Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Archange-Gabriel a écrit:
Aurel arrete de commenter sur facebook. D'autant que certains de tes collegues en disent des conneries.
De commenter quoi ?
En vert et contre tous. ^^
Ah bah ça des gens pas objectifs tu en trouveras partout, et pas qu'à Sainté. ^^
Tu trouves que je dis des conneries moi ?
On peut faire une bonne saison si :
- Au moins deux jeunes explosent ... ( Saint Max qui a disparu des radars ? Mayi qui vient de marquer avec Niort ? ... )
- On chope Nardi !
- On chope un BU qui va mettre plus de 10 buts facilement ( on parle de Touré l'ancien de Monaco ... )
daemon a écrit:
Ah bah ça des gens pas objectifs tu en trouveras partout, et pas qu'à Sainté. ^^
Tu trouves que je dis des conneries moi ?
Non toi ca va. Surtout sur Tremoulinas. Mais genre un mec qui parle de Morel de cette année alors que c'est l'un des meilleurs olympiens depuis quelques mois.. ^^
Beaucoup de rumeurs sur un départ de Galtier ... Si Zizou le remplace je me touche
Oula, ni croit pas trop.
Puis je me demande si ce serait une bonne idée, mis à part pour le coté médiatique.
On est quand même en train de se stabiliser sérieusement niveau coach, faut pas tout chambouler.
Mais ce serait quand même bandant de voir Zizou sur le banc, je te l'accorde. ^^
Moins bandant le retour de Baup ou Antonneti
Mais je comprend Galtier ... Il n'a pas les moyens de ses ambitions pour l'instant. Je crains beaucoup la saison prochaine.
Antonneti serait bien accueillit en tout cas, il est toujours applaudi au stade. (Quand il avait encore une équipe soit... )
Galtier va rester moi je pense, j'imagine pas du tout son départ. Mais si ça arrivait, ce serait dramatique pour nous j'crois.
En tout cas je pense que Kana Biyik va arriver a Sainté cet été. Tant mieux, c'est un bon joueur et il n'aura pas de problèmes de comportement vu qu'il ne sera pas dans un club de merde avec une mentalité de merde.
Ouais c'est possible vu qu'on cherche un DC.
Il peut pas faire de mal, de toute façon, ce sera la doublure de Sall. Il est trop puissant Sall cette année, il me fait rêver.
Edit : Les deux Lensois, vous venez contre Ajaccio ?!
Dernière modification par daemon (10-05-2014 00:00:27)
Easy Erding ! Fin de saison folle pour Gradel ! Qu'est ce qui lui arrive ?! Que dire de Erding, quand il est en forme ça change d'un Brandao quand même !
bg la 3eme place les gars ^^
purée si ca en reste la ambiance de dingue a GG pour le dernier match
C'est cool, la troisième place est possible, suffit que Lille perde et que Lorient arrache le nul !
Erding fair plaisir !
ouè enfin si on craque pas en seconde
au pire meme si lille fait match nul ce soir il y aura toujours du suspens
Et Lyon qui perd ... Truc de fou c'est quoi cette soirée !
et de 2 bon 4eme place assuré sauf retournement de situation
et avec le 2 a 0 du PSG soyons fous et revons d la 3eme
Purée Sochaux qui remet un pion ! Ce suspens de fou
Allez faisons pas une Liverpool...
Alors que le FC Nantes doit recevoir l’ASSE ce soir au stade de la Beaujoire pour le compte de la 37e journée de Ligue 1, des affrontements ont eu lieu entre supporters des deux clubs. Selon RMC, la bagarre a débuté sur le parking des journalistes et il y aurait eu des interpellations dans les deux camps.
Je sais que ça tombe souvent sur votre gueule parfois injustement mais là faut faire une purge dans vos supp'. C'est réccurant et c'est l'image du club et des ultra's de Sainté qui en prends pour son grade..
Soyez serein pour la 3e place jamais on gagnera à Lorient, puis Ajaccio faut pas compter sur eux ^^
Oh bah merde..
Style_Ven. a écrit:
Soyez serein pour la 3e place jamais on gagnera à Lorient, puis Ajaccio faut pas compter sur eux ^^
Je pense que vous allez gagner moi. ^^
beauvais60 a écrit:
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 5417_n.jpg
Oh bah merde..
Y'a pas d'incidence à priori, cette bâche avait été jeté par les MF à ce que je l'ai lu.