Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci bien jouer a vous aussi pour avoir gardé cette 5eme place
les 69 pts sait un petits hommage qu on vous a fait lol
Regardez mon pote ce qu'il a ramené hier !
Je mettrais des photos d'hier prochainement !
Dernière modification par daemon (18-05-2014 12:12:03)
Beaucoup on fait la même chose..
Par contre apparemment ça à chauffé entre supporters vu que des cons et footix d'HP et du Kop Sud ont envahi le terrain lorsqu'il ne fallait pas. Et ça cherché la merde entre nous.. C'est moche, des cons partout, le remake de Lens..
J'avais pas vu Audard ... Alors lui il a carrément donné la victoire au LOSC (Même si sans ça, Lille aurait quand même gagné je pense)
Bon, j'irais surement voir un ou 2 matchs à GG l'année pro', histoire de voir ce que ça donne l'EL. (Boooouh en tant que Lyonnais haha)
Dernière modification par Slowwh (18-05-2014 13:33:23)
Mimisicul a écrit:
Beaucoup on fait la même chose..
Par contre apparemment ça à chauffé entre supporters vu que des cons et footix d'HP et du Kop Sud ont envahi le terrain lorsqu'il ne fallait pas. Et ça cherché la merde entre nous.. C'est moche, des cons partout, le remake de Lens..
J'étais sur le terrain dès la fin du match perso...
Je suis remonté après pour que les joueurs puissent faire leur tour d'honneur, mais j'étais sur le stade des le coup de sifflet, et lorsque les joueurs étaient sur le podium.
Tu viendras avec moi slowwh.
Galette qui reste.
Putain, c'est une bonne nouvelle !! ça fait vraiment plaisir et en plus derrière si il a décidé de rester c'est qu'on lui a donné des garanties pour la saison prochaine.. Donc un bon recrutement à commencer par l'achat de Tremoulinas !!
http://www.dailymotion.com/video/x1vxsa … ouma_sport
Aha, qu'est-ce que j'avais dis ?
J'étais sur qu'en posant cette question, elle allait être sélectionné. x)
Franchement intéressant comme simulation ! Ca donne quoi chez vous ?
Moi je trouve ça dur certains choix quand même.
Tu parles de quoi?
Ça m'arrive souvent ça de parler d'un truc mais d'oublier de donner le lien. xD
http://envertetcontretous.fr/monMercato/index.php
Je vends Brandao et je prends Féret, Waris et Trémoulinas.
Je vends Brandao, Cohade, Mignot, Danijel, Kitambala, Mollo et je prends Féret, Corchia, Trémoulinas, Wass et Ben Yedder
Lucenwzo a écrit:
tu gardes baysse, je like
Je pensais que t'allais faire la simulation, vendre tous les joueurs et prendre Ibra, tu me déçois
Beh oui, j'ai confiance en Baysse j'ai l'impression qu'il peut beaucoup nous apporter la saison prochaine en lui laissant sa chance.
Faut absolument garder Trémoulinas.
Pareil que Gitou sauf pour Wass.
Mimisicul a écrit:
Je vends Brandao, Cohade, Mignot, Danijel, Kitambala, Mollo et je prends Féret, Corchia, Trémoulinas, Wass et Ben Yedder
Mollo j'suis d'accord, mais soyons honnête qui mettra 4m comme dans cette simulation ?
Sinon Waris je like, mais je me fais pas d'illution, tout comme Ben Yedder.
Si on garde Tresh' ce serait déjà un petit exploit.
Cohade c'est pareil. C'est pas qu'il est bon en ce moment, mais il peut jouer M.off et M.def + son expérience c'est toujours bon à prendre. En plus, il a brisé la cheville à Gourcuff, soyons un peu reconnaissant, ne le jetons pas en pâture.
Et oubliez pas qu'on va chercher un DC aussi, à moins que Baysse soit finalement notre recrue.
Dernière modification par daemon (21-05-2014 22:50:49)
Digard est libre.
DC laissons la chance à Baysse ça suffira.
Digard, Féret, Gomis sont libres...
Mais putain, cette liste est tentante après, surtout les Milieux..
Perso celle de Jolan ma donné encore des frissons comme toujours.