Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#7851 24-04-2014 22:42:12

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mais on mais Guila' pourquoi il prend un match? Après Grenier et Umtiti ont eu quedal.. un stéphanois aurait fait ça, il prenait mini 2 matchs. Et pour les supporters lyonnais qui rentrent sur le terrain à la fin, qui cherche la merde, aucune sanction pour le club, aucun huit clos? nous on en prend à chaque fois pour ces choses. Ont est clairement pas mit au même stade..


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#7852 26-04-2014 21:17:06

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Vous allez voir que ça va faire pareil que l'année dernière où on menait 2-0 à la MT..


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7853 26-04-2014 21:19:52

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

pffffffffffffffff sèrieu grave cette habitude de ce mettre dans des situations difficile alors qu en première on a tout pour tuer le match pfffffffffffffffffffff


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#7854 26-04-2014 22:05:33

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Victoire ! On retiendra que ça, et non le matracage des supporteurs qui n'ont pu assister au match.
Je sais pas ce qu'il se passe, mais y'a un sérieux problème..


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7855 28-04-2014 19:45:23

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Un petit moment que j'ai pas poster la mais ... je suis limite en train de jalouser Lyon la ... Paradoxalement on ne mérite pas notre place cette année alors qu'on méritait mieux l'an dernier. Ce que font Lyon c'est énorme, faire exploser autant de jeunes en une saison ( Ferri, Tolisso, Lopes ... ), avoir un duo efficace Gomis Lacazette. Cette saison c'est pas une belle saison pour nous, aucun joueur n'a percer (Mayi ne fait rien en prêt, Polomat pareil ...), on a un duo Brandao Erding aussi utile que deux paquets de jambon Monique Ranou au Maghreb ! Notre milieu de terrain n'est plus aussi fort alors qu'on a les même joueurs que l'an dernier. Seul la défense est énorme ... Ce qui me révolte le plus dans tout ça c'est que les dirigeants ne font rien. Ils ne veulent pas débloquer une somme pour les transferts, ils ne veulent pas réhausser le plafond salarial, on n'a aucun réseau de recrutement, aucun recruteur, pas de directeur sportif. On court à notre perte.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7856 28-04-2014 22:13:48

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

floodman a écrit:

Un petit moment que j'ai pas poster la mais ... je suis limite en train de jalouser Lyon la ... Paradoxalement on ne mérite pas notre place cette année alors qu'on méritait mieux l'an dernier. Ce que font Lyon c'est énorme, faire exploser autant de jeunes en une saison ( Ferri, Tolisso, Lopes ... ), avoir un duo efficace Gomis Lacazette. Cette saison c'est pas une belle saison pour nous, aucun joueur n'a percer (Mayi ne fait rien en prêt, Polomat pareil ...), on a un duo Brandao Erding aussi utile que deux paquets de jambon Monique Ranou au Maghreb ! Notre milieu de terrain n'est plus aussi fort alors qu'on a les même joueurs que l'an dernier. Seul la défense est énorme ... Ce qui me révolte le plus dans tout ça c'est que les dirigeants ne font rien. Ils ne veulent pas débloquer une somme pour les transferts, ils ne veulent pas réhausser le plafond salarial, on n'a aucun réseau de recrutement, aucun recruteur, pas de directeur sportif. On court à notre perte.

Grave, Lyon avec leur hécatombe de blessés, leurs XX matchs en une année, arrive à être meilleur que nous sur cette fin de championnat, c'est pas normal.
Malheureusement, sans investisseur, on avancera pas plus.
C'est grâce au salary cap qu'on a atteint notre niveau actuel, mais c'est également lui qui va nous bloquer sans pouvoir avancer plus haut.
Tremoulinas ne restera jamais, Ruffier va partir, et on a une enveloppe de 7m, tout va bien..
Galtier a dis qu'ils allaient pas reproduire les même erreurs que l'année passée, ils allaient être actif dès le début du mercato, j'ai hâte de voir ça tient.

Mais bon, restons positif, on est quand même 4ème à trois journée de la fin et il nous manque 2 pts pour être sur d'être européen. Va juste falloir être plus ambitieux et garder notre place actuelle.

Dernière modification par daemon (29-04-2014 12:53:57)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7857 29-04-2014 12:42:57

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ouais, sans oublier qu'on se fait toujours avoir sur les jeunes. Faut pas rêver, on aura pas Nardi je pense ...


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7858 29-04-2014 12:45:45

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Merci les mecs ! ♥♥♥  cool


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#7859 29-04-2014 12:56:37

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

De rien nos bâtards préfèrés ! lovecool

Faut essayé de choper Ospina libre ou alors faire une offre de 2m pour Nardi. Je connais pas du tout ce mec, mais ça a l'air d'être l'avenir. On ferait une belle plus value en plus.
Je sens de toute façon qu'on va pas faire un grand mercato, on va faire plus confiance aux jeunes. D'un coté c'est peut-être pas plus mal.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7860 29-04-2014 18:56:13

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ochoa tu voulais dire ? Il va filer à l'OM peut être.

Je viens de voir que 4 jeunes ont signés pros ... Chapuis, Nyemeck, Bamba, Dekoke. Quelqu'un les à déjà vu joués ? Il me semble que Chapuis est déjà apparus dans le groupe pro et Nyemeck aussi en coupe.

Dernière modification par floodman (29-04-2014 19:06:05)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7861 29-04-2014 19:46:24

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bah y'a ospina aussi de libre je crois mais je suis pas sur.
Nyemeck il avait joué contre Cannes. Je l'avais vu joué avec la réserve contre Andrezieux aussi mais je peux pas vraiment me faire un avis.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7862 30-04-2014 15:49:56

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Non, j'amais vu jouer..

Putain, par contre à Evian ce qui c'est passé encore c'est scandaleux.. fdp de CRS. Et le club qui ne bouge pas, qui ne dit rien aussi c'est vraiment honteux, c'est là où tu vois la différence entre Aulas et nos dirigeants, il serait déjà monté au créneau vu qu'il défend toujours ses supporters, son club mais là quedal. Aucun respect.
Le pire ce sont les journaux comme le Dauphiné qui pondent des articles toujours en faveur des RS et d'évian, sans laisser la parole à l'autre partie, aucun interview.
On laisse encore couler.. ça fait beaucoup d'incidents, les forces de l'ordre en profite trop, il n'y a plus aucun sécurité autour d'un stade.

https://www.youtube.com/watch?v=B8Nn_FCYFSI honteux


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#7863 30-04-2014 17:26:59

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Y'a un # lancé sur Twitter.
#ASSEUncommuniquépourlessupporteurs

Un truc comme ça.
Mais c'est degueulasse, sur evect, ils ont fais parler un mec de la sécurité d'Évian et il a fais un discours totalement subjectif fait uniquement de "On dit que".
Il y a aussi un gros problème avec la direction et les groupes de supporteurs. Certains parlent de faire une bronca dès le prochain match.
C'est triste à dire mais je les comprends un peu, Roro parle tout le temps du peuple vert, mais il fait plus rien pour les supporteurs. Avant, il était bien content qu'on soit là, mais depuis qu'on tourne mieux il a plus besoin de nous...

Suivez Sainté4ever (Alias Rapsa et MF) et Gegerlm (GA) sur twitter, c'est intéressant de lire ce qu'ils postent.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7864 30-04-2014 19:46:23

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

+1 les gars.

Sinon Zokora est libre cet été ! Je vendrais ma mère pour qu'il revienne au club !


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7865 30-04-2014 20:18:20

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

lol
Il fait peut-être un peu vieux non ? Quoique Battles était bien âgé déjà. ^^

Je me souviens de lui quand on remontait tout juste de L2, avec Feinduno. ^^


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7866 04-05-2014 13:14:02

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ben 33 ans ca va largement ! L'un des meilleurs joueurs qu'on a eu au poste !

Purée c'est Boumsong qui commente le match sur Bein ... Il est insupportable ce mec, il passe son temps à contredire tout le monde juste pour faire genre qu'il est jamais d'accord. Et puis c'est un consultant de merde, le moins objectif que je connaisse ( je dis pas ça parce qu'il est ex-Lyonnais ), vu que Sonny Anderson est plutôt pas mal. Je sens qu'il va me saouler pendant le match.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7867 04-05-2014 15:08:19

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Sinon trem' il a prêté avec option d'achat ou non?
Car si oui faut la lever direct même si j'ai pas trop suivit ses dernières prestations.Il est bon ou pas bon ?


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#7868 04-05-2014 15:16:06

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il est très bon. Mais les dirigeants veulent pas payer les 4 millions d'euros demandes, et son salaire dépasse le salary cap ...

Match parfait pour l'instant, notre défense est blindée, le milieu garde bien la balle et l'attaque flaire les bons coups !


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7869 04-05-2014 15:24:45

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Gradel il fait plaisir cette aprèm ... Il marque pas mais dans ses dribbles et dans sa conservation de balle c'est quelque chose !


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7870 04-05-2014 15:51:49

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Gradel "Pour être footballeur, il faut être fort mentalement. Vous allez dire que je suis fou, mais si tu me mets au Real ou au Barça, je tire mon épingle du jeu. Parce que j'ai confiance en moi".
EDIT :  lol

Dernière modification par Clem.. (04-05-2014 15:57:35)

Hors ligne

 

#7871 04-05-2014 16:38:41

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est un champion lui:lol:

Hors ligne

 

#7872 04-05-2014 17:01:51

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

En même temps, il dit pas qu'il peut jouer au Barca ou au Réal mais qu'il lâche rien, et c'est tout à son honneur. Je préfère ça comme sortie plutôt qu'une insulte ou qu'une bourde comme Hazard.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7873 04-05-2014 20:06:52

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1.0-9/10336639_496287810472898_2847511660897763050_n.jpg
(Pas la peine de me chercher, on me voit pas. ^^ )


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7874 04-05-2014 20:08:12

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mdr Aurél ! Dés que j'ai vu ça je me suis dis, il joue encore à cache cache avec son bonnet et on doit le trouver  tongue


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7875 04-05-2014 21:28:04

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Non, le bonnet à pompon, c'est un hivers, fait trop chaud pour le mettre maintenant. x)
C'était juste pour montrer le √  1721344, je trouve ça énorme. ^^


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot