Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau5 a écrit:
Benji_03 a écrit:
http://jolan42.free.fr/
1ère vidéo ! magnifique, que de frissons. Que c'est beau.MERCI pour tes 2 posts benji
je suis tout en frissons en regardant la vidéo
et la connerie sur les araignées et payet suis mdrrrrrrrrr
Les frissons, les frissons à chaque fois que je vois cette vidéo c'est sur. Tellement beau.
Une tradition du Kop nord pourrait disparaitre sous le poids de la répression, à la fin du match contre Lens le célèbre « torse nu sur les grilles de Geoffroy » faisait chanter toute une tribune à l’unisson. Comme la coutume le veut, des dizaines de Stéphanois vinrent siéger en haut des grilles, qui sortirent abîmées de ce moment d’euphorie, les vagues sur chaque buts firent aussi chanceler les grilles de la tribune nord !
Dans les jours qui suivirent ce match , une plainte de Saint-Etienne Metropole fut déposée contre l’association « Magic Fans » pour dégradation.
Après une rencontre avec les collaborateurs de Maurice Vincent (Le maire de la ville) qui sont en charges des équipements sportifs, les Magic Fans se sont engagés à ne plus monter sur les grilles, pour éviter une procédure judiciaire contre le groupe. Le groupe a par ailleurs du payer les réparations…
Saint-Etienne Metropole ne veut plus payer les dégâts, et a peur de se voir attaquer en justice si quelqu'un se blesse… Bizarrement durant de nombreuses années, personne ne s’en est soucié !
Le chant « Torse nu sur les grilles de Geoffroy » appartient donc peut être au passé.
La mairie n'a que ça a foutre sérieux..
pfffffffffffffffffff encore les torses nus ca passe
mais les vagues c est tout simplement ènormes
enfin soyons sur que cette règlementation ne prendra pas effet contre l'OM si on marque
Désolé du dérangement mais Chapi' Mp
ce serait vraiment dommage qu'on ne puisse plus grimper sur les barieres... en kop tu es oblige de te precipiter dessus quand il y a un but!!! ils peuvent pas nous enlever ça!
sinon je suis super content pour matuidi et payet!!!
Payet & Matuidi
Quel bande de c_n d'interdire ça. Au lieu de ce posé ce genre de connerie il devrait plutot avancer sur le budget de la rénovation du stade
Marchal pas dans le groupe pour demain ! mauvaise nouvelle..
parole de Janot :
"Si c'est pour jouer une compétition tous les ans comme l'OL et ne jamais la gagner, autant rester chez soi. Le jour où Lyon sera capable de gagner la C1, elle n'existera plus. Ou alors, il faudrait qu'il soit le seul à la jouer ! Quand on est un grand dirigeant, franchement, on ne s'abaisse pas à ce genre de propos. Mais bon, ça fait partie aussi du folklore du derby, il faut savoir l'accepter"
Par contre cette semaine Galtier n'était pas là pour cause il passait son diplome d'entraineur donc j'éspère que cela n'aura pas affecté la préparation des joueurs pour samedi..
Dernière modification par Benji_03 (01-10-2010 20:12:55)
on l'espere tous... Marchal pas dans le groupe j'espere que Bayal va assurer...
bayal c est tout ou rien espèrons que ce soir ce soit tout
sinon c est cool pour galtier il va nous revenir plus fort
mais bon les gars faut pas etre trop dècu si ce soir on accroche seulement le N
ASSE 1-3 OM
But : Bergessio
C'est sur que Bayal soit c'est du solide soit c'est des erreurs tout le match.. après à voir mais ce soir je pars septique, je nous vois pas gagner..
Je ne serai pas supris en tout cas mais il faut y croire, ils auront leur match de Chelsea dans les jambes à nous de les faire courir et d'attaquer le match en trombe pour essayer de marquer le plus tôt possible.
ASSE 2-0 OM pour moi.
Alex :" Ce soir là, j'avais tout cassé face à l'OM de Pires et Dugarry !
J'étais super motivé car la rencontre était diffusée au Brésil. J'avais prévu, si je marquais, d'imiter la panthère parce que c'était l'emblème du club. C'est un geste qui a frappé les esprits, les supporters m'en parlent tout le temps. L'ambiance était incroyable. Rien que d'en parler, j'en ai des frissons. J'ai toujours Saint-Étienne dans le cœur. "
Ce match était vraiment énorme je m'en rapelle encore.
Dernière modification par Benji_03 (02-10-2010 13:26:11)
Quelqu'un à un lien ?
Dernière modification par Style_Ven. (02-10-2010 21:00:50)
Ouai si quelqu'un aurait un lien Merci
legend-killeur a écrit:
Ouai si quelqu'un aurait un lien Merci
allez les verts faut egaliser!