Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jamais vu non plus !
Bon on est presque sur d'être 4 eme ! Merci l'OM
Oh énorme ! J'aurais pu jouer aux côtés de Perrin si ils étaient venus plus tôt faut dire que techniquement je suis aussi a chier que Bayal !
Non sans blague c'est bien, Calais est un club super apprécie par chez moi, c'est dommage de les voir en CFA 2 a cause de la DNCG, il devrait être en Ligue 2 sinon.
Ils vont montée en cfa la. Ils sont parmis les meilleurs 2e , loin derriere ARRAS
Arras gère ! J'y suis allé deux fois cette année au stade ! Mais je préfère quand même Calais, j'ai même leur maillot chez moi ^^.
Arras va mettre un bazar en cfa aussi tu vas voir. ^^
Archange-Gabriel a écrit:
Bon perso je trouve qu'il joue vraiment bien ! Mais bon Arras c'est pas du tout une ville de foot ... Les gens s'en foutent de leur équipe.
Aurél : Non je pense pas ^^, mais je suis quand même content d'avoir jouer un match de CFA2
floodman a écrit:
Bon perso je trouve qu'il joue vraiment bien ! Mais bon Arras c'est pas du tout une ville de foot ... Les gens s'en foutent de leur équipe.
Aurél : Non je pense pas ^^, mais je suis quand même content d'avoir jouer un match de CFA2
T'en fais pas ca va venir. Souviens toi d'Arras - PSG.
Je me souviens ils avaient joués à Calais en plus je crois ^^
On annonce le retour de Sablé a Sainté c'est bon ça ! Il sera peut être recruteur comme Batlles s'en va.
Dernière modification par floodman (05-05-2014 20:23:10)
floodman a écrit:
Ouais mais avec de l'entrainement, tu aurais pu t'y faire ta place, après tu aurais peut-être monté les échelons, tu serais arrivé en National.
Après, ton équipe va loin en CDF, et tu te fais repérer par l'ASSE. Les grands titres directs : "Pierre, milieu défensif de 24 ans, au parcours atypique."
On t'aurais vu au CFC et tout. Ptain j'suis deg.
daemon a écrit:
floodman a écrit:
Aurél : Non je pense pas ^^, mais je suis quand même content d'avoir jouer un match de CFA2Ouais mais avec de l'entrainement, tu aurais pu t'y faire ta place, après tu aurais peut-être monté les échelons, tu serais arrivé en National.
Après, ton équipe va loin en CDF, et tu te fais repérer par l'ASSE. Les grands titres directs : "Pierre, milieu défensif de 24 ans, au parcours atypique."
On t'aurais vu au CFC et tout. Ptain j'suis deg.
Enorme
floodman a écrit:
Si Arras monte en national ils auront un public. Juste que les mecs d'Arras sont pour lens c'est juste à coté.
Arras est une ville sportive, dans pas mal de sport ils sont pas mal.
Moi j'irais s'ils montent, la je peux pas trop mais apres j'serais posé avec ma copine donc tranquille le week end.
Ouais ils ont des bonnes équipes féminines.
Sur le #QuestionsHamouma j'ai posé ma question, et je viens de recevoir une notification :
ASSE a ajouté votre Tweet à ses favoris
4 h:
Que penses-tu de la coupe de cheveux actuelle de ton coéquipier Jérémy Clément ? #QuestionsHamouma
Du coup, faudra peut-être s'attendre que ma question soit posée ! J'ai hâte de voir ! ^^
Dernière modification par daemon (05-05-2014 22:37:04)
Pourquoi il avait mit ça dans ses cheveux ^^ c'était vraiment laid !
Sinon déjà une "recrue", on a signé pro Injai, le mec que l'Inter nous à prêté.
On signe déjà 4 jeunes mais lui en plus alors qu'il n'a pas effectué un seul match en CFA2 je trouve ça bizarre..
C'est clair ... On ne sait pas vraiment ce qu'ils ont dans le ventre, c'est des inconnus au bataillon.
Au pire, je connais pas les conditions d'une signature, mais je préfère avoir des regrets d'avoir fait signé un joueur plutôt qu'avoir des regrets de ne pas l'avoir fait signé. ^^
On ne dépensera pas plus que 2m pour un joueur l'année prochaine.
Brison et Baysse sur les coté l'année prochaine en Europa League, ça va tout doser.
Non sans déconner, on se fou royalement de notre gueule ou quoi ?
Je suis pas contre le fait qu'on laisse une chance à Moulin l'année prochaine, je serais même pour, mais vous allez voir qu'on va empocher 8M pour Ruffier et qu'on fera signer Valette comme doublure. C'est chaud.
Aurel arrete de commenter sur facebook. D'autant que certains de tes collegues en disent des conneries.
daemon a écrit:
On ne dépensera pas plus que 2m pour un joueur l'année prochaine.
![]()
![]()
.
C'est ça qui me choque pour ce mercato.