Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beric + Roux ont été plus qu'intéressant oui ! Finalement, moi qui avait des aprioris, Roux sur le côté ça l'a bien fait ce soir
Même si Galtier a ré-affirmé toute sa confiance en Roux, il va sûrement devenir remplaçant au fil du temps, et ça sera que du bénef pour nous si Beric confirme son bon match d'hier. Et s'il rentre en cours de jeu (Nolan), il montrera probablement plus de volonté. Un trio Eysseric-Beric-Hamouma peut être très prometteur.
Corgneeeeeet ! Go les 5V de suite !
on va pas s'enflammer mais ca fait toujours du bien de prendre les points qu'on peut prendre
car le calendrier sera pas tjrs aussi èvident
en plus ca permet a l'èquipe de s'ètoffer
Y'a une option d'achat pour Baysse à Nice ?
Je crois bien mais je suis pas sur sur !
https://fr.sports.yahoo.com/news/transf … --sow.html
Dernière modification par daemon (27-09-2015 08:35:16)
ALV ce soir bon petits coup a jouer
Oui mon capitaine !
A cause du match en semaine pas pu allez a GG ce soir..
Sa joue tellement bien!
Beric est vraiment enfin l'attaquant qu'il manquait.
Malcuit vraiment bon aussi.
Hamouma en feu ce soir !
Faut scorer maintenant!
voila qui est fait
Pouah... Que dire à part bravo... Quand il est à ce niveau c'est très difficile pour l'adversaire...
Un ptit marquage sur son 1er but sinon le 2eme ya plus qu'a baver
Ptain mais sérieux 5 minutes pour faire deux changements c'est quoi ça !
À vomir la réaction de Lemoine.
En même temps c'est l'autre qui est con de se retourner comme ça et de le toucher légèrement au visage, c'était prévisible.
Oh la la tu fais quoi l'arbitre...
Bahebeck sale merde. Je le sentais. Pourquoi c'est lui qui tire ? Y'a Hamouma, Perrin, Eysseric... Du grand n'importe quoi.
Pour qu'il marque et se relance , se mette en confiance
N'empeche à chaque match l'adversaire est expulsé avec vous c'est chaud..
J'avoue, quand j'pense à Pesic exclu pour rien du tout.
Gros manque de réalisme en première période et non-match en seconde. C'est dur d'en prendre 4 à GG et de ne pas avoir la possession... Même en supériorité numérique on les a jamais inquiété... J'attends une réaction des joueurs jeudi !
J.Pastoree a écrit:
Pour qu'il marque et se relance , se mette en confiance
N'empeche à chaque match l'adversaire est expulsé avec vous c'est chaud..
Au final il se foire et nous empêche de nous relancer dans le match. Je pense pas que ça soit le tireur attitré donc voilà.
À chaque match ?? Tu regardes les matchs ? Pesic, Lecomte, Djiku, ils méritaient tous rouges ! Là Mendy le mérite aussi même si Lemoine en rajoute des tonnes. Par contre Le Marchand, non, un jaune suffisait.
Gros manque de réalisme en 1ere ouais ya l'occasion de beric mais apres ? Honnêtement Nice vous a surclassé ce soir...
Enfin tes marrant pour Bahebeck , à croire que c'était prévisible qu'il allait foiré. Après le match était déjà niquer arrête un peu. Tu penses vraiment que vous auriez pu revenir ? Sainté marqué encore 2-3 buts en 20 minutes ?!
Je fais juste un constat. 4eme match sur 7 où vous jouez en supérioté , c'est pas donné à toutes les équipes
Les 2 d'ajd'hui sont immérités en tout cas pour moi. Lemoine à fait la graine de pute , sa mérité pas rouge