Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9376 05-11-2015 23:11:19

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Qu'est-ce que ça fait plaisir un match abouti comme ça en Europa. Toute l'équipe a été bonne et l'équipe semble avoir gagné en expérience et maturité après les deux années de merde qu'on a faite. Roux très intéressant en ailier, faut le laisser là. Lemoine tient tout le milieu.

Dnipro joue à la Lazio la prochaine, nous à Rosenborg sachant qu'on a 3 points d'avance la qualification est plutôt en bonne voie.

Place au derby.


AFO.

Hors ligne

 

#9377 08-11-2015 23:30:44

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

On retrouve l'équipe qui se chie dessus pour le derby, vraiment rien à garder ce soir. En plus on est pas franchement aidé par l'arbitre, mais ceci n’excuse pas tout...


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9378 08-11-2015 23:35:47

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ceci n'excuse même rien puisqu'on a pas joué. Et puis bon l'arbitre ça a été encore je trouve. La gifle de Mbiwa avec la densité de joueurs qu'il y a, il peut pas voir. Il sera forcément sanctionné par la Ligue. Ferri aussi d'ailleurs pour avoir détruit le genou de Beric.

Croisés antérieurs pour lui, gros coup dur pour nous, minimum 6 mois d'indisponibilité.


AFO.

Hors ligne

 

#9379 08-11-2015 23:46:35

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

van Wolfswinkel en joker médical ? :/

Hors ligne

 

#9380 09-11-2015 00:21:33

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

la seule consolation dans une dèfaite comme celle la c'est qu'il y a pas de regrets a avoir
on a été nul a chier de la première a la 90ème minutes
non mais sèrieu quel match de merde


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#9381 09-11-2015 00:39:02

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Le plus dur reste la blessure de Beric pour moi, c'est terrible.

Faut se positionner sur Delort ou Ben Yedder au mercato hivernal si c'est confirmé.


AFO.

Hors ligne

 

#9382 09-11-2015 09:28:25

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

ouè faut attendre que ca soit confirmé
c'est soit 15 jours soit saison fini  neutral


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#9383 09-11-2015 15:40:10

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Confirmé pour 6 mois.

Entre Ferri qui chambre sur le troisième but + qui blesse Beric 6 mois (et qui dit d'ailleurs "j'ai pas voulu le blesser" lol) et Tolisso qui se touche les couilles devant notre banc, ils sont beaux les lyonnais. lol


AFO.

Hors ligne

 

#9384 09-11-2015 16:16:05

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

il aime bien les zizi tolisso

Hors ligne

 

#9385 09-11-2015 22:49:16

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Landaise78. a écrit:

Confirmé pour 6 mois.

Entre Ferri qui chambre sur le troisième but + qui blesse Beric 6 mois (et qui dit d'ailleurs "j'ai pas voulu le blesser" lol) et Tolisso qui se touche les couilles devant notre banc, ils sont beaux les lyonnais. lol

+ un stadier blessé (on parle d'une amputation de la main).


AFO.

Hors ligne

 

#9386 09-11-2015 23:01:45

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Polomat cool

Hors ligne

 

#9387 09-11-2015 23:18:33

Robbie18
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 27-08-2015

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je viens de voir les images, Ferri est une belle pute

Hors ligne

 

#9388 10-11-2015 07:34:46

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ayewz a écrit:

Polomat cool

"Sa meuf lui met des gifles au lycée"  cool


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9389 10-11-2015 07:44:44

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ça veut le suivre toute sa vie, d'être une victime  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#9390 10-11-2015 08:26:53

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

reste a croiser les doigts pour faire au moins un N a rosenborg
pour avoir au moins un attaquant en pret qui sera seduit par le projet d'europa league
le hic c'est que cet attaquant aura pas du jouer de coupe  sad


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#9391 10-11-2015 10:25:31

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Absolument incroyable que personne, que ce soit la LFP ou le ministre fantôche des sports, ne pète son câble au lendemain du match comme ils l'avaient fait pour trois bouteilles et un mannequin pendu lors d'OM-OL. On a à la fois un comportement lamentable de l'ensemble de l'équipe lyonnaise, totalement anti-sportif en plus d'être ridicule, un stadier plombé, tout un tas de pétards, et j'en passe. Pour un président qui parlait de guerre civile au Vel et qui donc devrait être exemplaire sur le plan du comportement, ça me fait halluciner. Putain de puits à merde cette ville quand même.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#9392 10-11-2015 13:21:15

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Landaise78. a écrit:

Confirmé pour 6 mois.

Entre Ferri qui chambre sur le troisième but + qui blesse Beric 6 mois (et qui dit d'ailleurs "j'ai pas voulu le blesser" lol) et Tolisso qui se touche les couilles devant notre banc, ils sont beaux les lyonnais. lol

T'es sérieux la ? Il a clairement pas l'intention de le blesser sur l'action, des tacles comme ça on en a des dizaine par journées et ça ammene rarement à une blessure de 6 mois. La faute est stupide et non maîtrisée, et il doit pas faire ça à ce moment du match c'est clair. Mais il a pas à être suspendu pour autant, et il mérite pas ce lynchage. Vous avez quand même la mémoire courte, c'est fou ... Je me rappelle d'un certain Cohade qui avait blessé de la même facon Gourcuff. Il n'avait eu qu'un jaune, fin de l'histoire.

Par contre, pour Mapou, c'est une autre histoire. Lui il mérite une suspension, son geste est gratuit

Hors ligne

 

#9393 10-11-2015 16:23:04

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Gros lol de dire Ferri par ci Ferri par là, si vous avez regardé le match sur Canal+ vous avez forcément entendu les insultes du banc stéphanois envers lui quand Canal a mis l'image de Jordan en train de faire un signe de la main pour que le banc se taise. A un moment donné quand tu te fais insulter de tous les noms + ta famille bah tu tombe dedans donc vous êtes bien beau de vous rabattre la dessus mais parlez plutôt du jeu lamentable de votre équipe au lieu de chercher des histoires pour faire oublier le 3-0 que vous vous êtes pris.

Le post de daemon résume toute son intelligence par ailleurs..


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#9394 10-11-2015 16:47:31

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Gones. a écrit:

Landaise78. a écrit:

Confirmé pour 6 mois.

Entre Ferri qui chambre sur le troisième but + qui blesse Beric 6 mois (et qui dit d'ailleurs "j'ai pas voulu le blesser" lol) et Tolisso qui se touche les couilles devant notre banc, ils sont beaux les lyonnais. lol

T'es sérieux la ? Il a clairement pas l'intention de le blesser sur l'action, des tacles comme ça on en a des dizaine par journées et ça ammene rarement à une blessure de 6 mois. La faute est stupide et non maîtrisée, et il doit pas faire ça à ce moment du match c'est clair. Mais il a pas à être suspendu pour autant, et il mérite pas ce lynchage. Vous avez quand même la mémoire courte, c'est fou ... Je me rappelle d'un certain Cohade qui avait blessé de la même facon Gourcuff. Il n'avait eu qu'un jaune, fin de l'histoire.

Par contre, pour Mapou, c'est une autre histoire. Lui il mérite une suspension, son geste est gratuit

Cohade a blessé Gourcuff donc ça excuse le geste de Ferri ? Et me compare une entorse de la cheville (2 mois normalement mais vu que c'est Gourcuff et son corps en papier mâché ça a duré 4 mois) et une rupture des ligaments croisés du genou qui dure 6 mois avec de la rééduc derrière, stp.

Et explique-moi pourquoi quand il tacle la balle est déjà à 1,5 mètres de lui ?

beauvais60 a écrit:

Gros lol de dire Ferri par ci Ferri par là, si vous avez regardé le match sur Canal+ vous avez forcément entendu les insultes du banc stéphanois envers lui quand Canal a mis l'image de Jordan en train de faire un signe de la main pour que le banc se taise. A un moment donné quand tu te fais insulter de tous les noms + ta famille bah tu tombe dedans donc vous êtes bien beau de vous rabattre la dessus mais parlez plutôt du jeu lamentable de votre équipe au lieu de chercher des histoires pour faire oublier le 3-0 que vous vous êtes pris.

Le post de daemon résume toute son intelligence par ailleurs..

Non justement tu tombes pas dedans ! Que ce soit pour Lorient-Troyes ou pour OL-ASSE, à tous les matchs t'as des insultes. Si tu craques et que t'as un geste d'humeur, c'est que t'es pas fort mentalement et c'est une faute professionnelle c'est tout.

Pour l'ensemble de son œuvre (gestes + blessure Beric), Ferri mérite une suspension.

Dr.Lecter a écrit:

Absolument incroyable que personne, que ce soit la LFP ou le ministre fantôche des sports, ne pète son câble au lendemain du match comme ils l'avaient fait pour trois bouteilles et un mannequin pendu lors d'OM-OL. On a à la fois un comportement lamentable de l'ensemble de l'équipe lyonnaise, totalement anti-sportif en plus d'être ridicule, un stadier plombé, tout un tas de pétards, et j'en passe. Pour un président qui parlait de guerre civile au Vel et qui donc devrait être exemplaire sur le plan du comportement, ça me fait halluciner. Putain de puits à merde cette ville quand même.

Forcément quand t'as le Diego Costa des présidents français qui a plus de la moitié de la Ligue dans sa poche, ça aide.

Bizarre pour le Vélodrome on a parlé pendant un mois de Valbuena pendu. Pourquoi là on parle presque nulle part du stadier qui va se faire amputer de la main et donc la vie de sa famille et lui-même va en pâtir ? Pourquoi on parle pas de la voiture du club où était Bereta qui s'est faite littéralement fracassée ? Pourquoi on parle pas des signes nazis dans les tribunes ?

Enfin apparemment c'est normal. On verra les "sanctions" qui vont être dérisoires encore pour ce club.


AFO.

Hors ligne

 

#9395 10-11-2015 16:56:44

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mais bon quand on pose la question à Aulas dans RMC sur le stadier c'est simplement un "incident" et pour la voiture de Bereta il esquive la question donc c'est pas grave. Il est beau le donneur de leçons qui prône un grand professionnalisme. On parlera pas non plus du professionnalisme de Fournier...


AFO.

Hors ligne

 

#9396 10-11-2015 18:40:23

dudee
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-04-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Salut !
Pour les maillots, le coq sportif taille comment? Un M équivaut au M de chez nike par exemple? Ou alors c'est un peu différent?


AFC

Hors ligne

 

#9397 10-11-2015 20:34:43

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Tu veux sanctionner le joueur pour les conséquences malheureuses du geste plus que pour le geste en lui-même, à partir de la y'a un probleme. Encore une fois, le tacle est non maîtrisé et les conséquences sont regrettables, mais affirmer qu'il l'a fait exprès, quelle connerie !

En ce moment (comme c'était le cas il y a pas longtemps pour Marseille) on prend tout et rien pour taper sur le club. Je comprends pas bien ce qu'on vous a fait ... Surtout ici, à part 1 ou 2 on vous a toujours respecté il me semble.

Hors ligne

 

#9398 10-11-2015 20:38:38

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Incroyable la faculté qu'a ce club de toujours réussir à se placer en tant que victime quoi qu'il arrive.

Hors ligne

 

#9399 10-11-2015 21:19:09

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Tu parles de Sainté là ?

Gones. a écrit:

Tu veux sanctionner le joueur pour les conséquences malheureuses du geste plus que pour le geste en lui-même, à partir de la y'a un probleme. Encore une fois, le tacle est non maîtrisé et les conséquences sont regrettables, mais affirmer qu'il l'a fait exprès, quelle connerie !

En ce moment (comme c'était le cas il y a pas longtemps pour Marseille) on prend tout et rien pour taper sur le club. Je comprends pas bien ce qu'on vous a fait ... Surtout ici, à part 1 ou 2 on vous a toujours respecté il me semble.

Y'a déjà eu des sanctions après match pour des gestes non maîtrisés comme tu les appelle donc j'espère que ça sera le cas. C'est un ensemble qui fait que là ça a été trop loin. Que tu te lances des piques par presse interposée, c'est marrant. Là c'est tout autre chose et tu minimises les faits alors qu'ils sont avérés. J'ose même pas imaginer la réaction d'Aulas dans le cas contraire.


AFO.

Hors ligne

 

#9400 10-11-2015 22:43:22

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Gones. a écrit:

Tu veux sanctionner le joueur pour les conséquences malheureuses du geste plus que pour le geste en lui-même, à partir de la y'a un probleme. Encore une fois, le tacle est non maîtrisé et les conséquences sont regrettables, mais affirmer qu'il l'a fait exprès, quelle connerie !

En ce moment (comme c'était le cas il y a pas longtemps pour Marseille) on prend tout et rien pour taper sur le club. Je comprends pas bien ce qu'on vous a fait ... Surtout ici, à part 1 ou 2 on vous a toujours respecté il me semble.

Tas tout simplement un club de peintre. Le président et l'entraîneur sont détestables , certains joueur aussi. Faut pas s'étonner
J'suis Parisien mais je déteste plus Lyon que Marseille quasiment. Vous etes les supp les moins objectifs à commencer par Beauvais60 et l'autre Ol-40 , bref tout le monde vous hais c'est comme ça

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot