Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et une avant aussi où il est sur la droite de la surface et frappe au but alors qu'il pouvait peut être centrer pour Bamba. Et après oui la tête où il est absolument et où j'ai l'impression qu'il s'applique trop limite. Et le problème c'est que ces actions elles sont à 1-1 et donc après ça peut changer beaucoup de choses.
Mais évidemment que Nice a été trois fois supérieur et mérite amplement.
Pastore : il venait de rentrer, il est jeune, en plus ça a tardé pour tirer et tout donc ça partait mal. Tu reviens à 2-4, deux rouges en face et tu viens de scorer donc ton adversaire prend quand même un coup sur la tête. Donc oui si on marquait, j'y aurai cru ! Dans le foot c'est jamais fini.
4 matchs sur 8, oui. Les fautes ça se provoque aussi, si y'a des fautes (attentats) qui méritent rouges bah voilà c'est logique. Pour Mendy t'as pas à faire de gestes d'humeur, il est juste devant l'arbitre en plus.
Dernière modification par Landaise78. (27-09-2015 23:16:01)
Le tournant du match c'est la tête de Béric..
Puis fallait bien que ça pète un jour
En tout cas, on prouve encore avec notre public ! Pour le maillot stéphanois, peu importe le résultat !
Oui mais c'est rageant car on avait l'occasion de faire un petit trou sur le troisième... Et là les joueurs ont vraiment fait un non-match, ils ont pas le droit ! Je suis énervé contre eux, j'espère qu'ils vont se bouger à la Lazio.
Et je me répète mais ça fait vraiment bizarre d'en prendre 4 au chaudron...
Dernière modification par Landaise78. (27-09-2015 23:28:32)
C'est toujours le même constat, soit on se dit "Bon bah vu les résultats des autres, on perd aucun point sur nos concurrents directes" ou alors au contraire, on se bouffe les couilles de ne pas avoir saisi cette opportunité
Vous remarquerez que la plupart du temps que l'on joue après nos concurrents directes, et qu'ils perdent, on arrive rarement à confirmer de notre coté
OptaJean : @OptaJean: 2011 - @ASSEofficiel n'avait plus encaissé 4 buts à domicile en L1 depuis le 12 février 2011 face à Lyon (1-4). Cauchemar.
Putain oui je m'en souviens super bien de ce match, but de Bocanégra en début de rencontre, puis la suite on la connait xD
Vous venez de vous faire enculer par l'arbitre.
Non mais allez là, va te faire foutre pd d'arbitre
On est mort...
Dernière modification par daemon (01-10-2015 19:35:49)
Putain on mérite tellement mieux. Mais bon pour une équipe qui joue pas l'Europa League c'est bien.
ça joue football
http://www.dailymotion.com/video/x3bh5lk
Excellent ^^
excellent ca fait du bien cette fraicheur
par contre j investi 10 euros sur messi et ronaldo pour avoir des actions
Allez encore Paris, comme d'habitude putain. Vu qu'on baisse notre froc à chaque fois devant eux j'y crois pas du tout.
ouè pensai la meme choses que toi
ca donnera un peu d experiences a certains et ca sera pas plus mal
C BEAU
match parfait