Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9401 10-11-2015 23:05:40

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Landaise78. a écrit:

Tu parles de Sainté là ?

Bien sûr que non, je parle de l'autre club de pleurnicheuses. L'image qui ressort de la comm' de leur président donne envie de gerber... Au début, on trouvait tous ça très drôle, Jean Mimi qui provoque et qui se laisse pas faire pour donner une image de dur et leader à travers la France et l'Europe, mais là, c'est pathétique. Faire tout un cirque pour une bouteille de bière et minimiser l'incident qui va coûter la main à un mec, pire, le tourner à la dérision et détourner le sujet pour qu'on parle du match et non de l'incident qui est bel et bien réel... Ça donne envie de gerber. Je plains énormément les supporters de ce club qui sont obligés de soutenir et s’identifier à cette politique et image détestable. Bien que certains soient capables d'avoir une once de lucidité (Gones), on se retrouve avec une énorme quantité de connards comme Beauvais60 et OL-40 que t'as envie de faire disparaître à coups de pelle. Je suppose que je n'ai même pas besoin de parler des pseudos-nazis dans les tribunes. Mais bon, tant qu'Aulas aura tous ces passe-droits dans sa communication et son armée de toutou pour le soutenir, rien ne changera et aucune responsabilité ne sera prise, aucune changement effectué.

J.Pastoree a écrit:

J'suis Parisien mais je déteste plus Lyon que Marseille quasiment.

Ça résume parfaitement mon paragraphe.

Dernière modification par Karibut (10-11-2015 23:07:36)

Hors ligne

 

#9402 10-11-2015 23:08:36

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J.Pastoree a écrit:

Tas tout simplement un club de peintre. Le président et l'entraîneur sont détestables , certains joueur aussi. Faut pas s'étonner
J'suis Parisien mais je déteste plus Lyon que Marseille quasiment. Vous etes les supp les moins objectifs à commencer par Beauvais60 et l'autre Ol-40 , bref tout le monde vous hais c'est comme ça

Je remonte vu que c'était le dernier post de la page. Comme ça on commence une nouvelle page où on peux tous pousser son coup de gueule sur l'ol
Et gg cerveau connecté karibs

Hors ligne

 

#9403 10-11-2015 23:11:55

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

vu que c'est à la mode de cracher sur l'ol je dirais prout

Hors ligne

 

#9404 11-11-2015 08:03:47

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Même si vous avez plus ou moins raison sur l'image de notre club, vous en faites trop une fixette, un bouc émissaire.
Les présidents, les entraineurs, les joueurs, les supporters, sur d'autres clubs c'est pareil.
Quid de Labrume, les supporters de Marseille ici quand tu les lis le monde entier est contre eux. Les pseudos faux supporters Parisiens arrogants qui ne connaissent ni l'humilité ni leurs passés. C'est à gerber tout autant. Tout n'est pas rose chez les autres et noir chez nous.
Après l'image de notre club va pas s'améliorer avec le temps. A choisir je préfère être détesté mais avoir un président compétant, que l'inverse.


AFO.

Hors ligne

 

#9405 11-11-2015 08:34:49

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Slowwh a écrit:

Même si vous avez plus ou moins raison sur l'image de notre club, vous en faites trop une fixette, un bouc émissaire.

Mais mec, Aulas alimente cette image, cette fixette en dépassant les limites semaine après semaine... Il se nourrit des énormités qu'il sort dans la presse ou sur les réseaux sociaux. C'est pas une fixette, on te sort des faits à chaque fois tous plus dingues que les autres.

Les présidents, les entraineurs, les joueurs, les supporters, sur d'autres clubs c'est pareil.

Mais non de dieu, comment tu peux dire ça. neutral
C'est ce qu'on se tue à se dire, ton président est unique dans son management mais surtout unique dans sa connerie. T'en connais d'autres clubs (en France par exemple) qui ont autant de néo-nazis dans les tribunes et qui sont permis d'entrer à chaque match à Gerland? C'est un exemple parmi tant d'autres, on pourrait en sortir un tas pour te montrer que Lyon (principalement son président) est unique en son genre.

Quid de Labrume, les supporters de Marseille ici quand tu les lis le monde entier est contre eux. Les pseudos faux supporters Parisiens arrogants qui ne connaissent ni l'humilité ni leurs passés. C'est à gerber tout autant.

Oki, faisons simple. Lyon regroupe littéralement ces deux sortes de personnes que tu viens de nommer. Des supporters toujours en train de pleurer (cf: quand vous vous plaignez toute la saison dernière ou il y a deux ans des pénaltys non sifflés et compagnie) et vous avez vos supporters arrogants (encore mieux, vous avez les joueurs, cf le derby). Donc oui, ça tu le retrouves dans pas mal de clubs et tiens donc, le tien tout autant. Alors admettons, on se gerbe tous les uns sur les autres avec le sourire.
Mais est-ce que tu retrouves dans d'autres clubs un président qui repousse sa responsabilité dans un incident comme celui qui s'est produit ce week-end après avoir fait la morale pendant une semaine complète? Merde quoi, la première chose que n'importe quel président compétent ferait, c'est fermer sa gueule, arrêter de faire le malin et annoncer les décisions qu'il va prendre pour plusnque que cela ne se reproduise.

Tout n'est pas rose chez les autres et noir chez nous.

Tout à fait d'accord, mais vous êtes bien sombres en ce moment.

Après l'image de notre club va pas s'améliorer avec le temps. A choisir je préfère être détesté mais avoir un président compétant, que l'inverse.

Vous aviez un président compétant, parce que je te rappelle qu'un ''bon'' président, c'est pas juste être un bon investisseur, manager ce que tu veux. Il y a une grosse partie de communication. En tant qu'investisseur/manager/chef d'entreprise (rajoute ce qui te fait plaisir), Aulas est au top, mais il est passé du roi de la communication à un connard qui s'est perdu dans son rôle. Il n'y avait qu'un pas, il l'a franchit. Mais tu peux faire le choix d'avoir un président aimé et compétent, comme au PSG si tu as envie. smile

Bref, tu supportes ton club, ton équipe ton président et c'est tout à fait respectable, mais sans vouloir te vexer, il est difficile de croire que tu es complètement lucide ou objectif à propos de ce sujet.

Dernière modification par Karibut (11-11-2015 08:39:55)

Hors ligne

 

#9406 11-11-2015 10:23:59

Smockyy_Aleeex
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Entre les supporters raciste FN à Lyon et son président ça fait vraiment un club de salope


gt :Smockyalex
#OM

Hors ligne

 

#9407 11-11-2015 19:33:43

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Merci, ça faisait longtemps que j'étais plus venu sur le forum, ça n'a toujours pas changé, pauvres vies.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#9408 11-11-2015 19:40:46

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Trop sympa d'illustrer les propos de Karibut. <3

Hors ligne

 

#9409 11-11-2015 19:57:24

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

beauvais60 a écrit:

Merci, ça faisait longtemps que j'étais plus venu sur le forum, ça n'a toujours pas changé, pauvres vies.

Normal, tu viens ici que quand Lyon fait de bons matchs. Du coup, première fois de l'année qu'on te voit ici.

Hors ligne

 

#9410 11-11-2015 20:09:16

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est sûrement ça.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#9411 11-11-2015 20:56:23

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

https://jmouton.files.wordpress.com/2010/06/domenech.jpg http://www.football365.fr/medias/75530_.jpg


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#9412 11-11-2015 21:44:48

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

En 3 lettres.

Hors ligne

 

#9413 11-11-2015 22:40:24

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

http://media.rtl.fr/online/image/2014/1019/7774900016_marcelo-bielsa-lors-du-match-marseille-toulouse-le-19-octobre-2014.jpghttp://images3.maxifoot.fr/doria-42.jpg

Hors ligne

 

#9414 11-11-2015 22:44:42

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

beauvais60 a écrit:

Gros lol de dire Ferri par ci Ferri par là, si vous avez regardé le match sur Canal+ vous avez forcément entendu les insultes du banc stéphanois envers lui quand Canal a mis l'image de Jordan en train de faire un signe de la main pour que le banc se taise. A un moment donné quand tu te fais insulter de tous les noms + ta famille bah tu tombe dedans donc vous êtes bien beau de vous rabattre la dessus mais parlez plutôt du jeu lamentable de votre équipe au lieu de chercher des histoires pour faire oublier le 3-0 que vous vous êtes pris.

Le post de daemon résume toute son intelligence par ailleurs..

Je peux savoir ce que j'ai dit sérieux ?  lol
J'ai posté deux fois après le derby, une pour dire qu'on s'était chié dessus, l'autre pour rigoler des propos de Polomat. Je sais bien que tu m'aimes pas, mais faudrait pas tomber dans la paranoïa non plus

Gones. a écrit:

Landaise78. a écrit:

Confirmé pour 6 mois.

Entre Ferri qui chambre sur le troisième but + qui blesse Beric 6 mois (et qui dit d'ailleurs "j'ai pas voulu le blesser" lol) et Tolisso qui se touche les couilles devant notre banc, ils sont beaux les lyonnais. lol

T'es sérieux la ? Il a clairement pas l'intention de le blesser sur l'action, des tacles comme ça on en a des dizaine par journées et ça ammene rarement à une blessure de 6 mois. La faute est stupide et non maîtrisée, et il doit pas faire ça à ce moment du match c'est clair. Mais il a pas à être suspendu pour autant, et il mérite pas ce lynchage. Vous avez quand même la mémoire courte, c'est fou ... Je me rappelle d'un certain Cohade qui avait blessé de la même facon Gourcuff. Il n'avait eu qu'un jaune, fin de l'histoire.

Faut dire aussi que le tacle de Cohade était autrement plus propre et esthétique ! love
http://www.madeinfoot.com/img/photos/ligue-1/2014/zoom/renaud-cohade---blessure-yoann-gourcuff-30-03-2014-lyon---saint-etienne-31eme-journee-de-ligue-1---20140331093145-9545.jpg


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9415 11-11-2015 23:04:22

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

tkt, je me suis chargé de lui, débat clos.

Hors ligne

 

#9416 11-11-2015 23:07:51

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

gg

Hors ligne

 

#9417 11-11-2015 23:10:39

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Elle fait plaisir cette union sacré face aux quenelles.


AQAB : All Quenelles Are Batard


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9418 12-11-2015 20:27:05

dudee
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-04-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

dudee a écrit:

Salut !
Pour les maillots, le coq sportif taille comment? Un M équivaut au M de chez nike par exemple? Ou alors c'est un peu différent?

up  roll


AFC

Hors ligne

 

#9419 12-11-2015 23:50:07

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je tiens juste à intervenir après ce derby juste pour dire quelques mots sur Aulas et son intervention sur RMC ce soir, un véritable fdp qui essaye toujours de se poser en victime meme apres les incidents en tribune de ce week end. Quelle grosse mèrde, ces propos sont juste insignifiants, il manque totalement de respect au stadier. Je viens à me réjouir qu'un jour ce mec se fasse préndre à partie pour se faire défoncer la gueule, sévèrement .
Amicalement.

Et bien entendu Mbiwa et Ferri s'en sorte sans aucunes sans sanctions, Aulas et ses faveurs avec la LFP. Non mais non il n'y a jamais eu de magouilles. On fait une fixette sur cette grosse mèrde, oùi oui.

Qu'ils ne s'étonnent pas si au retour à GG cela part en couille.


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#9420 13-11-2015 07:04:20

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Si il trouve que la sanction est trop sévère. Alors que celle de l'OM était bien sûr pas assez conséquente.

J'espère que Gerland sera à huis clos pour le dernier match là-bas même si c'est plusieurs mois qu'ils auraient dû prendre.

Au passage aussi, le président de Bastia a prit 1 mois de suspension pour ses propos sur l'arbitre après OL-Bastia. Mais y'a pas d'avantages pour l'OL, non non.


AFO.

Hors ligne

 

#9421 13-11-2015 07:32:31

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Le mieux ce serait un huit clos pour le match d'ouverture de leur new stade  lol

Et puis en parlant d'Aulas, il était pas sensé être privé de derby à la base ou je n'ai pas suivi l'histoire ? On se demande comment il est passé entre les mailles du filet encore une fois


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9422 13-11-2015 10:44:45

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Tient Mbiwa convoqué finalement. Bizarre le timing, ils ont du voir que la non convocation avait fait du bruit alors les sans couilles se réveillent


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#9423 13-11-2015 11:25:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

On ne connaît pas les couriers et appels. Mais quand des inégalités sont flagrantes forcément ça fait bouger...


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#9424 13-11-2015 17:15:41

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

Le mieux ce serait un huit clos pour le match d'ouverture de leur new stade  lol

Et puis en parlant d'Aulas, il était pas sensé être privé de derby à la base ou je n'ai pas suivi l'histoire ? On se demande comment il est passé entre les mailles du filet encore une fois

Dans tous les cas une suspension de président ça sert pas à grand chose...


AFO.

Hors ligne

 

#9425 13-11-2015 17:58:11

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Soit, mais n'empêche qu'il est quand même passé à travers


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot