Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Owiiiiii.
Benji il va faire la fête demain quand Perrin sera sélectionné dans les 30 et il va même pas vouloir regarder la CDM quand il apprendra que Perrin n'est pas retenu dans les 23
Exactement
Pas depuis des années, quand j'étais plus jeune.. j'avais eu l'autographe de Perrin et Gomis sur mon tee-shirt, en 2005 je crois. Tous le matins je bise ce tee-shirt sur l'autographe de Perrin en me levant, c'est dire à quel point je suis fou.
Mdrr t'es sérieux ?
Beh oui, c'est mon homme, je le vénère
Manaje a écrit:
Mdrr t'es sérieux ?
Tu parles de quoi, du fait qu'il est pas allé à l'Etrat depuis x temps ou pour le tee-shirt ?
Parce que moi non plus, à l'Etrat, j'y vais presque jamais, dans toute ma vie, j'ai du y aller 5-6 fois, c'est bizarre quand même. ^^
Beh quand t'habites à 1h30 difficile d'y aller souvent quoi ça me fait chier..
Bah même moi qui habite à Sainté, à l'Etrat, j'y suis allé qu'une fois pour voir les joueurs dans leur voiture je crois, sinon j'ai du y aller 3-4 fois pour voir les joueurs, 1 fois pour le derby etc.
Après, j'y suis déjà allé quand je faisais du foot en club ou des conneries comme ça, mais c'était pas dans le cadre des professionnels.
Faut que tu viennes avec moi, tu me signeras un autographe et tu deviendras mon idole.
Je parlais du shirt.
Le dernier à la CDM ne sera plus un vert ^^
Petite pensée pour Benji. Il est tellement fou qu'il va engager un marabout pour faire en sorte qu'un défenseur se blesse et que Perrin soit dans les 23 .
Bon pas de gros scandale dans la liste, même si Ruffier > Mandanda, Lacazette > Rémy.
Je vais rêver de ça cette nuit et de l'appel de Deschamps pr dire à mon Perrin qu'il part au Bresil
bah quand meme steph derrière landreau si ca sai pas honteu
alors qu il est meme au dessus de mandanda pour moi
https://www.youtube.com/watch?v=wdM4AaO … e=youtu.be
Elle est magnifique cette vidéo, j'ai les frissons quand j'entends l’explosion du stade sur le but.
Et les vagues vertes, le Kop sans dessus-dessous sur les buts, trop d'émotions. :')
la rumeur Galette a l'OL vous en avez entendu parlé ? et vous en pensé quoi
Faut pas rêver ^^
ouè moi aussi je pense
pt1 le traumatisme si ca ce faisai