de Sainté, on touche les montants, 50 occas' alors que du côté clermont sa reste dans sa partie de terrain et sa contre donc sa fait 2 contres = 2 occasions = 2 buts.
Exactement. Un match sans réussite, et un objectif qui s'envole...
on a manque d'envie aussi!! c'est vraiment dommage car ils etaient vraiment prenable!! il faut absolument faire quelque chose pour notre attaque parce que ça fait peur!!
Royclaf a écrit:
on a manque d'envie aussi!! c'est vraiment dommage car ils etaient vraiment prenable!! il faut absolument faire quelque chose pour notre attaque parce que ça fait peur!!
Aucun joueur ne s'est distingué aujourd'hui. il n'y en avait pas un pour taper sur les autres
Manque d'envie évident, mais il faut maintenant une grosse remise en question!