Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
https://www.facebook.com/photo.php?v=31 … mp;theater
Arrivée du bus à l'Etrat. Comme je te l'avais dis flood, on entend notre cri de guerre pour notre coqueluche Brison. "BRISON BALLON D'OR !"
Aimez la page au passage !
https://www.youtube.com/watch?v=b4S08VnDWE4#t=351
Dire qu'en France on nous fait chier pour deux fumis allumés..
Yo les verts, vous pensez gagner par 2 but ce soir ou pas?
Hum bonne question. Honnêtement, difficile, on peut le faire ça c'est sur, mais d'après nos derniers matchs, on est assez "noir ou blanc". Mais bon, les deux récents revers me font penser que les joueurs vont vouloir se racheter, d'autant plus que comme Lyon sont à deux pts derrière nous, les joueurs seront motivés.
Je pense quand même qu'on va faire un gros match, et puis en général dans le chaudron, on est assez bon, on a perdu que deux fois cette année.
De plus, les stats sont en notre faveur à domicile.
Tu peux tenter le ASSE [-1] j'pense.
Oki je vais les jouer -1
En plus Toivonen est ABS et comme Rennes a joué Mardi, ils seront fatigués plus vite. Mais comme l'a dit Perrin, les victoires appellent les victoires, ils seront peut-être galvanisé.
Mais avec Corgnet de retour on devrait avoir la maitrise du ballon normalement.
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!!
J'ai fais un combi de 2 nul mi temps en L2 et j'ai mi derby county qu'il allai gagner a la mi temps et il vienne de marqué a la 45 eme
Il me manque plus que les verts !!!!
Non j ai mis la victoire seulement
Devant on fait vraiment que de la merde.. que de mauvais choix, aucunes envies..
Je sais pas pourquoi mais Hamouma depuis sa blessure il est en dessous de tous.. Gradel fait surement des bons matchs mais il ne sait toujours pas centrer..
Il marque deux buts alors il se prend pour le héro alors qu'il est toujours aussi brouillon et regarde que ces pieds..
En tout cas depuis le derby, la saison est terminée dans la tête des joueurs j'ai l'impression c'est insupportable.. aucune envie encore. Devant on arrive pas à construire, j'imagine pas si Tremoulinas n'est pas là on fait rien dans un match vu que ça passe tous par lui. Qu'on se le dise sans Brandao on est vraiment plus faible et ça fait peur de dire ça.. ya vraiment un problème..
On fini la saison en roue libre comme si il n'y avait aucun enjeu, on va finir 6ème si ça continu à ce rythme.
Heureusement qu'on a Bayal et Perrin derrière, que c'est costaud les deux bordel..
C'est grave qu'avec une telle domination qu'on arrive pas à marquer UN putain de but.
Bayal, il m'a fait rêver par contre, si dans le TA il marque sur corner, je faisais l'hélico.
Bon bah Lyon va nous passer devant ce week end c'est impeccable.
J'ai déjà vu pire comme domination ^^
C'était une domination stérile sans occasion franche mais en ayant le ballon pendant 90 minutes sans savoir comment l'utilisé c'est triste ..
daemon a écrit:
C'est grave qu'avec une telle domination qu'on arrive pas à marquer UN putain de but.
Bayal, il m'a fait rêver par contre, si dans le TA il marque sur corner, je faisais l'hélico.
Bon bah Lyon va nous passer devant ce week end c'est impeccable.
je voit quand meme mal lyon s imposer 4 a 0 a toulouse
mais bon a ce rythme la il fait aucun doute que ca sera pour la prochaine journée et l om par la meme ocasion
heureusement que lille fait pas de faux pas sur cette fin de champ car on aurai vraiment des regrets a avoir
c etai quoi le plus avantageux pour nous que PSG gagne la finale ou l OL
ca reviens au meme non ?
c'est clair j'arrive meme a me demander si c'est pas dans les objectifs du clubs de pas jouer l europa
http://liveteam-asm.com/LiveTeamASM/wordpress/?p=6661
....
M'enfin si on récupère un joueur en échange..
PS : T'as vu Yo, je suis ta page Monégasque. x)
Non mais le verdict de la LFP encore ce soir, c'est une vaste blague j'espère? Scandaleux bordel de merde, on voit que Aulas a toujours autant d'influence auprès de la ligue. Je leur gerbe tous dessus.
Ouais, Brandao match avec surcis (?!), Koné match ferme + match avec surcis. Quand tu penses que Ruffier prend la même chose pour des faits qui n'ont jamais été prouvé. --'