Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis tellement dégoûté de pas être au stade ça va être juste un moment magique où l'on va demontrer encore à tous le monde qu'on est bien le meilleur public de France !!
En plus de ça je peux même pas voir le match.. c'est sur que je vais me prendre..
Je pense avoir vu l'avion des Corses taleur. Je suis passé à coté de l'aéroport, et je vois un avion "Air Corsica".
Je me suis dis que ça devait être l'équipe d'Ajaccio. ^^
t habite a coté d andrèzieu Bouthèon
pfffff trop deg impossible d avoir une place pour moi aussi
je pense que je vai squatter les abords du stade lol
en tout cas si on fini 3eme j'ai bien dit si ca risque de pas etre triste en ville
chapiteau5 a écrit:
t habite a coté d andrèzieu Bouthèon
pfffff trop deg impossible d avoir une place pour moi aussi
je pense que je vai squatter les abords du stade lol
en tout cas si on fini 3eme j'ai bien dit si ca risque de pas etre triste en ville
Non, mais quand je vais à la campagne pour voir mes grands-parent vers Montbrison, je passe à coté !
J'espère une belle fête ce soir ! J'aimerai qu'on finisse 3ème, car même si la 4ème place reste exceptionnel, la fête après le match serait encore + dingue. En effet, la 4ème place est aquise depuis un moment, donc c'est pas vraiment un effet de surprise comme l'était la victoire contre Monaco 4-0 pour la dernière qualif européenne.
quoi qu il en soit faudra pas etre decu faut pas oublier que cette 3eme place etai quasi inespéré il y a 1 mois
bon sai clair que si lille marque a la 90eme ou que nous on arrive pas a gagner il y aurai quand meme de l avoir de travers
pt1 moi j arrive pas a oublier le match de Bastia j'ai toujours dit que ses 2 points perdus on allait s'en mordre les couilles grrrrrrrrrrrr
Ouais, moi aussi je me dis ça, mais bon, les autres aussi se sont fait avoir parfois, si Balmon avait pas loupé son péno décisif, on aurait pas gagné la CDL etc etc.
Avec des si. ^^
Dernière modification par daemon (17-05-2014 17:27:15)
au fait un pelo a mon taf voulai me vendre une place 150 euros il a vu la vierge en couleur
le pire sai qu il arrivera a les vendre
bon les gars je viens de lire un article sur eurosport qu 'est ce qu il faut pas lire a les ecouter ni lille ni saint etienne on interet de finir 3eme car pas équipé
style dans 5 ans on gagne la LDC quand ta une chance de faire une LDC tu la joue a fond quitte a pas passer les groupes ou y faire de la configuration
ça sent bon pour vous ! Lorient qui marque et vous qui marquez !
ah ouè tu m annonce que lille est mené GG mec lol
But de Kalou, aïe...
ouè bon 2 a 0 pour nous mais bon pas une bonne chose cette ègalisation
lille et sainté vont suer jusqu au bout
Bah vous normalement c'est bon, mais faut que Lorient tienne maintenant.
voila tout a fait on est guère plus avancé a la MT
hormis le fait que maintenant nous en principe on a fait le boulot
il y a plus qu a croisé les doigts du coté de lorient
Lille marque
Audard ......
lol
Quel fdp audard. Qu'il aille se pendre et qu'il prenne son chèque avant...
Il a une dent contre sainté Audard pour offrir 2 buts comme ça ?
bon pas de regret on a fait notre boulot
ènorme saison des verts 69 pts sai pas rien quand meme
Quel dommage la victoire Lilloise, à 1-0 pour Lorient c'était le zoo dans le stade.
Par contre vous allez vous foutre de moi, mais j'avais pas vu la réduction du score avec les fumis. Quand je sors du stade et que je retrouve mon père il me dit : "Dommage la réduction du score"
- "Hein ???"
69 points les mecs, bien joué !