Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme d'habitude, ça me choque même plus.
Interdiction de vestiaire des joueurs et arbitres ça n'empêche pas d'être en tribune.
C'est comme ça depuis l'invention de cette sanction mais bon..
La première MT ils ont du cul, la deuxième on a rien fait et ils ont bien géré, dommage.
Ce que je retiens du match, c'est la parade de Mandanda sur la tête de Pajot, exceptionnelle. Il m'a dégouté ce salop
bah ouè ma fait fermé ma gueule mandanda bien que j'ai rien contre lui je le trouve surcoté
sur la tete de pajot il nous fait un arret de grande classe qui aurai pu tout changer gg steve
mrc
Oui c'est clair, pour moi quand j'ai vu le ballon partir, dans ma tête c'était but. Quand j'ai vu la balle en corner j'étais estomaqué
mais grave le genre d'arret qui dègoute l'adversaire et les supporters lol
Eysseric fait vraiment du bien, j'aime bien ce 4-2-3-1 mais attention à ce système contre les grosses équipes. L'action sur le 3ème but est bien réalisée.
Bayal exclu sur un coup de coude, Sankharé fait EXACTEMENT le même quelques minutes avant et il ne prend pas le second jaune...
Les joueurs choisissent leurs matchs ?
On avait Trémoulinas et Tabanou, on a Assou-Ekotto et Polomat. La type fait 50 centres, y'en a aucuns qui est bon.
Cohade fait que des mauvais choix, pourquoi Corgnet est jamais testé ? Roux transparent et notre seule occasion est une tête de notre capitaine qui est défenseur. Et c'est toujours lui le meilleur buteur, ça montre l'efficacité des attaquants dans ce club...
Et les commentateurs de Canal, svp par pitié, stop vous branlez sur Quintero, juste insupportable les types. Il fait une passe entre deux joueurs "oh quelle passe extraordinaire" non mais faut arrêter à un moment, il a rien fait d'exceptionnel sur cette mi-temps là.
PS : on dirait les commentateurs de Bein sur la passe de Boudebouz tout à l'heure...
Dernière modification par Landaise78. (06-12-2015 21:54:38)
22 centres, 7 réussis. Sans parler de la dizaine de corners tous autant foiré les uns que les autres.
Faut avoir les nerfs solides pour supporter cette équipe.
Galtier attend pas le dernier quart d'heure pour faire des changements stp
Voilà, en 6 minutes Maupay a plus tiré que Roux en 59 minutes.
Roux ct le meilleur a droite
hamouma c'est lacazette n°2 on a compris
Y'a pas faute ?
si
Oh putain Polomat gros débile.
Pas d'accord mais bon c'est ce qui va se passer.
Sainté-Bale en Europa. Pas facile...
On gagnera jamais de toute façon, puis c'est la Coupe de la Ligue.
Franchement je me dis que toutes les équipes devraient faire pareil pour n'importe quelle confrontation contre Paris, ça leur ferait les pieds.
Lorient, Guingamp, Lille, Toulouse et sûrement Bordeaux en quarts et on va pas jouer notre chance contre le PSG, tu trouves ça logique ? Je rappelle que c'est le moyen le plus rapide d'obtenir un trophée et d'aller en coupe d'Europe.
Le groupe convoqué est une honte pour tous les supporters.
Dernière modification par Landaise78 (16-12-2015 18:38:28)
Mais on gagnera jamais, tous les ans on monte à Paris pour prendre notre branlée annuelle. Franchement moi je préfère autant envoyer les jeunes..